brulures voute plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

brulures voute plantaire par cycy (invité)

Bonjour,

joueur de basket en N3

je souffre de "brulures musculaires sous la voute plantaire,

que dois faire pour que cela disparaisse ?

merci de votre aide

cyril


brulures voute plantaire par ym (invité)

Aponévrosite plantaire ... ?
Allez voir un podologue (si possible au courant des pathologies sportives (il sont rares !)) et faites-vous faire une paire de semelles correctrices permettant de corriger d'éventuels défauts anatomiques et de 'soutenir' la voute.
Attention, mon expérience de l'aponévrosite est celle du coureur de fond que je suis, le basket-ball induit peut-être d'autres pathologies compte-tenu des impulsions, des lourdes réceptions et des torsions particulières que vos pieds endurent dans ce sport.
A suivre.
Amicalement.
ym

brulures voute plantaire par marco (invité) le 05/04/04 à 13:40:54

Bonjour,
Pratiquant les arts martiaux depuis plusieurs années et passionné de médecine chinoise,j'ai découvert la réflexologie plantaire qui peut considérablement renforcer le derme et consolider les appuis .J'ai écrit un article sur ce sujet sur le site www.relaxologue.com
On clique ensuite sur la rubrique massage puis présentation de la réflexologie plantaire.
N'hésitez pas à me contacter pour des infos complémentaires ou si vous souhaitez tester cette méthode.En effet je tiens à compléter mon article en étendant le champ de la réflexologie à d'autres sports comme le Basket.
mon email:marclauro@minitel.net
Je vous souhaite bon pied,bon oeil
marco

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge