Tendinite des adducteurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite des adducteurs par bolitar (invité) (82.67.170.xxx) le 09/02/07 à 22:57:24

hello tout le monde
J'ai eu une aponèvrose plantaire durant 5 mois, maintenant tout est ok, seulement, j'ai beaucoup boité, desormais j'ai une douleur aux adducteurs, côté gauche.
J'ai des semelles, je suis allé voir un ostéo, j'ai mal seulement en côte ou quand jelève la jambe assez haut.
Quels sont vos conseils?
merci

Tendinite des adducteurs par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/02/07 à 23:21:40

Regarder si tu n'aurai pas une petite blessure au pied, notemment entre les doigts de pieds. Je suis très sérieux. Un infection pour moi qui, une fois soignée, a fait partir la tendinite.
Tiens nous au courant

Tendinite des adducteurs par (invité) (80.236.47.xxx) le 09/02/07 à 23:25:46

as tu fais un examen en dynamique chez ton podologue?

Tendinite des adducteurs par bolitar (invité) (82.67.170.xxx) le 09/02/07 à 23:32:01

oui, tout était ok, c'est depuis mon aponèvrose que la douleur aux adducteurs est apparue.
merci

Tendinite des adducteurs par bolitar (invité) (82.67.170.xxx) le 10/02/07 à 12:53:24

pas d'autres temoignages amis capistes
Puis-je trottiner un peu?
MERCI

Tendinite des adducteurs par fafou (invité) (213.140.59.xxx) le 31/07/09 à 12:11:20

salut.j'ai une tendinite a l'adducteur droite depui 9 mois j'ai trés mal au niveux de la cage abdominale et a l'adducteur .ca fait 6 mois que j'ai rien fais.j'ai arrété les entrainement mais sans résultat.j souffre toujour.svp si vous pouvez a me donné une solution et quel sont les moyens pour guérrir cet maladie.merci pour votre intention et j'esper avoir une réponse trés rapidemant.merci a vous

Tendinite des adducteurs par invité (invité) (82.235.18.xxx) le 31/07/09 à 14:30:23

pour fafou,

même problème que toi,
diagnostique: pubalgie parieto-abdominale, en gros, paroie abdominale basse pas assez musclée, ce qui entraine des tensions sur les aducteurs.
solution éventuelle, beaucoup de gainage et de travail en excentrique
Seule solution pour moi, opération à venir, reprise sans problème de la course à pied 2 mois apres.
regarde sur internet à quoi ca correspond et parle en à un médecin DU SPORT

Tendinite des adducteurs par roger (invité) (194.5.134.xxx) le 31/07/09 à 18:42:41

Une année j'ai trainé çà 4 mois sans pouvoir courir.Depuis çà tend à revenir ( surtout en marchant ) quand il fait frais ou humide.
Cà s'apparente à une pubalgie , style déchirure musculaire.

L'ATEPADENE* en comprimés peut te donner de bons résultats .C'est en vente libre.

Bon courage

Tendinite des adducteurs par (invité) (90.41.130.xxx) le 26/10/09 à 18:27:13

salut à tous, cette tendinite des adduc, je l'ai eu pdt 24 mois, soit l'éternité. au départ un pied broyé au foot et très mal soigné. puis ai modifié ma façon de marcher. pubalgie , tendinite des droits antérieus et de moyens adduct. l'enfer a commencé. ai vu tt le monde, chacun la sienne. des douleurs à en pleurer 24 sur 24.
ai eu pr 200 e de semelles que mon ostéo m'a fait retirer de suite. il m'a rééquilibré le bassin en 18 mois.je rejoue enfin au tennis et foot sans douleur. il faut un ostéo très compétent. le 1er m'a cassé le corps. courage

Tendinite des adducteurs par leeloo (invité) (86.77.1.xxx) le 09/06/11 à 19:01:01

bonjour a tous,
je vois que vos messages date mais je voullais savoir si votre tendinite était passé,je souffre depuis 9 mois,aujourdui mes jambes me lachaient presque,je sais plus quoi faire,j'ai limpression que les médecins me font tourner en rond et je souhaite une opération car je ne crois plus en une amélioration...moral a zéro car je ne plus rien faire sans souffrir,avez vous des solution pour moi??merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge