crampe la nuit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

crampe la nuit par denis la malice (invité) le 08/02/04 à 14:01:45

Et les amis,c pas mon année,sniff.
j'ai commencé par un mal au talon qui est soigné,et com si tout cela ne suffisait pas,des crampes a n'en plus finir la nuit.
Ca me reveille jambe gauche au niveau du mollet?
c affreux ,je sens com une boule,aidez moi les runners.
Merci

crampe la nuit par (invité) le 08/02/04 à 14:03:52

Bois tu assez quand tu cours ?

crampe la nuit par denis la malice (invité) le 08/02/04 à 14:06:41

il me semble que je bois assez?mais bon

crampe la nuit par christian60 (invité) le 09/02/04 à 12:22:02

bonjour,
moi aussi je suis sujet aux crampes la nuit et en fin de compétition ( 4 marathons , et 4 fois des crampes après le 30 ème kilo ) . Je fais une cure de magnéb6 car je compte cette année faire quelquechose de bien sur le marathon de paris et ne pas être géné pas ces foutus crampes . Transpires tu beaucoup ? c est mon cas
Il faut boir aussi des eaux gazeuze type st yorre ou badoit . Dimanche , j ai fait un entrainement et je devais faire 20 km en 1h40 ( ce que j ai fait ) et aucuen crampes ni hier ni aujourd hui . Tu peux avoir aussi un déficit en potassium , vois ton médecin et parles lui en , moi c est ce que j ai fait et ca marche ..............
SPORTIVEMENT
CHRISTIAN

crampe la nuit par seb (invité) le 11/02/04 à 10:06:57

boire de l'eau salé aide contre les crampe + 15 minutes d'etirrement apres chaque effort.

crampe la nuit par heidi (invité) le 11/02/04 à 13:10:31

hydratation et prise de sang..

crampe la nuit par thomaso (invité) le 11/02/04 à 14:00:14

salut les crampes sont normalement dues a un manque de potation jepense pas que les etirements empechent les crampes donc potation sel banane et lègumes eau chargèes en potation a+

crampe la nuit par Jean Luc39 (invité) le 11/02/04 à 14:13:33

J'ai déjà utilisé du Décramp(e). C'est à base d'harnica. A acheter en pharmacie.

crampe la nuit par denis la malice (invité) le 12/02/04 à 18:25:11

Merci pour tout vos conseils,je vais les suivre.
@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge