montre cardio outdoor

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

montre cardio outdoor par philstk83 (invité) (213.200.92.xxx) le 31/01/07 à 10:47:45

J'hésite entre la montre Suunto Advisor et le Polar AXN300. Je me lance dans le trail et si la réussite est au bout dans le raid. Merci de vos conseils.

montre cardio outdoor par christian60 (invité) (82.248.125.xxx) le 31/01/07 à 11:46:04

Bonjour

SUUNTO est une référence en matière de boussolle , alti,barometre, .....
Le modèle ADVISOR a un cardio en plus et il me semble qu il est issu d un accord avec polar . Tu peux trouver des infos sur la page d acceuil du forum sur le lien barlou .
Pour ce qui est de la solidité j ai une XLANDER de chez suunto et je peux te dire que c est solide
Lorsque je cherchais ce genre de montre , j ai lu que l AXN300 était pas très solide et le plastique pas très agréable non plus .
Donc à toi de voir les deux modèles et comparer
Perso , je suis allé à PARIS au vieux campeur et tu as un magasin où tous les modéles sont exposés
Trouve ton bonheur et bon raid
Christian

montre cardio outdoor par philstk83 (invité) (195.189.57.xxx) le 31/01/07 à 13:16:56

Merci pour ta réponse. Je penche pour le modèle Suunto mais je crains qu'il ne soit pas fiable pour le CFM. Précédement j'ai eu Timex et Polar en cardio. Avec Timex, je perdais le contact en cours d'utilisation. Avec polar pas de pb. Je souhaite privilégier cette fonction même dans ses fonctions les plus basiques car je cours beaucoup. Sportivement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge