organisation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

organisation par philstk83 (invité) (195.189.57.xxx) le 05/02/07 à 11:26:04

Juste une information pour éventuellement ouvrir un débat :
Hier, j'ai participé à un trail de 21 kilomètres dans une petite agglomération proche d'Athènes en Grèce. Inscription jusqu'à 15 minutes avant le départ, pas de certificat médical mais une reconnaissance de "bonne santé" qui désengage l'organisateur en cas de problème, un tee shirt, cinq ravitaillements pendant la course et à l'arrivée boisson chaude, sandwich, fruit et boisson.
Et à ceci, grosse surprise aucun frais d'inscription.

organisation par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 05/02/07 à 11:41:06

Ils ont trouvé de très bon sponsors et peut être même des subventions.
En tout cas, c'est a souligner.
Pour le certificat médical, c'est la loi française qui l'impose, les organisateurs sont sencés ne pas pouvoir passer outre, même si dans le CR de kenlag, il semble que ce ne soit pas toujours le cas.

organisation par philstk83 (invité) (195.189.57.xxx) le 05/02/07 à 11:54:50

Il n'y a pas de sponsor sur le tee shirt. Seul un mini stand New Balance sur le stade de départ et d'arrivée. Par contre j'ai oublié de préciser qu'aux ravitaillement , il n'y avait que de l'eau et du Gatorade. En fait, j'aimerais savoir les frais engagés par les organisateurs d'une course en France et je vais essayer de savoir ceux engagés en Grèce.

organisation par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 05/02/07 à 16:01:15

va voir ici : http://users.skynet.be/lescoureurscelestes/, et cherche Tournée des Tourbières, détails.
Tu verras qu'il n'y a pas qu'en Grèce, mais chez les Belges aussi que l'on sait du beau et gratuit.

organisation par Laure (invité) (91.163.155.xxx) le 05/02/07 à 20:04:15

Ca existe en france ça?
A part peut être "tout Rennes court"
C'est gratuit non?
En tout cas, ces courses sont bien loin de l'esprit MDP et autres courses dites "Rolls"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge