J'ai du Bide!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai du Bide!!!! par migoe (invité) (213.56.41.xxx) le 06/02/07 à 12:21:07

Bon alors voila mon pb, je court depuis qq année maintenant, j'accroche presque les 40m au 10km. J'ai une condition physique plutot bonne. Mais une adolescence débridé et quelque soirée trop arrosée en discothèque mon laissées des séquelles irréversible (?)...
Mon ventre!
Je n'arrive pas a perdre se qu'on appelle les poignées d'amour, les bouées enfin bref la masse graisseuse qui dissimule mes abdominaux.
Quelqu'un connaitrai-t-il des exercices rapides à faire tout les jours (rien de salace svp) qui me permettrai d'espérer un jour revoir( ou voir d'ailleurs) mes abdos.
merci

J'ai du Bide!!!! par FreddieCatherine (membre) (90.34.220.xxx) le 06/02/07 à 12:26:16

..rien de salace ?

..tant pis..


..des abdos peut-être..beaucoups..pour sêcher...

J'ai du Bide!!!! par momo (membre) (194.35.219.xxx) le 06/02/07 à 12:32:39

salut,
si tu veux que quelqu'un t'aide il faudra donner plus de details.
Poids, taille, age, combien de kilometre par semaines...etc
@+

J'ai du Bide!!!! par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 06/02/07 à 12:33:40

www.courseapied.net/forum/articles/article.php?idarticle=4

J'ai du Bide!!!! par Choupette (invité) (86.212.126.xxx) le 06/02/07 à 12:33:53

Tu as du bide par rapport à tes collègues sportifs ou en général .??
Sinon des series abdos 3 fois par semaine
A+

J'ai du Bide!!!! par migoe (invité) (213.56.41.xxx) le 06/02/07 à 13:40:25

29 ans et 360 js (non non pas 30, j'y tiens)
1m77 ; 71 kg
En fait j'ai du bide tout cours, je cours environ 3fois par semaine 45m à 1h.
Il m'arrive de descendre sous les 70kg lorsque j'augmente les cadences d'entrainement mais je garde tjs mes bouées.
En fait quand je vois tous les coureurs qui tourne en - de 40m au 10 je les trouve tous, tout sec et je me dis qu'il est temps que je fasse qq'chose si je veux passé sous les 40min

J'ai du Bide!!!! par Gaëtan (membre) (195.115.41.xxx) le 06/02/07 à 13:45:46

Salut,

Je fais 1m75 et 78kg pour 38' aux 10km

conclusion : tu peux très bien courir plus vite en gardant tes poignées d'amour

Merci qui ? ;o)

Bon si qqu'un a la solution ça m'intéresse quand même :-°

J'ai du Bide!!!! par Laure (invité) (91.163.152.xxx) le 06/02/07 à 13:54:36

Coucou,

Les poignées c'est pratique parfois lol:))

Plus sérieusement,
Elles peuvent disparaitre sur un travail réguler et parfois long.
Mais le résultat est souvent au RV..:))

Bonne chance..)

J'ai du Bide!!!! par Al (invité) (85.27.17.xxx) le 06/02/07 à 13:55:18

Pour entraîner les abdos c'est par ici.... http://muscul.az.free.fr/abdos.html

Pour le reste en fait tout le monde a des abdos.... ils sont juste parfois cachés derrière une couche de graisse, donc on peut faire autant d'exercices qu'on veut c'est la couche de graisse qu'il faut éliminer et ça c'est avec le temps, du cardio et surtout avec une alimentation équilibrée, sans s'affamer sinon le corps "stocke" en vue de la prochaine diète et comment il stocke......? sous forme de graisse. En plus dans le cadre d'un régime on "perd" en dernier lieu de l'endroit où on a pris en premier, donc le ventre vient chez les hommes en bout de course

J'ai du Bide!!!! par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 13:59:17

ah ah ah l'excuse bidon , les soirées trop arosées , les boites ... non mais tu faisais quoi en boite tu sucais de la chuppa chups ??? en général si j'vais en boite je suis certain de perdre bien 1 kilo !

et toi tu grossi du bide ? la danse ça te fait travailler les abdos justement !

la bonne raison de ton bidon c'est la bouffe ! diminues la quantité , la graisse et mange à heure régulière et pas trop tard le soir !

et puis faut que tu fasses des abdos dans tous les sens :)))

mais sans une bonne alimentation , ça ne sert à riend e faire des abods , au contraire tu risques de prendre encore plus de graisses ! et tu vas souffrir tellement ce sera difficile .

Bon courage à toi!

J'ai du Bide!!!! par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 14:00:02

j'oubliais :
compte pas en jours mais en semaine , voire en mois , et persévère !

J'ai du Bide!!!! par (invité) (86.65.132.xxx) le 06/02/07 à 14:26:19

jamais fait de course avant, et il y a qques années, à 46 balais, j'ai niqué mes "super belles bouées" en 8 mois grâce à la course à pied 4 à 5 fois/sem, (dont une seance de 1h30, 1 séance de fractionné, 1 en côte , + diverses ) mais "toujours avec une ceinture de sudation" autour de la taille et jamais mangé autant de pâte de ma vie, mais toujours nature avec juste un filet d'huile d'olive:

......bingo....6kg de bide et bouées en moins !!...nickel chrome !!

J'ai du Bide!!!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 06/02/07 à 14:28:38

Tu manges quelle marque de pâtes ?

J'ai du Bide!!!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 06/02/07 à 14:30:54

@roman
Moi aussi quand je vais en boite je perds un bon kilo, je sais pas si c'est le même que le tiens.

J'ai du Bide!!!! par Patrick (invité) (87.65.11.xxx) le 06/02/07 à 14:36:03

C'est une question de morphotype, il y en a qui resteront à vie avec du gras là où d'autres n'en auront jamais, même en ne pratiquant aucun sport.
Je ne fais jamais d'abdominaux et pourtant j'ai pas un atome de graisse dessus, et ça depuis 50 ans.
Par contre j'ai une (fine) couche de gras sur les cuisses qui ne partira jamais malgré mes longues heures d'endurance à vélo.
C'est comme ça.

J'ai du Bide!!!! par camcam (membre) (193.248.218.xxx) le 06/02/07 à 14:38:42

Moi les quelques fois ou j'ai été en boite c'est des litres de vomis que j'ai perdu...

J'ai du Bide!!!! par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 14:44:18

@ricard : t'es dégueulasse :))))

J'ai du Bide!!!! par migoe (invité) (213.56.41.xxx) le 06/02/07 à 14:46:35

effectivement en boite il ya ceux qui danse et se dépense et peut-etre perdent du poids, et les autres qui passent des heure accoudé au bar à descendre les verres les uns après les autres et cela fais trop peux d'exercice pour espérer perdre un gramme, surtout qd à la sortie de la boite y'a des vendeur de kebhab ou sandwish qui vous rappelle que vous avez déja fin pacque le dernier repas est déja loin...
Dc pas de perte de poids en boite ds ces conditions.
Vous me direz TOUS SE PAYE!
Vala, mais à l'époque je savais pas qu'un jour je serais debout à 7h00 du mat le dimanche matin pour allé courir. Bien au contraire je me demandais ce qu'il avsi tous ces cons a vouloir courir.. après quoi d'abord!
Bon ben aujourd'hui j'en suis.

J'ai du Bide!!!! par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 14:48:47

@patrick : je suis moins certain de toi que "c'est comme ça " et qu'on n'y peut rien ...

quand je faisais énormément de cyclisme j'étais sec et musclé , je pouvais te bouffer près de 4000 calories tous les jours ( bien sur pas de gateaux , ni trucs bien gras ) ...
mais dès que j'ai arrêté , j'ai du modérer tout ça et faire gaffe car là je prenais de la graisse au moindre écart et grossissais rapidement ...

maintenant que je me remets à l'entrainement , je peux faire plus d'écarts sans conséquances .

Sans sport et sans alimentation saine associée , il n'y pas de fatalité , il n'y a que des conséquences d'un mode de vie ...

J'ai du Bide!!!! par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 14:51:35

MIGOE : pour savoir si tu vas perdre du bide , il faut que tu aies faim , profite de la nuit pour maigrir c'est plus facile , cad tu manges tot et pas trop , normalement tu devrais avoir une tite sensation de creux dans le bidon , tu bois 1 litre d'eau avant de te coucher ça devrait couper cette petite dalle du soir ...

J'ai du Bide!!!! par (invité) (86.65.132.xxx) le 06/02/07 à 14:53:18

suite mon com' ci-dessus...

..."pâte semoule de blé dur" , sans oeufs !!......mais surtout sans les sauces qui vont en principe avec .........CQFD !!

J'ai du Bide!!!! par (invité) (86.65.132.xxx) le 06/02/07 à 14:55:21

....et toujours la ceinture de sudation autour des bouées........

J'ai du Bide!!!! par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 14:56:26

t'es pas obligé de mettre 3 tonnes d'huile dans les sauces ... et puis un bon coulis de tomates fraiches c'est aussi meilleure qu'une sauce blanche !

J'ai du Bide!!!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 06/02/07 à 15:07:13

bois 1 litre d'eau avant de te coucher -> 5 pauses pisses -> crevé -> déprimé -> bide explosé -> gros

J'ai du Bide!!!! par (invité) (86.65.132.xxx) le 06/02/07 à 15:08:52

mais non boudiou !!!!....un "filet" d'huile !!!

J'ai du Bide!!!! par (invité) (86.65.132.xxx) le 06/02/07 à 15:08:53

mais non boudiou !!!!....un "filet" d'huile !!!

J'ai du Bide!!!! par (invité) (86.65.132.xxx) le 06/02/07 à 15:08:54

mais non boudiou !!!!....un "filet" d'huile !!!

J'ai du Bide!!!! par (invité) (86.65.132.xxx) le 06/02/07 à 15:09:38

triple bug....bigre !!

J'ai du Bide!!!! par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 15:11:40

@ricard : c'est bien ça lui fait de l'exercice la nuit !

pis comme il dort en boite au moisn il récupère ... et j'pense qu'au taf c'est pareil lol !

J'ai du Bide!!!! par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 06/02/07 à 15:24:51

Moi aussi j'ai du bide, je suis en phase d'acceptation, mais c'est un gros travail ! lol

Sinon je me remet à courir avec de grosse sortie, lentement ! je vous dirais si ça marche !

J'ai du Bide!!!! par migoe (invité) (213.56.41.xxx) le 06/02/07 à 15:32:53

Ok pour la phase d'acceptation, mais qd tu t'fais d'oublé ds les cotes, à donf par des tout sec, elle est loin la phase d'acceptation,
Alors au début tu pleures( le tps de finir ta cote) et pi vite (revenu sur le plat), après avoir retrouvé un peu de lucidité, tu te dis que toi aussi un jour tu sera tout sec ou un tout cas un mi-sec, ca sera déja bien.

J'ai du Bide!!!! par (invité) (86.65.132.xxx) le 06/02/07 à 15:55:57

hé migoe !!

tu poses une question
on te donne des idées
tu pourrais au moins les lire et répondre !!

J'ai du Bide!!!! par migoe (invité) (213.56.41.xxx) le 06/02/07 à 16:04:03

Bien évidement, j'oubli l'essentiel, merci à tous pour tout ces éléments, les infos que vous m'avez données sont bien enregistrées et les docs lu et approuvé,
je suis consciens que la balle est ds mon camp et que visiblement le seul moyen d'y arrivé est de faire ces exercices de manière régulière.
Bon là j'ai 30 ans samedi,dc je fête ca (1L d'eau avant de se coucher)

mais promis je commence lundi.

J'ai du Bide!!!! par (invité) (86.65.132.xxx) le 06/02/07 à 16:05:41

voilà , comme ça c'est cool !

et n'oublie pas la ceinture.

J'ai du Bide!!!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 06/02/07 à 16:09:23

Bois pas 1 litre d'eau avant de te coucher bourré, à mon avis c'est un coup à se pisser dessus.

J'ai du Bide!!!! par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 16:19:30

mais c'est si grave que ça ???


c'est quoi la circonférence ? une balle de ping pong ? tennis ? foot ball ? un rumballer ?

bois du thé vert ça attque les graisses , le café aussi , en fait tout ce qui est à base caféine , mais bon ALIMENTATION SAINE avant tout !

J'ai du Bide!!!! par HH (invité) (87.91.42.xxx) le 06/02/07 à 16:28:06

Migoe, moi je fais 1m78 et 73.5 kgs actuellement, et je tourne le 10 kms en 34'50 en ce moment pour un meilleur temps absolu de 32'30.

Moi aussi j'ai un peu de graisse au niveau du bide et c'est penible car des que je remange normalement je reprends tout à ce niveau.

Ainsi, tu peux essayer ce que je fais: j'evite de manger des fromages le soir, plus de sucre dans le café, le thé, et pas d'alcool non plus, sauf une biere de temps à autre, c'est tout...j'evite tout ce qui est graisses, sucreries, mac do etc...bref tous ce qui agit comme un poison pour l'organisme, je privilegie les viandes blanches, le blanc de poulet, les legumes verts etc..

Et petit à petit avant le marathon, j'arrive à descendre à 68 kgs ( mon poids de forme ) et là, je suis bien!

Bon courage à toi!

J'ai du Bide!!!! par Eva2 (invité) (194.146.46.xxx) le 06/02/07 à 16:42:51

Merci au web master …je viens de poster ‘Foulée du 8eme’ rien de choquant dans ma question et bien en 2 secondes DISPARU…
C’est à n’y rien entendre …
Je suis très choquée, surtout que très souvent des posts assez cru circulent sans aucune
Censure…
Alors comme ton post marche bien excuse mon incursion chez toi …
LIBERTE EGALITE FRATERNITE .
Eva

J'ai du Bide!!!! par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 06/02/07 à 17:17:22

Et si par hasard c'était toi qui avait fait une fausse manip ?

J'ai du Bide!!!! par Eva2 (invité) (194.146.46.xxx) le 06/02/07 à 18:04:05

Effectivement c'est peut être moi ...mais je ne pense pas car le post c'est affiche avec mon pseudo, une fois le message parti impossible de le killer...
Je reste dubitative...
Au final ma question était simplement d'avoir quelques impressions sur la les foulée du 8eme de dimanche... je vais me débrouiller autrement.
Salut.

J'ai du Bide!!!! par phigen (invité) (83.156.107.xxx) le 06/02/07 à 22:04:12

Moi aussi j'ai du bide et je crois que la morphologie joue beaucoup.
Je mesure 1,76 et je pèse 68 kg, donc au niveau poids c'est OK. Pourtant je ne vois pas mes abdo... tout simplement parce qu'il n'y en a pas assez. Là dessus, une bonne scoliose et autre soucis de dos étant gamin ont fait que j'ai pris une attitude plutôt voûtée qui ne met pas en valeur les abdo.

J'ai du Bide!!!! par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 07/02/07 à 13:51:05

@Eva2 : j'ai eu le meme probleme que toi, le meme sujet reformulé et censuré par 3 fois, ni insultant, ni polemique...
Y a de la censure dans l'air sur ce site, le plus con c'est que le moderateur ne t'explique pas la raison du coup de ciseaux.
Pour les poignées d'amour: ceinture de sudation sert a rien sinon a suer et c'est que de la flotte, alors 0 calories perdues.
J'en portais pour la boxe quand je voyais que j'allais pas faire le poids, et les kgs revenaient tout aussi vite.
Et au lieu de balancer des banalites style fais de l'exercice et bouffe mieux, regardez la situation:
40min au 10kil, donc bonne condition physique donc le mec doit quand meme avoir des notions de dietetique et d'entrainement.
La muscule style abdos va rien changer non plus, absolument rien. On parle de poignées pas de pneu.
Et la muscule localisée ne fait pas fondre la graisse localisée, c'est un non sens!
Si vous faites des abdos, vous ferez pas fondre votre bide, impossible!
Donc 2 solutions:
-la famine, les poignées vont un peu disparaitre, mais pas completement, et les autres muscles aussi, c'est pas tenable sur le long terme
-la chirurgie esthetique, m'etonne que personne ne l'ait évoqué, seule solution valable à un probleme recurrent et/ou permanent.

J'ai du Bide!!!! par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 07/02/07 à 14:42:23

@eva :
http://www.courseapied.net/forum/msg/34790.htm

c'est pas le tien ?

J'ai du Bide!!!! par (invité) (85.27.17.xxx) le 07/02/07 à 15:01:34

Le gars l'a dit lui même dès le début qu'il a une bonne condition physique pas besoin d'analyser son temps il le dit. Il ne se plaint pas de son temps mais de "bouées" et "de masse graisseuse". Et chacun a essayé d'apporter ses propres conseils qui sont peut-être des "banalités" mais moins que de lui conseiller la chirurgie esthétique en tout cas. De là à expliquer que de faire des abdos ne lui sert à rien alors faudra faire une grande conférence pour annoncer au monde que les abdominaux sont les seuls muscles qui ne se développent pas, ou alors ce ne sont pas des muscles?

Le gars demandait des conseils chacun a donné les siens même les plus "banals" mais au moins en toute modestie en ne prétendant pas avoir de solution universelle

J'ai du Bide!!!! par Gaëtan (membre) (195.115.41.xxx) le 07/02/07 à 15:07:43

Personne n'a dit non plus que les abdominaux ne se développaient pas en les travaillant !

Pas contre tant que tu as de la graisse par dessus aucune chance de les voir, même s'ils sont bien développés. Et comme maigrir localement ce n'est pas possible, il reste 2 choix :
- maigrir tout court
- la lipo

Ca ne sert à rien de conseiller de faire des abdos si ça ne résoud pas le pb !

J'ai du Bide!!!! par (invité) (85.27.17.xxx) le 07/02/07 à 15:27:40

Alors on ne lit pas la même phrase "La muscule style abdos va rien changer non plus, absolument rien".
Si on conseille les abdos c'est justement parce qu'ils vont changer quelque chose dans sa physionomie, ce qu'il souhaite au vu de son msg? S'il accompagne ses abdos d'une diète et de cardio il verra les résultats. Ou la solution radicale de la lipo qui fera que 3 mois après sans avoir changé ses habitudes il pourra en refaire une autre.

J'ai du Bide!!!! par Gaëtan (membre) (195.115.41.xxx) le 07/02/07 à 15:33:38

"La muscule style abdos va rien changer non plus, absolument rien", je suis d'accord avec ça.

En quoi les abdos vont changer sa physionomie ? Ca ne va pas lui faire perdre la graisse sur le ventre, et même s'il double leur volume le problème est tjrs présent.

Le régime oui, mais est-ce qu'il va perdre suffisament de cet endroit ? On est tous foutu différent et rien n'est moins sûr.

Qu'entends-tu par "le cardio" ? En courant 10km à 40' il doit déjà s'entrainer convenablement.

J'ai du Bide!!!! par (invité) (85.27.17.xxx) le 07/02/07 à 18:36:53

Je pense par cardio que plutôt que de courir 40 min il devrait allonger ses temps de sortie pour "taper" plus dans les graisses et à un rythme moins soutenu et ensuite seulement je pense que des exos d'abdos seront utiles avec une diète. Ce n'est pas une "pensée unique" chacun est différent mais sauf erreur il s'agit bien d'une méthode qui a fait ses preuves chez bcp de personnes?

J'ai du Bide!!!! par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 07/02/07 à 18:37:55

@invité (trouve un pseudo ce sera plus simple pour s'y retrouver): la lipo ne sera pas a refaire dans 3 mois, tu sembles meconnaitre le probleme de l'adiposité.
Celle ci est principalement genetique: elle va se devellopper chez les uns , les autres de façon tres inegale par la multiplication de cellules receptrices et lorsqu'elle se fixe a des endroits style poignées chez les mecs et culotte chez les nanas, la seule facon de les faire disparaitre, c'est la lipo.
Ce qui part a ce moment là, ce sont des cellules autour desquelles se fixent la graisse, donc moins de cellules = moins de graisse, meme si le mec bouffe comme avant.
C'est pour cela egalement qu'il est tres difficile de se debarasser de graisse vu que le nombre de cellules restent constant. Donc la graisse part avec un regime mais les cellules pretes a la recueillir elles, vont rester toujours aussi nombreuses.
La lipo est le moyen de ne justement plus recueillir cette graisse.
Et encore une fois, la muscule ne sera jamais d'aucune utilité pour se debarasser de la graisse, celle ci ne peut se reduire de façon locale.
On s'en rend bien compte en faisant un regime: on perd du bide d'accord mais aussi le col de la chemise devient moins serré, la montre glisse sur le poignet etc...d'ou perte de graisse sur l'ensemble du corps, jamais a un seul endroit style abdo!

J'ai du Bide!!!! par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 07/02/07 à 20:08:20

Bon il faudrait que quelqu'un poste une reponse maintenant, car etant le dernier, en face de "J'ai du bide", il y a ecrit mon pseudo: Rick1.
Ca fait mauvais effet pour les dames.

J'ai du Bide!!!! par camcam (membre) (193.248.218.xxx) le 07/02/07 à 20:50:52

Si ça peut t'arranger je me dévoue, moi je m'en fou.

J'ai du Bide!!!! par tribodybuilder51 (membre) (86.208.136.xxx) le 07/02/07 à 20:51:35

m'en fout j'ai des abdos!

J'ai du Bide!!!! par Hey (invité) (85.27.17.xxx) le 07/02/07 à 22:06:01

Je ne connaissais pas le côté "définitif" d'une lipo car pour moi ce qui était liposucé est avant tout la graisse qui se renouvellera(it) en cas de mal-bouffe, mais je fais a priori confiance à ceux qui y connaissent plus que moi.
Mais à quoi servent alors les exercices d'abdos que tout le monde s'astreint à faire???? Juste à renforcer la sangle abdominale?

Je ne suis pas un spécialiste je tente de lire et lire sur ces sujets depuis quelques temps et il semble que tous les conseils vont dans le même sens :pour perdre du ventre, cardio, diète et abdos. Mais ce n'est pas parce que 1000 cons crient au feu qu'il y a effectivement le feu. Mais ca viendrait contredire ce que j'ai souvent lu.

J'ai du Bide!!!! par (invité) (86.201.178.xxx) le 08/02/07 à 10:24:54

arrête tous les produits laitiers

J'ai du Bide!!!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/02/07 à 10:28:03

Moi un jour normal en semaine je mange : tartines nutella le matin, kebab ou casse-croute + pains au chocolat le midi , gouter : 2 pains au chocolat + 3 verres de lait + soir : gros plat de pâtes + gros steack ou grosse omelettes + vin ou alcool -> pas un poil de gras. Alors non j'ai pas de bide.

J'ai du Bide!!!! par envrai (invité) (62.202.85.xxx) le 08/02/07 à 10:52:44

un peu plus de sexe et surtout la levrette, partique pour les abdos, mais bon si ta partenaire c'est une grosse "léa" bonjour l'équillibre

J'ai pas de Bide!!!! par Patrick (invité) (87.65.9.xxx) le 08/02/07 à 11:14:58

Et voilà, c'est arrangé....

J'ai du Bide!!!! par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 08/02/07 à 15:15:38

@Hey: en partie tu as raison, mais dans l'ordre c'est:
1- diete
2- cardio , plus de calories depensées, moins de graisse accumulée, logique
3 - abdo, aucin effet sur la graisse, mais le muscle etant gorgé de sang apres l'exercice, il donne plus de relief.
Mais encore une fois, certaines parties graisseuses resisteront à tous les traitements et/ou seront les dernieres a disparaitre donc les 3 methodes plus haut echoueront de toutes façons.

J'ai du Bide!!!! par FreddieCatherine (membre) (90.7.62.xxx) le 08/02/07 à 16:22:29

...toujours pas reussi à décoller celui-là (post)non plus...


...soupir...

J'ai du Bide!!!! par Lapin (invité) (86.212.41.xxx) le 08/02/07 à 16:34:04

Les boîtes ca me fait perdre du poid aussi. Mais ce n'est pas la danse le plus efficace. C'est quand tu passes une heure de sport avec la fille. Là, tu ressors en grande forme, mieux qu'un marathon !

J'ai du Bide!!!! par envrai (invité) (213.3.91.xxx) le 09/02/07 à 11:19:45

surtour si tu conclus avec elle

J'ai du Bide!!!! par kiki (invité) (171.16.210.xxx) le 09/05/17 à 10:01:50

Oui, on voudrais savoir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge