EfashionSport vous connaissez?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

EfashionSport vous connaissez? par Chrisdenice (invité) (82.247.88.xxx) le 11/02/07 à 12:38:49

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce site qui permet d'acheter des chaussures à des prix très bas et de toutes les marques.
Je suis à deux pieds de commander mais une petite peur m'envahi...
Connaissez vous ce site ? sur Google la recherche ne m'apporte pas de réponse ...
D'avance merci
Christian

EfashionSport vous connaissez? par pimp75 (invité) (84.14.1.xxx) le 14/02/07 à 12:51:24

tu peux commander sans te soucier de rien il faut juste compter un bon 10 jours pour le delai de livraison

EfashionSport vous connaissez? par jencri (invité) (82.253.4.xxx) le 12/03/07 à 17:15:32

alors as tu commandé sur efashion ou non?
si oui,peux tu donner ton avis?
merci

EfashionSport vous connaissez? par bubz (invité) (86.214.29.xxx) le 14/03/07 à 10:01:19

putain j ai commandé y a plus d'un mois sur ce site, au debut il me donnait des nouvelles par mail( etat de ma commande delai etc...), puis voyant que rien n arrivait chez moi, j ai continué a prendre des nouvelles par mail, et depuis 15 jours silence radio, plus de reponses,plus rien j ai payé et me suis fait avoir commme une merde !!!!!
a suivre...

EfashionSport vous connaissez? par bubz (invité) (86.214.29.xxx) le 14/03/07 à 10:34:13

nan mais c est clair que jvais les pourrir partout sur les forums,blogs si j ai rien recu dans les 15 prochains jours, je vais litteralement les detruirs partout sur les forums en europe, jvais me faire un plaisir de leur mettre la misere pour que plus personnes ne commande quoi que ce soit chez eux !!!!!
ps : pas du tout convaincu que ce soit un site chinois, ça veut le faire croire mais aucun vrai site chinois ne propose le paiment par paypal...(uniquement westernunion)
les heures de reponses de mail ne correspondent absolument pas aux heures logiques duent au decallage horaire entre france et asie !! jmene l enquete mais là ils sont mal tombé, vraiment mal !!!

EfashionSport vous connaissez? par kikou (invité) (82.235.103.xxx) le 15/03/07 à 19:03:35

j ai fais une commande sur ce site il ya six jours et l argent n a pas etait retire a la banque .est ce qu il y a un recours pour annuler la commande.

EfashionSport vous connaissez? par totodijon (invité) (82.235.99.xxx) le 15/03/07 à 20:26:42

moi aussi j ai commandé une paire de nike via paypal.pas de livraison et retrait du fric.apres 15 mail sans reponse j ai declaré un litige a paypal.j attend la reponse.site de merde a bannir.

EfashionSport vous connaissez? par garson47 (invité) (84.103.61.xxx) le 16/03/07 à 13:14:38

et bien moi j'ai acheté une paire de shox rival le 13/03/2007 sur ce site en espérant que je ne sois pas déçu sur aucun point mais voyant les commentaires de ceux qui en ont déja fait l'expérience je suis très inquiet!!:(
De plus , je ne comprends car le vendeur ne réponds à aucune question...
Donc voila je vous tiens au courant pour la suite..
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge