marathon de lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de lyon par schroun (invité) (90.20.73.xxx) le 11/02/07 à 13:02:22

demande de renseignements sur le marathon de lyon merci

marathon de lyon par alan (membre) (84.4.77.xxx) le 11/02/07 à 20:22:30

tu peux aller sur le site officiel http://www.marathondelyon.com/

marathon de lyon par kedubon (invité) (90.1.237.xxx) le 11/02/07 à 20:44:04

j'avais posé sur ce forum, il y a quelques temps déjà cette question - mais je pense que comme pour ts les marathons tout reste sans doute une question de sensation ce jour magique.. j'ai retenu que les quais des berges du Rhône sont longues car peu voire pas de spectacteurs, qu'il y a des pavés, que le côté Parc de la tête d'or et le vx lyon çà vaut le coup . Je me suis renseignée sur la ville même . J'ai lu que tout commence autour d'une assiette, dans l'un des célèbres buochons "Lyonnaiseries : quenelle, andouillet, saucisson à cuire.. alors si le marathon n'est pas trop ludique , ce qui donc semblerait être le cas on se rattrapera par un "après course!!" et surtout ce qui m'a surpris C'est que GUIGNOL , porte-voix des canuts, ouvriers de la soierie vu créé à Lyon même par un ouvrier canut Le camelot fut considéré par ses admirateurs, comme le Molière Lyonnais..Rien que çà Il racontait la vie du quartier, les injustices sociales et se livraient à la satire politique Il est vêtu d'une livrée et coiffé en natte comme les canuts
Voilà sinon que le 10 km s'insère dans le 42 km, et que de toute façon une fois qu'un choix est fait sur un marathon quel qu'il soit, faut essayer juste d'ojectiver le circuit , celui ci semble tourné un peu sur lui-même(bref je pense qu'il doit pas être très ...portant
Ce qui m'effraie c'est la longueur des quais. C'est saoulant de courir le long de l'eau , mais bon on verra

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge