calculer sa vitesse de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

calculer sa vitesse de course par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/02/07 à 13:40:09

bonjour ,
je souhaite m'acheter prochainement un appareil pour calculer ma vitesse lorsque je cours : comment ça s'appelle ? comment ça marche ? est ce encombrant ? pourriez vosume donner un bon plan (je veux pas mettre plus de 50 euros ... )

merci

calculer sa vitesse de course par krylin (membre) (62.161.71.xxx) le 08/02/07 à 13:49:54

Salut
Tu as les podomètres et les montres qui ont soit un GPS ou celles qui sont fournies avec un accéléromètre, des fois en options.

Cependant, avec 50€ de budget, tu ne vas pas aller loin non plus...

calculer sa vitesse de course par folichon (membre) (81.245.136.xxx) le 08/02/07 à 13:52:02

Avec 50 euros, je crains que tu n'aies d'autres choix qu'un pédomètre. Ce qui n'est malheureusement pas fiable pour un coureur. A moins que ta foulée ne varie jamais ce qui serait étonnant.

Si tu as déjà un ipod, le kit Nike+, est peut être une solution démocratique. (Même si tu cours pas avec des Nike, il y a moyen de placer l'accéléromètre sur une chaussure d'une autre marque).
Sinon, il te reste les solution GPS ou Polar, mais les prix montent.

C'est parti pour les soldes chez Wiggle et chez Alltricks avec des grosses promos sur les running (Asics, Salomon, Adidas, Mizuno, New balance ...). J'ai testé ses 2 sites marchands, pas de souci. Profitez-en !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge