information cardio GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

information cardio GPS par fred (invité) (81.80.211.xxx) le 01/02/07 à 11:26:33

Bonjour à tous,

je souhaite me faire offrir un cardio gps pour mes 40 ans
Je fais 3 à 4 sorties par semaine (10 à 20 km) route et forêt, je cherche un cardio gps fiable, précis, sans problème, et simple d'utilisation avec si possible un programme d'entrainement pour améliorer mes performances...

mais quel modèle choisir ?
-Garmin forerunner 305
-Souuto X9i
-Polar RS 800 SD
Merci de votre aide

information cardio GPS par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/02/07 à 11:30:27

Le Polar RS 800 n'est pas un récepteur GPS, il utilise le principe de l'accéléromètre avec un capteur au pied.
ƒred

information cardio GPS par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 01/02/07 à 11:31:26

-Garmin forerunner 305
-Souuto X9i

Ces deux modèles sont bien des GPS (avec cardio), le polar est a base d'accéléromètre.

Je ne connais pas le Souuto, mais le forerunner a l'avantage que tu peux télécharger ton parcours a partir d'un logiciel tel que cartopro.

Le polar lui ne pau "que" calculer ta vitesse et ta distance.

information cardio GPS par remi f (invité) (217.19.202.xxx) le 07/05/07 à 14:19:24

à mon avis le Suunto ne sera pas assez fiable si tu passes en forêt, regarde un peu sur le forum...

information cardio GPS par AUSTIN11 (membre) (84.102.193.xxx) le 07/05/07 à 18:51:56

j'ai le garmin depuis 6 mois, question précision, je pense qu'il n'y a pas mieux. Hormis un souci d'allumage ya 1 semaine j'en suis hyper content. Par contre il offre des possibilités tellement nombreuses que je ne sais pas si on peut dire qu'il est simple d'utilisation. Au début c un peu une usine à gaz mais on prend vite ses repères et on finit par ne plus s'en passer ! Si tu es un adepte des données en tout genre, c'est l'appareil qu'il te faut ! Tes entrainements ne seront plus jamais comme avant et tes courses encore moins...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge