ComdesCoureurs.com

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ComdesCoureurs.com par Nicolas Bard (invité) (81.252.112.xxx) le 09/02/07 à 11:34:39

Nous sommes plusieurs passionnés de course à pied travaillant dans la com et le marketing qui avons décidé de ne plus vivre seul notre passion... Nous avons donc créé un club et un blog pour échanger sur notre passion... Nous préparons à une dizaine le semi marathon de Paris... www.comdescoureurs.com

ComdesCoureurs.com par aj3309 (invité) (82.233.64.xxx) le 09/02/07 à 11:41:01

courseapied.net ne vous suffit pas?

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 11:54:08

bah tiens donc, ne plus vivre seul, alors qu'il s'agit déjà d'un groupe.
allons y , et roule mimile, les clubs se multiplient et recrutent, et tout cela sur internet.
A chacun sa création, son club
c'est évident, nous sommes libres.
GM

ComdesCoureurs.com par aj3309 (invité) (82.233.64.xxx) le 09/02/07 à 12:02:55

Continuez comme cela et on arrivera à comuncoureur.com

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 12:11:08

ou comundesmortesl.con

ComdesCoureurs.com par envrai (invité) (213.3.91.xxx) le 09/02/07 à 12:36:09

bah, je viens de voir mais y'a pas photo entre les 2, continuer avec votre site pourri (type CCCP) et votre forum du n'importe quoi (oui c'est bien de celui-ci que je parles) quand des gens veulent faire évoluer notre façon de partager notre passion ça vient critiquer sans arrêt.

ComdesCoureurs.com par moss (invité) (193.251.64.xxx) le 09/02/07 à 12:55:21

votre blog de pros du marketing et de la CAP est très bien.... si celui-ci vous déplaît n'y venez pas

ComdesCoureurs.com par (invité) (85.27.17.xxx) le 09/02/07 à 12:58:07

Personne ne t'oblige à y venir, à le lire et à y écrire. on ne saura jamais assez comment te remercier de vouloir nous aider à évoluer. On a de la chance d'avoir des gens comme toi, tu es vraiment le genre de gars à inviter au dîner......

ComdesCoureurs.com par moss (invité) (193.251.64.xxx) le 09/02/07 à 13:03:31

je répondais bien sûr à Envrai qui se permettait de critiquer ce site
pour ce qui est du message initial il y a de la place pour tout le monde.

ComdesCoureurs.com par (invité) (85.27.17.xxx) le 09/02/07 à 13:34:47

Moss je répondais bien évidemment à Envrai, nos réponses se sont chevauchées

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 15:27:17

C'est vrai , il y a de la place pour tout le monde, il y a plus d'un million de coureurs en France, pour moins de 200000 licenciés à la FFA.
N'importe qui peut donc créer son club, il n'y a que 1400 clubs d'athlétisme en FRANCE, on peut certainement monter à 2000, qui dit club, dit licences , et si c'est le cas, il n'y a pas de problème.
Sportivement
Gérard MARTIN

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (86.196.227.xxx) le 09/02/07 à 21:54:48

@Nicolas Bard : qu'est-ce-que c'est que ce site dont le nom ressemble à consdecoureurs.com ? Pour des mecs travaillant dans la "com" c'est pas très bien visé un tel nom. Et puis qu'est-ce-que c'est que ce membre nommé Philippe Balladur qui lorsque tu cliques dessus t'envoie sur coca-cola.fr ?
On t'a pas dit que la publicité quelqu'elle soit était de la pollution.
Par contre, sur www.courseapied.net il y a Super Gégé le coach des stars de la pub comme Jean-Luc Delarue, ça peut peut-être t'intéresser.
Bruno

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 22:01:42

bruno
du calme
GM

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (86.196.227.xxx) le 09/02/07 à 22:07:53

plaît-il Gégé ?

ComdesCoureurs.com par tribodybuilder51 (membre) (86.208.200.xxx) le 09/02/07 à 22:13:25

gerard.m c'est un gratte papier de jogging international!moi aussi jpeu pretendre etre entraineur et filer 6x1000 a 95% de fcm,ca c sur le mec va progresser!ca t'arrange bien kan meme gerard la pub pour ton club(minable)!en fouillant bien le fond de ta pensée on s'apercoit que le pognon t'interesse grandement parce que delarue a pas besoin de coach pour mettre 4h ou plus!et ta séance a 100€ je pense pas que ca interesse grand monde..et si c'est pas le cas ils se sont bien fait niquer!

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 22:26:21

abruti

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 22:31:28

bruno,
je n'apprécie pas que l'on parle de JL sur le forum, surtout pour faire preuve d'un mauvais esprit, c'est NUL de venir sur ce terrain, je ne vois que la jalousie pour agir de la sorte.
ça en devient grotesque.
Gérard MARTIN

ComdesCoureurs.com par (invité) (85.27.17.xxx) le 09/02/07 à 22:35:28

Au moins on ne peut pas reprocher à tribomachin d'être inconstant....partout où il intervient c'est pour dire des conneries, provoquer avec des arguments idiots et faire étalage de sa bêtise. Au début je le trouvais énervant maintenant il me fait rire et je plains surtout ses parents à qui il doit faire pitié.

ComdesCoureurs.com par tribodybuilder51 (membre) (86.208.200.xxx) le 09/02/07 à 22:36:22

t'es en photo avec lui sur ton site de toute facon!

ComdesCoureurs.com par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 09/02/07 à 22:41:53

Ecoute pas les jaloux Gérard. Moi je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais je respecte les gens avec lesquels je cours ou avec lesquels je parle.

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (86.196.227.xxx) le 09/02/07 à 22:48:32

Je trouve JDL peu respectable pour de multiples raisons, traiter ses employés comme il l'a fait en est une parmi d'autres et te voir toi t'afficher à ses côtés dans Jogging International ou ailleurs ne me provoque aucune jalousie, bien au contraire.
Bruno.

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 22:50:01

laurentB,
je n'écoute pas, et heureusement pour moi, mais je ne laisse rien passer, c'est différent.
je ne cherche pas à ce que tout le monde soit d'accord avec moi, je donne mon avis, mes arguments, après chacun pense ce qu'il veut, ce n'est pas un problème, cela ne m'empèche pas de poursuivre ma route et de rester dans ma ligne de conduite.
Les jaloux ne peuvent pas s'empécher de l'être, c'est une maladie comme une autre, mais lorsque la connerie vient en plus, ça fait beaucoup.
bonne soirée et bon week end
GM

ComdesCoureurs.com par tribodybuilder51 (membre) (86.208.200.xxx) le 09/02/07 à 22:57:24

il a sorti le porte-monnaie jean luc,ca a fait tilte dans la tete a ce bon vieux gégé!ca a du lui couter cher au jean luc,rien que pour un footing d'1h gérard demande 100€...j'imagine pas le prix d'un marathon et d'une preparation en sa compagnie!

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 23:06:01

O K

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 23:12:07

Bruno
tu es naze ou quoi ? je ne m'affiche pas, je travaille, et si un photographe prend une photo, je ne vais pas lui casser son appareil ou lui interdire de publier la photo, puisque je travaille aussi à jogging international.
VOUS VOULEZ QUOI AU JUSTE, que j'arrête tout, que je sois au chomdu, que j'aille faire la manche....
vous pouvez toujours courir et attendre très longtemps
il va falloir être trsè patient.
GM

ComdesCoureurs.com par tribodybuilder51 (membre) (86.208.200.xxx) le 09/02/07 à 23:18:34

mais non gégé continue a gagner ta vie honnetement comme tu le fais!plume le delarue il merite que ca!

ComdesCoureurs.com par Bébère (membre) (82.253.170.xxx) le 09/02/07 à 23:22:22

Profiter de ses compétences et de sa notoriété pour améliorer l'ordinaire, quoi de plus naturel ! Les Cottereau, Rémond et autres Gégé (pour les intimes) reçoivent les dividendes d'une belle carrière de coureur à pied ; ils ont bien raison.

Mais ça en fait baver certains... mais pas beaucoup !

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 23:28:24

merci Bébère,
d'autant que ce n'est pas moi qui démarche, on est venu me chercher et j'ai accepté les missions, et si ce n'est pas moi, ce sera un autre.
J'entraîne également un groupe de coureurs d' HACHETTE , cela m'occupe bien, et c'est au service des coureurs.
bon week end à toi
gérard

ComdesCoureurs.com par oliv (invité) (86.68.224.xxx) le 09/02/07 à 23:35:12

Tribodybuilder, le 51 correspondant probablement à ton QI, arrête d'embêter les grandes personnes et retourne jouer à la playstation, et fais attention que ta maman ne te surprenne pas lorsque tu te tripotes devant ton écran tellement tu jubiles devant les provocations que tu peux sortir. Tu es d'une débilité profonde, on a déjà vu un paquet de trolls par ici, mais au moins les AZREM and co avaient un côté marrant, toi tu n'inspires pas plus que la pitié. Tu t'acharnes sur des personnes que tu ne connais pas, montre un peu de courage pour une fois, tu sais où les rencontrer pour discuter ce n'est pas difficile. Mais c'est tellement facile de se cacher derrière un écran, n'importe quel lâche peux faire la même chose et je ne sais pas d'où tu peux tirer tes jubilations. Tu devrais essayer de grandir un peu, pourtant je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi, mais ton comportement me rappelle les élèves dont je m'occupe en maternelle.

Désolé aux autres d'habitude je m'efforce de ne pas répondre quand ca me chauffe mais là c'était plus fort que moi !
A+

ComdesCoureurs.com par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/02/07 à 23:39:06

tribodibidi, je trouve que tu te la pête un peu trop. C'est pas ça qui va t'aider à faire Hawaï. On parie ?

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 23:45:25

il va faire HAWAÎ avec quoi ?

ComdesCoureurs.com par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/02/07 à 23:46:16

va voir son who's who, il rêve le petiot

ComdesCoureurs.com par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/02/07 à 23:48:51

sa grosse tête va le handicaper

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 23:52:19

Merci Oliv , pour ton intervention très pertinente
décidemment on a un peu de mal avec les tri.
c'est certainement parcequ'on ne fait pas partie de la même famille, ce sont 2 fédérations différentes, et surtout ils pédalent.
GM

ComdesCoureurs.com par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/02/07 à 23:54:02

ça doit être une histoire de fédération :)))))

ComdesCoureurs.com par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/02/07 à 23:55:58

c'est p'tet l'hypoxie due à la nage

ComdesCoureurs.com par tribodybuilder51 (membre) (86.208.200.xxx) le 10/02/07 à 00:05:07

je vois qu'ils sont solidaires mes amis les coureurs!tous avec gerard!

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (90.30.33.xxx) le 10/02/07 à 14:50:20

Dixit Super Gégé :
"Bruno
tu es naze ou quoi ? je ne m'affiche pas, je travaille, et si un photographe prend une photo, je ne vais pas lui casser son appareil ou lui interdire de publier la photo, puisque je travaille aussi à jogging international."

Bref, que ce soit sur ton site internet (VRC92) ou sur Jogging International tu te montres en photo avec Jean-Luc Delarue et tu précises que tu es son coach personnel pour te faire une certaine publicité et c'est précisemment cela que je te reproche.
Je trouve qu'il est beaucoup plus honorable pour toi de rappeler que tu as été le coach de Pierre Lévisse ou Raymond Panier. Là je dis respect total car ça prouve ton sérieux mais franchement Jean-Luc Delarue, un type aussi peu respectable ! Rien à voir avec les champions qu'étaient Lévisse et Panier et pourtant c'est surtout lui qui qui est en quelque sorte ta vitrine publicitaire, ta carte de visite.
Delarue t'a certainement pas mis le couteau sous la gorge pour que tu deviennes son coach personnel en matière de course-à-pied et je pense que tu as fermé le yeux sur le bonhomme quand tu as compris que ça pouvait rapporter gros.
Et je me dis également que tu as peut-être flairé le bon filon avec les autres stars du PAF où comment se faire un max de blé en devenant le coach personnel des stars du show-biz.


Dixit Super Gégé :
"VOUS VOULEZ QUOI AU JUSTE, que j'arrête tout, que je sois au chomdu, que j'aille faire la manche...."

Je me doute bien que le contrat a dû être juteux mais as-tu vraiment besoin d'être le porteur d'eau d'un Jean-Luc Delarue pour vivre ? Je te trouve bien plus crédible en coach de Lévisse et Panier.


Dixit Super Gégé :
"vous pouvez toujours courir et attendre très longtemps
il va falloir être trsè patient."

Tu peux me tutoyer :-) et à mon tour de te demander de rester calme car je ne t'ai jamais traité de "gros naze" comme tu l'écris à mon sujet.
Bruno.

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 15:19:17

Bruno,
où as tu lu "gros" devant naze ? comme d'habitude les gens aimment bien déformer et exagérer.
pierre Levisse et Raymond Pannier c'est le passé, mon présent et mon avenir c'est mon club de VRC92 que je dirige et entraîne au quotidien, et crios moi j'en passe des heures bénévolement et même en privé sans contre partie financière, il va de soi.
tu n'as pas le droit de dire de quelqu'un qu'il n'est pas "respectable", tout le monde a le droit au respect, surout lorsque l'on ne connait pas les gens.
j'ai la faculté de pouvoir et savoir sympathiser avec les gens, je peux ainsi me faire des amis et crois moi , c'est important dans la vie.
Ce n'est pas une question d'argent, d'autant que cet argent rentre dans les caisses du club , le VRC92 qui facture les services rendus par son coach, cet argent sert entre autres à financer notre activité, le groupe HACHETTE fait également partie de l'opération et d'autres vont suivre.
C'est donc une forme de "sponsoring".
si j'ai écrit que tu étais naze, c'est par rapport à ta réflexion générale me concernant, tu es à côté de la plaque, et ce que je réalise ne regarde personne, et si notre premier ministre (que je croise tous les samedis matins) faisait appel demain à mes services de coaching, et bien ce serait pareil.
en tout cas, ne déforme pas mes écrits.
amicalement
gérard

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (90.30.33.xxx) le 10/02/07 à 15:34:34

Dixit Super Gégé :
"en tout cas, ne déforme pas mes écrits."

Exact, tu m'as traité de "naze" et non pas de "gros naze", autant pour moi, mais bon ça change pas grand chose puisqu'auparavant tu as traité un autre forumer d'"abruti" (j'ai pas écris "gros abruti" :-) et en même temps tu clames que tout le monde a droit au respect, je te cite :
"tout le monde a le droit au respect, surout lorsque l'on ne connait pas les gens."
Apparemment, tu ne fais pas trop ce que tu dis.
Preuve supplémentaire, je me souviens que tu clamais également que tu n'avais plus rien à faire sur ce forum, tout énervé que tu étais. Pourtant tu y es encore. Et tu y es plutôt souvent ces temps-ci.

Dixit Super Gégé :
"et si notre premier ministre (que je croise tous les samedis matins) faisait appel demain à mes services de coaching, et bien ce serait pareil."
Alors là, je comprends mieux et c'est bien ce que je craignais. Ceci corrobore parfaitement mon dernier post et cette fois-ci tu m'écoeures profondément.
Continue d'être fier de toi, je te l'écris à nouveau : tu m'écoeures.
Bruno.

ComdesCoureurs.com par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/02/07 à 15:42:28

Bonjour ,

Je viens d'aller sur le site , il ne s'agit PAS D'UN CLUB ! ce sont des gens comme vous et moi qui se retrouvent pour courir ...

et contrairement à ici les gens sont clairement identifiés avec leur nom et leur prénom , ils ont l'air très sympathiques en tous cas ...

par contre c'est un Blog , pas un forum , il y a pas d'échanges donc , tout le monde ne peut pas s'exprimer puisque seul le webmaster peut y mettre des Sujets de Blogs ...

bon mis à part dire qui'ils sont libres ... je vois pas trop l'intérêt , surtout s'ils sont tous débutants , ou bien sans référence , les conseils qu'ils pourraient donner sont à prendre par qui voudra donc sans garantie ...

après c'est biend e retrouver des gens pour aller courir , mais bon en cotoyant les même slieux où l'on va courir , je pense que si on veut faire des rencontres et qu'on est un minimum sociable , c'est pas très difficile ...

je comprends pas le terme de membres sur leur site par contre ... en tant que pros de la communication ils auraient pu trouver un autre terme plus perméable ...

en tous cas , courir dans la bonne humeur c'est une chose qu'on peut pas leur repprocher , c'est tout bénéf pour la CAP , et pourquoi mettre le blog en opposition à courseàpied.net , on peur faire les deux ... et peut être y a t-il de futures courseapied.netteurs là bas :)))

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 15:43:42

Bruno,
tu mélanges tout à plaisir, tu es un jaloux, c'est clair.
reste donc écoeuré, s'il n'y a que ça qui t'écoeure, tu n'as pas vu grand chose.
Quel mal peut il y avoir à s'occuper d'une personnalité ?
ils n'ont pas les mêmes droits que les autres coureurs ?
Sincèrement , tu me fais pitié, et c'est à cause de ce genre de réflexions que j'ai envie de me tirer, parfois.
mais comme très vite, je sais faire la part des choses, j'ignore très vite les côtés négatifs, pour ne conserver que le positif, il y a bien plus de coureurs avec moi , que contre moi, et cette seconde catégorie très minoritaire, peut bien rester dans son coin, moins je les vois et mieux je me porte.
Rien ne me touche vraiment, rien ne m'écoeure, je vis en me créant d'énormes satisfactions, c'est tout ce qui compte pour moi, pas ce que tu racontes.
GM

ComdesCoureurs.com par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/02/07 à 15:47:48

Bonjour Gérard ,

Tu as beaucoup de courage , c'est clair que ça doit pas être facile , et franchement félicitation pour ton efficacité et ton recul face à tout cela , c'est là qu'on s'aperçoit réellement de la valeur des personnes ...
j'aurais peut être déjà été insultant moi...
à bientôt

ComdesCoureurs.com par Bébère (membre) (82.252.252.xxx) le 10/02/07 à 15:48:03

Tribody, j'apprends que tu t'es inscrit dans le who's who : super, tu es en progrès !
Je suis aller voir ton profil ; tu vois, j'avais raison, tu es bien de Reims !

Bons entraînements.

ComdesCoureurs.com par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/02/07 à 15:52:01

TRIBODY :
effectivement félicitation our ton inscription dans le whos whos ! et encore plusse pour tes temps !
mais pas de photos ? pas de preuves alors ? c'est domage ... mais bon on te croit ...

par contre tu pourrais éviter de faire honte au bodybuilding :))) montre un peu que ta un muscle dans la tête ... c'est possible , bon courage ...

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (90.30.33.xxx) le 10/02/07 à 15:53:16

Peux-tu me dire de quoi exactement je suis jaloux ? Moi qui ai fait le choix de vivre retiré à la campagne, je continue d'être écoeuré par le monde dans lequel je vis, toi rien ne t'écoeures comme tu le dis et moi tellement de choses m'écoeurent.
Des types comme toi qui se font une joie d'être le coach personnel des nantis ça ça m'écoeure tout autant que tellement de choses dans ce monde.
Bruno

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 15:53:38

merci Roman1982,
je vois que tu suis bien, car tu comprends et je t'en félicite, c'est vrai ce n'est pas facile, il faut avoir de la maîtrise tout en ne laissant rien passer, cela me prend du temps, mais lorsque ce temps est pour rendre service, c'est positif, ce qui ne m'empèche pas de passer aussi du temps sur ce qui est négatif, c'est moins sympa, mais indispensable.
le premier fatigué s'arrête , et je crois avoir encore beaucoup d'énergie à dépenser, je ne suis pas inquiet mais serein.
Bon dimanche à toi
gérard

ComdesCoureurs.com par Bébère (membre) (82.252.252.xxx) le 10/02/07 à 15:54:03

Roman, arrête de mettre des "s" en trop à "plus", ça fait désordre.
Amicalement.

ComdesCoureurs.com par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/02/07 à 15:57:28

Bébère , salut , ouki j'en mettrais moinsse alors !

ComdesCoureurs.com par Bébère (membre) (82.252.252.xxx) le 10/02/07 à 16:05:17

Bien répondu Roman !!!

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 16:11:40

bruno,
il y a des choses sur terre qui méritent bien l'écoeurement, rien à voir avec ce que tu dis.
ces nantis, comme tu dis, ont bossé pour arriver , ils ne sont pas nantis de naissance.
la réussite, dans n'importe quel domaine, il faut la mériter, il faut aller la chercher, cela ne se fait pas du jour au lendemain.
il ne sert à rien d'envier le sort des autres, il faut relever tes manches et t'imposer, celui qui bosse , mérite, il est récompensé en fonction de ses efforts.
rien ne tombe dans le bec , tout cuit, sauf pour les piafs au moment de la becquée, ensuite ils grandissent et doivent aller chercher leur nourriture eux mêmes.

GM

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (90.30.33.xxx) le 10/02/07 à 16:25:45

Tes leçons à deux balles tu te les gardes s'il te plaît et arrête de croire que j'envie les nantis. Continue de cautionner la loi du pognon mais laisse-moi te dire que je ne considère pas le pognon comme essentiel, la consommation n'est pas mon credo, la croissance n'est pas mon salut. Je vis humblemement car mes besoins sont humbles. Je n'ai pas de télévision, ni de lace-vaisselle ou autre, je fais mon pain et mon jardin et je n'ai ABSOLUMENT rien à faire des stars du PAF, de la politique ou autres. Je vis dans la nature et j'aime courir avec mes amis dans la campagne loin de la pollution humaine, loin du pognon, mais près des animaux.
Tu vois, je crois que c'est toi qui est à côté de la plaque.
Bruno.

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 16:32:57

Bruno,
alors reste près de la nature, tu es très bien là où tu vis, il y aura toujours les hommes de villes et ceux des champs, 2 mondes....
cela ne m'empèche aucunement d'apprécier la nature et la campagne, et d'en apprécier les vertus.
La vie en ville c'est autre chose, c'est évident.
Je pense que l'on s'est totu dit là, pas la peine d'épiloguer.
chacun sa route...
GM

ComdesCoureurs.com par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 10/02/07 à 16:42:05

En toute honnêteté il est tout aussi respectable d'entrainer JLD qu'un coureur quelconque, mais vu le nombre de coureurs quelconques (dont nous faisons tous partie ici, moi en tous cas), pourquoi avoir choisi JLD si ce n'est pas pour une opération commerciale, visant à accroitre ta notoriété?
Il n'y a bien sûr rien de mal à ça si c'est le cas mais j'aimerais simplement savoir si ça en est la raison.

Avec un peu de chance l'année prochaine tu seras coach à la star Academy :)

ComdesCoureurs.com par gazet (invité) (88.121.93.xxx) le 10/02/07 à 16:49:20

Bruno,
ce débat n’a rien à faire ici , reprocher à Gérard M d’être du côté des nantis et alors…. Lui au moins n’est pas anonyme et l’on sait où le trouver….
Tu voudrais détenir la vérité et te permettre de juger, c’est ta vérité,
ton retour à la nature : va au fond de tes pensées débranche ta connexion internet…

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 16:56:52

cyril,
je n'ai pas choisi, j'ai simplement été choisi ce qui n'est pas la même chose, on m'a contacté par l'intermédiaire de JI et serge COTTEREAU le premier sollicité , mais comme chacun le sait Serge n'est pas sur PARIS.
donc j'ai accepté, aurais je dû refuser? et pour quelle raison ?
je coache d'autres coureurs et ce sans rétributions, j'offre des entraînements "privés".
l'argent n'est pas ma motivation première, et ce que je fais c'est aussi pour les autres.
et je n'apprécie pas ceux qui pensent le contraire surtout lorsque j'explique clairement les choses.
tu as raison de dire que JLD a aussi le droit d'avoir des conseils de ma part, je n'ai pas de contrat d'exclusivité, il est un marathonien comme vous tous, ni plus ni moins, à égalité, la différence étant l'aspect financier de mes interventions , mais je le répète , je n'ai rien demandé, on est venu me chercher, comme cela a toujours été le cas.
On me demande, je dis oui ou non, c'est simple non ?
Amitiés
GM

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (90.30.33.xxx) le 10/02/07 à 16:57:27

@Gazet : j'ai débranché la télé mais j'ai branché l'internet pour avoir un accès à l'information et à la connaissance. A titre d'exemple, ce forum est un espace unique comme seul l'internet le permet. Ensuite, je n'ai jamais prétendu détenir la vérité sur quoi que ce soit, à chacun ses idées, convictions, ses principes. Quant à GM, comme il l'a écrit, nous nous sommes tout dit.
Bruno

ComdesCoureurs.com par gazet (invité) (88.121.93.xxx) le 10/02/07 à 17:05:47

bruno
cet espace est peut-être un espace unique mais il est sans doute aussi générateur de profit pour son créateur, et l'on ne va pas accuser tous ceux qui viennent y poster d'être du côté des nantis....

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (90.30.33.xxx) le 10/02/07 à 17:09:19

@Gazet : OK, t'as raison, c'est trop fort ce que tu écris. Allez, cours bien. Hasta luego.

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 17:14:57

Bonjour Gazet,
je te remercie de ton intervention, une seule chose , je ne suis ni d'un côté (les nantis) ni de l'autre (les plus modestes), je m'occupe davantage de cette seconde catégorie, j'entraîne plus de 100 coureurs qui me font confiance, pour une personnalité.
je me suis occupé de Pierre LEVISSE et de Raymond PANNIER qui m'avaient également sollicité, ainsi que de centaines de coureurs plus ou moins connus ou anonymes, pour moi , il n'y a aucune différence, ce qui compte c'est faire progresser et de partager des émotions intenses avec mes coureurs et coureuses et de ce point de vue, cela n'a pas de prix.
lorsque tout le monde aura pigé ceci, mais est ce possible ? vu l'incompréhension dont certains font preuves.
ce que je fais, je le fais avec conviction, c'est pour le sport, dans le meilleur esprit sportif.
Amitiés
bon dimanche à toi
Gérard

ComdesCoureurs.com par camcam (membre) (193.248.220.xxx) le 10/02/07 à 17:23:14

Bruno, tu es la deuxieme personne que je croise sur le net totalement reclue, a l'écart de la sté (tout en continuant à communiquer sur des forums, donc pas si reclu que ça)... bon trés bien chacun ses choix...mais si beaucoups de chose t'écoeurent, pourquoi viens tu t'y confronter ici, quelque part tu es voué à la prise de bec???
Ceci dit ton mode de vie me plait beaucoups moi aussi je me suis barrée de la ville pour vivre a la campagne, par contre mon niveau d'écoeurement est certainement moins élevé que le tiens...

ComdesCoureurs.com par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 10/02/07 à 17:29:05

D'accord Gérard pour ces précisions, mon message n'était pas sur le ton de l'accusation, je ne vois pas en effet pourquoi tu aurais du refuser, il n'y a rien de malhonnête la dedans.

En fait ce qui m'ennerve c'est surtout ces "célébrités" qui croient pouvoir tout acheter et en se payant un coach peuvent tout réaliser. Enfin ce n'est peut-être pas le cas c'est juste une hypothèse.

Bonne continuation

ComdesCoureurs.com par camcam (membre) (193.248.220.xxx) le 10/02/07 à 17:29:17

Autre chose: moi j'ignorais l'existence de Gerard M car jusque là, pas trés au fait du monde sportif (honte à moi). Au fil des post je crois comprendre que c'est quelqu'un dont l'experience et le niveau sont assez respectable, et le fait de participer sur un forum pour donner des conseil témoigne d'un bon espris.
Quant à Jean Luc D perso c'est simple je ne puis le voir en peinture... mais je crois qu'il ne faut pas faire d'amalgame...
Ce qui pour moi rend crédible gerard M c'est qu'il répond à n'importe qui qu'il croise sur ce forum sans faire de "tri".

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 17:39:56

Merci CAMCAM , de ta compréhension et ta gentillesse.
tu n'es pas la seule à avoir cet opinion de JL, mais d'un autre côté il a ses fans, et ils sont nombreux tout de même, j'ai pû le constater lors des courses.
comme tu dis il ne faut pas faire d'amalgame, de plus il faut connaître les gens pour pouvoir mieux les comprendre, je t'assure qu'il possède des qualités humaines développées.
Je regarde ses émissions, pas toutes, mais certaines sont intéressantes et je le trouve bon.
Mais ce n'est bien évidemment que mon avis, j'apprécie aussi sa compagne qui vient de lui donner un petit Jean.
Dans la vie, il faut pouvoir s'adapter, pouvoir apprécier les gens, se créer de nombreuses occasions de plaisirs et de joies, ne pas être aigri ou vieux avant l'âge, ni blasé, ni envieux du sort des autres.
Amitiés
gérard

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 17:50:18

cyril,
franchement, il ne croit pas pouvoir tout acheter pour réaliser, il a simplement pensé qu'il ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un n'ayant pas la compétence de bien le conseiller, il a pensé que seul , il avait toutes les chances de se planter, et pour bien des raisons qui lui sont propres, il ne se donnait pas le doirt à l'erreur.
se lancer dans un marathon alors que l'on est débutant, avec seulement 2 mois de pratique, il vaut mieux être bien encadré et là c'est le technicien qui parle.
Il a donc fait appel à un technicien du marathon, pas un professeur de salle de sport, son choix était précis, il fallait également une bonne entente , un bon feeling entre nous.
L'aspect financier est très secondaire , il bosse pour pouvoir bien vivre.
gérard

ComdesCoureurs.com par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/02/07 à 18:01:43

BRUNO ,
tes reprches sont pas très fondés ... je te signale que tu vis dans un monde où la majorité des gens sont très loin du monde des nantis comme tu dis , terminologie obsolète . Aujourd'hui on parle de bobo , de bourges et autre terme qui défnissent des personnes qui ont de l'argent ... ce n'est pas le cas de la très grande majorité des Français , dans le monde où tu vis comme tu dis ... alors arrête de lire Closer , Gala , et Voilà , sors un peu plus de chez toi ... tu verras que la grande populasse vit de peu en toute simplicité comme toi.

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (90.30.33.xxx) le 10/02/07 à 18:05:10

@ Camcam :
"Bruno, tu es la deuxieme personne que je croise sur le net totalement reclue, a l'écart de la sté (tout en continuant à communiquer sur des forums, donc pas si reclu que ça)..."

Eh mais je ne suis pas reclus, hors de la société, je vais à la médiathèque du village, je travaille dans une petite ville pour gagner ma vie et je rends aussi de nombreux services bénévolement car j'ai un problème avec l'argent, je ne parle pas qu'aux vaches, j'ai des relations humaines, je ne vis pas en auto-suffisance, mon ordi fonctionne au nucléaire mais j'aime le calme de la campagne plutôt que le bruit de la ville, l'air me semble également plus respirable et la publicité est absente dans les champs et les sentiers forestiers. Petit à petit, j'essaie d'être en accord avec ma conscience, c'est difficile mais je commence à me sentir équilibré, je suis devenu végétalien il y a quelques années et je fabrique mon engrais naturel pour mon jardin, peut-être que ma future demeure sera faite de bois et que l'électricité sera solaire en partie en tout cas. Bref, ma copine et moi on se dit qu'on a encore beaucoup de chemin à parcourir mais on prend plaisir à vivre même si tant de choses nous rendent malheureux. Alors la grande ville, le show-biz, la jet-set,... c'est sûr que tout ça c'est pas pour nous.


"bon trés bien chacun ses choix...mais si beaucoups de chose t'écoeurent, pourquoi viens tu t'y confronter ici, quelque part tu es voué à la prise de bec???"

C'est certain mais pas besoin de vivre à la campagne pour se prendre la tête avec des forumers, je constate que les opinions qui divergent sont légions et c'est normal. J'ai parfois envie de faire entendre la mienne et du coup je me mets à taper sur mon clavier. Je me rends compte que c'est vain car même si je m'y prenais bien, mes idées n'intéressent pas grand monde et je me prends des rateaux dans les dents à chaque fois. De toute façon, je peux pas passer mon temps sur ce forum, je vais passer à autre chose car j'ai toujours mille trucs à faire (qui a dit qu'on s'ennuyait à la campagne ?).


Ceci dit ton mode de vie me plait beaucoups moi aussi je me suis barrée de la ville pour vivre a la campagne, par contre mon niveau d'écoeurement est certainement moins élevé que le tiens..
Tant de choses sont pénibles dans cette vie, comment pouvons-nous être heureux ? J'ai quitté la grande ville après y avoir vécu 10 ans pour vivre paisiblement dans les champs sans voisin et j'ai relu Candide de Corneille, ça m'a mis sur la voie mais c'est pas gagné.
Bruno.

ComdesCoureurs.com par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/02/07 à 18:13:13

Bruno ,

La ville c'est pas Jet set et Show biz , mdr ! t'es fou ou quoi ? c'est aussi la banlieue , et la racaille ! les voitures qui brulent , et les embouiteillages et tout ce que vit la vraie populasse ...

bref , en Ville tu as des espaces verts , et tu peux être écolos comme à la campagne ...

J'abite à 5àm de Paris , et pourtant c'est pas les ballades qui nous manque ! on a même la mer si on puit dire à porter de main ... ( la seine ... ) .

Pour le bruit , je sais pas , mais à part vivre sur les grands boulevards , je vois pas pourquoi ce serait plus bruyant qu'à la campagne , où il y a d'autres inconvénients !

Ce monde est chiant à vivre comme tu dis ... mais c'est pourquoi il y a l'Amour !

ComdesCoureurs.com par Bruno (invité) (90.30.33.xxx) le 10/02/07 à 18:16:25

@Roman1982 :
Super ta leçon de n'importe quoi !

Bon les amis, je stoppe là donc allez-y vous pouvez balancer, je pollue pas plus logtemps ce post vu que j'aime pas trop la pollution.
Courez bien et à un de ces quatre pour de nouvelles aventures.
Bruno.

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 18:16:39

bruno,
je constate que tu es un brave homme, mais tu ne dois pas te sentir malheureux parcequ'il y a beaucoup de choses qui peuvent être révoltantes.
au contraire, tu dois te satisfaire de ce que tu es et de ce que tu fais, ne regarde pas trop au dessus , regarde surtout en dessous et tu verras que tu es très bien loti pour être heureux et je te le souhaite.
tu vois , je n'avais pas encore tout dit, alors j'ai tapé sur mon clavier pour te dire cela.
très amicalement et sportivement
Construit TON bonheur, du meiux que tu le peux, comme je l'ai fait.
Gérard MARTIN

ComdesCoureurs.com par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/02/07 à 18:25:19

@Bruno ,

ce que tu envies , n'y sont pour rien je pense pour ce qu'est ta vie ... si y a que le fric qui compte pour toi pour réussir dans la vie , ou bien pour avoir une belle vie , car pour toi une vie sans argent c'est une vie de merde , je pesne que tu es encore plus à plaindre que les gens que tu décries ... et ça c'est vraiment domage pour toi...
si tu préfères fuir à chaque fois , ça ne m'étonne pas que tu as l'impression que la vie ne te gates pas ... encore domage pour toi ...
que de courage ! j'ose pas trop penser qui porte la culotte chez toi ... :))))

ComdesCoureurs.com par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/02/07 à 18:26:27

et puisque tu es partie , j'en profitte alors , vas y cour forest , lol ! cours !

ComdesCoureurs.com par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/02/07 à 18:27:20

Ah oui j'oubliais , mets tes bottes ! hein! oublie pas tes bottes c'est vaseux par chez toi lool !

ComdesCoureurs.com par Cestpasmoi (membre) (82.125.5.xxx) le 10/02/07 à 18:33:57

"Candide de Corneille" ?

ComdesCoureurs.com par Ginie (invité) (90.30.33.xxx) le 10/02/07 à 18:40:19

Voltaire... bon sang ! Je passe mon temps à le reprendre sur les auteurs et lui il passe son temps à se planter !
Il croit toujours que "la madeleine" est le titre d'un roman de Proust et que "Famille je vous hais" est celui d'un roman de Gide...

Virginie (la copine de Bruno)

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 18:43:22

c'est VOLTAIRE
SI j'ai tombé par terre c'est la faute à VOLTAIRE, le nez dans le ruisseau c'est la faut à ROUSSEAU
GAVROCHE AVANT DE MOURIR....

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 18:45:29

Bisous Ginie
gérard

ComdesCoureurs.com par Ginie (invité) (90.30.33.xxx) le 10/02/07 à 18:47:04

Tant que je suis là, @Roman1982, j'ai l'impression que tu comprends tout à l'envers, relis les posts de Bruno : l'argent c'est pas notre truc, loin de là.
Ginie
Je disparais comme je suis venue mais je pouvais pas laisser passer Candide de Corneille...pauvre Voltaire...De toute façon, j'ai rien à faire sur ce forum, je cours plus, je fume et je picole en plus ! ;-)

ComdesCoureurs.com par Cestpasmoi (membre) (82.125.5.xxx) le 10/02/07 à 18:47:46

Tu ne manques pas d'humour en tout cas :-)

ComdesCoureurs.com par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/02/07 à 20:40:06

Ginie : ouki ouki c'est pa vraiment là où je voulais en venir , mais ton copain a un sérieux problème avec en tous cas ...
bah tu pollue ta campagne avec tes clopes toi!
amicalement

ComdesCoureurs.com par jc (invité) (82.249.34.xxx) le 10/02/07 à 21:14:36

A tous les détracteurs du tandem gm-jld:
Ca y est, vous avez fini avec jld?
Je vous propose une autre victime facile, puisqu'elle non plus ne viendra sûrement pas sur ce forum défendre son bout de gras: PPDA, multi-marathonien.
C'est qui son coach?
Allez c'est reparti pour 50 posts...

ComdesCoureurs.com par tribodybuilder51 (membre) (90.34.13.xxx) le 10/02/07 à 21:24:04

il a pas du mettre d'argent pour se faire entrainer ppda sinon mister G.M serait deja sur le coup!

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 21:28:06

jc,
c'est malin , l'autre n'a pas tardé à réagir, tu tends une perche, et il saute le bougre, c'est vrai j'ai vu son jeune âge, il a besoin de mûrir le gamin, un vrai pot de colle, une sangsue, mais il va suer sang et eau à HAWAI, l'iron man, ce sur homme.
gérard MARTIN

ComdesCoureurs.com par Bébère (membre) (82.252.252.xxx) le 10/02/07 à 21:34:01

Gérard, j'ai la triste impression que le jeune dont tu parles est déjà pourri, et il ne risque donc pas de mûrir ; des jeunes aussi vieux et aigris que lui, on en rencontre hélas beaucoup.

Tribody, si tu nous lis, reprends-toi z'en main, c'est ton destin !

ComdesCoureurs.com par tribodybuilder51 (membre) (90.34.13.xxx) le 10/02/07 à 21:50:30

qui sait bebere un jour j'arriverais a degonfler mon melon et a etre moins con!

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 21:52:39

dégonfler le melon, ça c'est une idée qu'elle est bonne, mais c'est pour quand ?
GM

ComdesCoureurs.com par Bébère (membre) (82.252.252.xxx) le 10/02/07 à 21:55:55

Ah, mon ami Tribody, je n'ai jamais dit ou écrit que tu étais c... Mais, bon, tu as ton avenir et ton destin dans tes mains !

ComdesCoureurs.com par tribodybuilder51 (membre) (90.34.13.xxx) le 10/02/07 à 22:12:08

tu le pense bébére c'est le principal!quant a mon ami gerard(the coach of hollywood),c'est pas une question de melon mais je n'approuve pas du tout tes méthodes d'entrainement,tu me resort a chaque post pierre levisse ou raymond pannier,et actuellement excepté JLD et les milieux de peloton en 34',elles sont ou tes stars?

ComdesCoureurs.com par agnès (invité) (90.2.91.xxx) le 10/02/07 à 22:15:38

Tout ceci est tellement puéril

Laissez donc les personnes qui le veulent faire leur travail!!! Décidémént, que de jalousie en ce bas monde! Chocho, Gérard... non mais!

Merci Gérard pour tes conseils!

agnès

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 22:18:35

merci à toi Agnès
bisous et amitiés
gérard

ComdesCoureurs.com par boul (membre) (82.231.54.xxx) le 11/02/07 à 00:18:12

Et même si Gerard avait voulu entrainer JLD pour l'argent, en quoi cela vous gêne? o_O

Personnellement si j'avais les diplômes et les compétances nécessaires pour coacher quelqun et pouvoir en être rémunéré je n'hésiterai pas une seconde, c'est un travail comme un autre et il faudrait être bien con pour refuser...




C'est peut-être par jalousie que cela vous dérange nan?

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 11/02/07 à 14:56:18

bonjour Boul
merci à toi, c'est évident qu'être entraîneur est un métier, et que toute peine mérite salaire, et crois moi on ne gagne pas beaucoup lorsque l'on entraîne un club, entre 200 et 300 euros par mois, alors il vaut mieux avoir autre chose à côté.
et surtout un marathonien en vaut un autre, sur le plan sportif comme sur le plan humain, il n'y a donc aucune raison de refuser d'aider ceux qui en ont besoin.
Amitiés
Gérard

ComdesCoureurs.com par romualdleviking (invité) (90.23.198.xxx) le 12/02/07 à 17:13:10

salut Gérard!
je pense que si tu gagnes de l'argent a coacher des gens pour qu'il progresse,alors tant mieu pour toi. tu as raison, tu as les competances et les brevets!!! Beaucoup aimerais en faire autant,travailler dans le domaine de leur passion!!!!
combien gagne les entraineurs de L1 de football??? combien gagne FORGET??? etc!!!!
sur ce!!!!a+
romu

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 12/02/07 à 17:25:45

salut Romuald,
c'est évident , c'est sans commune mesure, l'athlétisme malheureusement ne génère de l'argent qu'à très haut niveau.
Pour le reste, tout le monde ou presque veut pratiquer gratos, ce qui ne risque pas de permettre aux entraîneurs de vivre de leur métier, sauf rares exceptions , la grande majorité des entraîneurs en FRANCE, font du quasi bénévolat, et je ne sais pas si nous sommes prêts à changer cela.
le professionalisme vient de démarrer timidement, avec une poignée d'athlètes, on pense qu'il y aura un entraîneur, on pense que peut être, enfin on verra.....
gérard

ComdesCoureurs.com par éric 76 (invité) (90.23.154.xxx) le 12/02/07 à 20:15:38

comment ne pas s'offusquer des sommes faramineuses que touchent les entraineurs de foot qui s'entourent de préparateurs physiques à croire qu'ils sont incompétents ou débordés et qui friment devant la caméra ?
pourquoi alors juger si sévérement des entaineurs bénévoles
ou faiblement rémunérés à qui ont demandent des conseils ?
sentiment de frustation ou jalousie ...

ComdesCoureurs.com par Choupette (invité) (82.66.102.xxx) le 12/02/07 à 20:46:42

Bonsoir à tous,

Accepter les autres avec leurs qualités et leurs défauts et apprenez à reconnaitre que vous n'êtez pas vous meme une personne parfaite et vous verrez la vie vous paraitra plus facile .
Gérard est une personne que vous devez respecter même si vous n'êtes pas toujours d'accord sur ce qu'il fait ou dit.Il gagne sa vie comme nous tous sans voler - la qualité à toujours un prix - et cà personne peut lui enlever.
Bonne continuation à Gérard avec JLD ou une autre personne
Amicalement et sportivement - du club de Clamart -

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 12/02/07 à 22:08:09

merci choupette de clamart,
c'est sûr, je ne vole rien, je donne beaucoup.
enfin c'est mon sentiment
bonne soirée
bisous
gérard

ComdesCoureurs.com par jc (invité) (82.253.210.xxx) le 12/02/07 à 23:11:20

L'intérêt et la fréquence des conseils d'un entraîneur (notamment via ce forum)ne sont-ils pas inversement proportionnels à la rémunération?
GM - et tous les autres - continuez à rester modestement rémunérés, et vous resterez modestes... et généreux !!

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 12/02/07 à 23:20:00

bonsoir jc
surtout lorsque les conseils et le temps consacré à répondre, sont totalement gratuits, ce qui prouve la générosité d'un entraîneur.
Par contre le travail effectué en privé, c'est bien autre chose.
Amitiés
Gérard

ComdesCoureurs.com par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 13/02/07 à 01:03:20

J'avais pas encore lu ce sujet car le titre m'inspirait pas trop, mais comme ça a derapé sur Gégé, je peux pas me retenir.
D'abord, j'ai deja ecrit sur JLD, mais vous allez rire car je vois meme pas qui c'est. J'ai lu ici qu'il a couru le MdP en 4hr+, d'ou mon sentiment que se payer un entraineur pour ça, ça craint, mais à part ça, il fait quoi dans la vie ce JLD. Il a gagné le loft ou KohLanta?
@Gégé: t'as raison de te faire payer si cher, si y a des cons pour payer pour courir(trop drole), on peut pas refuser, c'est qu'on serait encore plus con qu'eux!
Moi Seguela-La force tranquille me payait 200F/hr, il y a plus de 20ans et en meme temps je gagnais 40F/1.5hr pour un groupe de 40 en MJC.
@Bruno: moi aussi j'aimerai bien couper un peu de cette société à fric mais tout ce que j'aime coute du fric.
C'est comme la course, c'est pas chere, mais c'est en Xieme position sur ma liste de loisirs.
Plus c'est cher, plus c'est bon...
Alors cultiver son jardin à la Candide...

ComdesCoureurs.com par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 13/02/07 à 09:32:25

Rick1
on est pas con parceque l'on paie pour avoir un coach personnel, et puis quand on sait pas, on va pas.
gérard

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge