RS 800, encore...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RS 800, encore... par Chou de Bruxelles (invité) (81.247.169.xxx) le 06/02/07 à 12:44:55

...une petite question : comment faire pour changer les zones "couleur" d'intensité d'effort ? En effet, ma zone rouge commence déjà à +- 158 puls( j'ai une FCM testée à 188 ps), ce qui correspond à même pas 85% de celle-ci... C'est normal ? Dans mes données perso, j'ai pourtant bien affiché 188 de fcm ...Ca fait un peu nul (je sais, ce n'est qu'une question d'interprétation !)mais je suis trop dans le rouge sur le graphique, j'aimerais remonter le "tarif" ... Un avis ? Merci !

RS 800, encore... par bikoon (membre) (167.83.9.xxx) le 06/02/07 à 13:43:01

C'est simple, il suffit que tu ailles dans "options" "propriétés de personnes" et onglet "sportzones" tu sélectionnes la première (enregistrée par défaut) puis tu fais "édition".
Tu peux alors la renommer, et surtout personnaliser tes différentes zones en valeur de FC ou % de FC et en les renommant (VMA, seuil anaérobie....).
Perso, je me suis fait 7 niveaux de "presque repos" à "VMA".
Et voili.

Bikoon

RS 800, encore... par Chou de Bruxelles (invité) (81.247.169.xxx) le 06/02/07 à 15:06:33

Merci, Bikoon ! Nulle en informatique, j'y attelle mon mari dès ce soir !!! (sais-tu s'il y aura un effet "rétroactif" sur mes enregistrements précédents ou bien les nouveaux paramètres ne s'appliqueront qu'avec les futurs schémas ? J'abuse, hein ...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge