ALOE VERRA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ALOE VERRA par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 15:05:54

Je suis pas supersticieux , n'y croyant ...
je sais que certains me diront , entraine toi , et soit à l'écoute de ton corps ... (mais là nuit j'peux pas l'entendre je porte des boules kiess:)))

plus sérieusement , j'ai lu que l'ALOE VERRA avait des qualités exceptionnelles pour éviter blessures, et permmettre au coprs de retrouver un bon fonctionnement , une bonne récupération...

du coup me suis acheté une bouteille (un peu plus de 60cl ) de pur jus d'Aloe Verra , à 16 euros la bouteille c'est cher surtout qu'ell ene me fera que deux semaines environ je pense ...

il faut en boire tous les jours et faire des pauses durant une semaine ... puis reprendre ...

cela permet également à la flore intestinal de retrouver son équilibre , perturbé par la vie "civilisée" semble t-il ... c'est très important car on montre désormais qu'une mauvoise flore intestinal est coupable de beaucoup de maux , et notamment en matière sportive : crampes , tendinite ...

je voudrais savoir donc si des gens en consomme ou bien en ont consommé (si ils sont encore vivant pourront donc me répondre :))) ... ce que ça leur a apporté ...

et si vous savez où je peux en acheter moins cher ???

Merci !

ALOE VERRA par lolo (invité) (81.80.108.xxx) le 06/02/07 à 15:13:26

alors roman après la red bull, l'aloe verra!
tout ça je connais pas, par contre je mange 3 fruits/jour, des super salades composées, du riz et des pâtes!
instinctivement, sans prétention de détenir la vérité, je dirais que tous ces trucs miracles ça pue l'arnaque! et comme tu le fais remarquer c'est pas donné...
et tu es prié de retirer tes boules Quiès la nuit maintenant que tu es papa!!!!!!

ALOE VERRA par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 15:22:05

je suis d'accord avec toi LOLO (tu as le même surnom que ma compagne , quand elle va reprendre la CAP elle va vnir sur le forum mais il n'en resterai qu'un (e) lol ! ce s'ra ptitelolo ;))) , un ealimentation simple est bien plus prometteuse que tout ces trucs "bio " ...

mais quand même la recherche de nos jours est inovante ,; et il doit bien y avoir du bon ...

pour les boules kiess ça va être dur , c'est psychologique et maintenant pathétique lol ! ça rmonte quand javais acheté mon premier studio , au bout d'un mois j'ai une soit disante association de RAP qui avait un box adjacent à mon studio ( rdc) , et c'était toute la nuit leur musique de M E R D E U H !!! rien à faire , malgré des tas d'amendes ils 'en foutait donc j'ai fait avec des boules kiess ! en cire vachement efficace !

ALOE VERRA par preveza (invité) (86.206.243.xxx) le 06/02/07 à 15:27:50

les vertus de l'aloé vera sont prouvés depuis bien longtemps, c'est cher, mais je connais les produits, j'en fais parfois une petite cure.

ALOE VERRA par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 06/02/07 à 15:31:11

@preveza : tu l'achètes ou ?

il exitse aussi en gel , moi j'ai pris du jus , y a une différence ?

ALOE VERRA par samy (invité) (82.225.2.xxx) le 06/02/07 à 15:33:25

"mais quand même la recherche de nos jours est inovante"

faut pas oublier que les plantes ne datent pas d'hier! tout ces remèdes sont connus et utilisés depuis des milliers d'années..
en plus avec un nom exotique c'est encore mieux..

par contre c'est un sacré marché c'est sûr, 16 euro la bouteille..

pour ta flore intestinale j'ai un truc moins cher: mange un yahourt (pas de bifidus ou ché pas quoi) un yahourt tout simple sans rien ca marche très bien!

y a plein de trucs pas cher, voir qui coutent rien du tout et qui fonctionne très bien. ce truc dont tu parle (aloe verra à 15 euro la bouteille) je le classe dans tous ces petits truc à faire du fric..

ALOE VERRA par samy (invité) (82.225.2.xxx) le 06/02/07 à 15:35:31

précision: mon message n'a rien de perso et je ne met absolument pas en doute les qualité de l'aloe verra

ALOE VERRA par Vianney (invité) (78.242.50.xxx) le 29/12/10 à 17:08:49

Et de l'aloe vera on trouve ça où??
je suis de Lille au cas où des nordistes ont une adresse ..
merci

ALOE VERRA par Bernard (invité) (86.214.205.xxx) le 29/12/10 à 18:23:57

J'en ai rapporté du sénégal...mais pas besoin d'aller jusque là bas! Il y en a ici c'est comme une plante grasse ( une liliacée) et ça se multiplie bien.
Surtout, mais surtout ne pas consommer la peau. Seul le gel est comestible ( mais mélangé à un peu de miel...et un peu de rhum !)
Au début c'est dégueulasse...mais on s'habitue !

ALOE VERRA par Janot Lapin (invité) (89.2.163.xxx) le 29/12/10 à 18:29:48

".Et de l'allez les verts on trouve ça où??
je suis de Lille au cas où des nordistes ont une adresse .."

Il faut aller au Stade Geoffroy Guichard et pas ailleurs, c'est un monopole national.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge