papa en détresse ! comment faites-vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

papa en détresse ! comment faites-vous ? par graal (invité) (88.166.16.xxx) le 29/01/07 à 18:44:16

bonjour à tous

j'ai un peu disparu du forum depuis quelques temps mais pour une cause trés légitime puisque me voici papa d'un petit Adrien âgé de 16 mois qui naturellement occupe tout mon temps libre et fait le bonheur de ses parents.

mes résultats en course à pied en ont beaucoup souffert et plus encore depuis trois mois puisque de 60 kms par semaine, je suis passé à 20 kms ... sans compter un arrêt de trois semaines en janvier qui ajouté au reste me laisse dans un état que vous imaginez.

bref ! : courir une heure me fatigue alors qu'il y a a encore quelques mois, je courais 2H30 sans y penser le samedi et le dimanche, un we sur deux ! même mon chien prend du poids !

deux questions :

1°- nouveaux pères (ou mères) : comment vous organisez-vous ?

2°- je me demande si l'idéal compte tenu de mon manque de temps ne serait pas d'abandonner les longues distances (que j'adorais) pour privilégier la qualité : bref courir moins de distance qu'autrefois par semaine mais mieux.

courir en club serait peut-être la solution.

qu'en pensez-vous ?

est-ce opportun de s'inscrire en plein milieu d'année et en avez-vous à me conseiller dans l'est parisien : vincennes - nogent - saint-mandé ou paris-centre ou est ?

désolé de cette longue série de questions et toutes mes amitiés aux "anciens" que je n'ai pas oubliés et aux nouveaux que je salue

graal

papa en détresse ! comment faites-vous ? par bb (invité) (193.250.20.xxx) le 29/01/07 à 18:55:12

hello!
felicitation!bisoo au bebe et aux parents
reprends en douceur,et quand bouchon aura grandi il courra à tes cotes .c'est mon cas etc'est top .mes fils ont 19 ans maintenant ils courrent plus vite que moi.à plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge