Douleurs du débutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs du débutant par Claire (invité) (71.59.2.xxx) le 30/01/07 à 16:43:03

Bonjour à tous,
Avant de vous expliquer mon problème, Bravo pour ce forum très intéressant et riche en conseils qu'on soit débutant ou expert!
Je viens de me mettre à la course à pied et j'ai fait la grave erreur d'aller courir pour la première fois à jeun. J'ai couru environ 1/2 heure et le lendemain s'asseoir ou marcher était devenu un vrai calvaire! Après 2-3 jours les courbatures sont passées mais j'ai gardé une douleur au genou gauche, côté interieur. Je suis retournée courir 3 fois la semaine suivante, je n'ai pas mal quand je cours mais c'est au repos. J'ai mal au genou quand je plie la jambe... en parcourant le forum je soupconne avoir chopé une tendinite mais je n'ai pas de rougeur, ni gonflement. Comme je viens d'arriver aux Etats Unis, aller "courir" voir un médecin n'est pas la solution la plus simple, alors que me conseillez-vous pour faire disparaître cette douleur et reprendre la course à pied rapidement???
Merci d'avance pour vos conseils!

Douleurs du débutant par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/01/07 à 16:52:38

Claire

je t'ai envoyé un mail ...

Riri

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge