calculer sa vitesse de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

calculer sa vitesse de course par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/02/07 à 13:40:09

bonjour ,
je souhaite m'acheter prochainement un appareil pour calculer ma vitesse lorsque je cours : comment ça s'appelle ? comment ça marche ? est ce encombrant ? pourriez vosume donner un bon plan (je veux pas mettre plus de 50 euros ... )

merci

calculer sa vitesse de course par krylin (membre) (62.161.71.xxx) le 08/02/07 à 13:49:54

Salut
Tu as les podomètres et les montres qui ont soit un GPS ou celles qui sont fournies avec un accéléromètre, des fois en options.

Cependant, avec 50€ de budget, tu ne vas pas aller loin non plus...

calculer sa vitesse de course par folichon (membre) (81.245.136.xxx) le 08/02/07 à 13:52:02

Avec 50 euros, je crains que tu n'aies d'autres choix qu'un pédomètre. Ce qui n'est malheureusement pas fiable pour un coureur. A moins que ta foulée ne varie jamais ce qui serait étonnant.

Si tu as déjà un ipod, le kit Nike+, est peut être une solution démocratique. (Même si tu cours pas avec des Nike, il y a moyen de placer l'accéléromètre sur une chaussure d'une autre marque).
Sinon, il te reste les solution GPS ou Polar, mais les prix montent.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge