Picotements aux genoux assis, à l'arrêt.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Picotements aux genoux assis, à l'arrêt. par (invité) (194.98.134.xxx) le 07/02/07 à 14:09:49

Bonjour,

Je fais de la CAP depuis 3ans, 10kms par semaine et 25kms en prpéparation marathon. 2 marathons effectés.
Depuis 2 semaines je ressents des choses bizarres au niveau de mes genoux et un peu de picotements et de douleur au niveau du gauche.
Avant je ne ressentais rien aux genoux ni assis ni allongé et maintenant, je sens que quelque chose se passe et réagit à l'intérieur du genou gauche.

En courant, par contre je ne ressens rien..
Je ne connais pas l'anatomie du genou, mais m'inquiète comme je suis en pleine préparation pour Paris le 15 avril et je ne veux pas abimer définitevement mes genoux.

Pour l'instant j'ai juste décalé ma sortie matinale de 6h30 au soir 19h30.
L'année dernière , je ne faisais pas d'entrainement aussi tôt le matin à 6h30, est-ce que ça n'a pas une incidence ?
Il y a 2 semaines j'ai porté plusieurs jours 2 PC portables un à chaque épaule , pour le boulot , ce qui n' a pas arrangé.

Que pouvez-vous conseiller ou répondre si certains d'entre-vous ont des symptomes similaires ?

Merci

Picotements aux genoux assis, à l'arrêt. par Pat (invité) (145.226.65.xxx) le 07/02/07 à 17:00:49

Bonjour,

Je n'y connais rien en genou, mais ton entrainement n'a pas l'air sur-dimensionné.
Connais-tu ce site ?
http://www.docteurperraudin.com/index.htm

Picotements aux genoux assis, à l'arrêt. par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 07/02/07 à 17:02:56

"je sens que quelque chose se passe et réagit à l'intérieur du genou gauche"
fais un test de grossesse on sait jamais!

Picotements aux genoux assis, à l'arrêt. par Cestpasmoi (membre) (86.201.106.xxx) le 07/02/07 à 17:37:47

Je crois comprendre ce que tu veux décrire et c'est vrai que ce n'est pas évident. Si c'est ce à quoi je pense, cette sensation bizarre a duré quelques jours en ce qui me concerne puis s'est transformée en "banale" TFL.

Picotements aux genoux assis, à l'arrêt. par (invité) (84.101.225.xxx) le 07/02/07 à 22:01:03

C'est quoi une TFL ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge