conseil achat GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil achat GPS par maximinimus (invité) (90.22.121.xxx) le 31/01/07 à 20:33:23

bonsoir,

je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs de GPS: faut-il acheter un modèle récent pour que ca fonctionne? Je ne souhaiterais pas une fiabilité extrême loin de là, mais je n'y connais rien...

Timex est-elle une bonne marque? Et pourquoi sur leurs GPS c'est marqué Garmin? c'est une "coopération" comme polar/adidas?

que pensez vous du "Speed and distance" de Timex, car on me le propose en occasion? Quelqu'un le possède ici? Ca fonctionne bien, je veux dire c'est pas un trop vieux modèle, sur le net j'ai pas trop d'infos dessus...

Merci d'avance... ;)


conseil achat GPS par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 31/01/07 à 20:43:47

je connais pas trop timex.

Par contre j'ai un garmine, forerunner 305 et ça marche du feu de dieu, la précision est hallucinante, même sur piste.

Tu le trouves à 180€ hors frais de port sur ebay, ça peut être une très bonne alternative :-)

Bonne soirée

Quentin

conseil achat GPS par maximinimus (invité) (90.22.121.xxx) le 31/01/07 à 20:50:01

merci pour ta réponse, même si je n'irai pas jusqu'à 180E malheureusement...

quelqu'un connaît ce modèle? au moins savoir de quand il date? car je sais pas du tout je continue de prospecter mais sur le net pas grand chose alors je me demande s'il est bien ou pas?

merci

conseil achat GPS par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 31/01/07 à 21:50:41

J'ai vendu mon Forerunner 201 sur ebay pour 93 euros (dont 12 euros de frais de port).

La précision est la même sur le modèle 205.

Il n'empêche, ce n'est pas très précis, ça fluctue, un virage à gauche on perd 30 mètres, un virage à droite on gagne 30 mètres... c'est approximatif, mais si on est prêt à l'assumer, comme tu sembles l'être, ce sont des appareils très amusants et bien conçus.