taper dans les graisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

taper dans les graisses par laurent62 (invité)

Bonjour à tous, je cours depuis qq mois et j'ai perdu environ 8 kilos sur 2 mois et demi mais depuis la balance stagne. A quelle allure dois je courir (endurance, résistance douce ou vive) pour faire fondre un maximum de graisse. je cours environ 4 fois par semaine avec des sorties d'une heure est-ce suffisant pour mes "coussin d'amour" Merci pour vos réponses @+

taper dans les graisses par rico (invité)

cela depend bien sur des tes "entrees"(alimentation) si tu reduit la bouffe tu continueras a maigrir mais faut savoir combien tu peses

taper dans les graisses par fabie (invité)

j'ai lu sur pas mal de magazines que pour faire fondre les graisses, il faut absolument courir en endurance fondamentale, pendant au moins 1 heure. Je ne sais pas pour quelles raisons la résistance n'influe pas sur le poids.
bon courage!

taper dans les graisses par stef (invité)

ca fait deux mois que j'ai repris la course et j'ai grossi d'un kilo ! en fesant un petit effort pour ne pas trop mangé je ne comprend rien et mes courses sont longues et lentes !!!! est ce que ça vient plus tard ?
merci de me répondre

taper dans les graisses par rico (invité)

il faut bien comprendre que le poids depend des entrees et des sorties si tu grossis en courant c'est que tu mange encore trop!!!! si tu court et que tu mange moins tu maifris

taper dans les graisses par serge (invité)

ne pas oublier que le muscle est beaucoup plus lourd que la graisse.

taper dans les graisses par arnaud59 (invité)

La course à pied n'a jamais fait maigrir quiconque,par contre,elle peut aider à le faire à condition d'avoir une alimentation équilibrée.Mieux répartir les repas,éviter de manger trop le soir,diminuer les graisses,manger des légumes(ça ne signifie pas manger des frites tous les jours!),y a pas 36 méthodes pour maigrir... .Et puis on est pas tous égaux devant la nature,certains grossissent en mangeant peu,d'autres se goinffrent et ne prennent pas un gramme,dur,dur d'accepter.

taper dans les graisses par dlu (invité)

Tout est dans le rythme cardiaque...
Pour taper dans les graisses il faut, en fonction de ton âge se situer entre 65 et 75 % de ta fréquence cardiaque maximale. En dessous tu ne manges pas tes graisses, au dessus, tu brules tes sucres...
L'idéal au début, pour se situer, est de courrir avec un cardio-fréquencemètre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge