Ceinture des cardio Polar rs100 qui glisse...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ceinture des cardio Polar rs100 qui glisse... par prodigy75 (membre) (83.206.128.xxx) le 13/02/07 à 12:55:04

depuis 1 semaine que j'ai recu ce joujou...j'ai pu le tester 3 fois et à chaque course il glisse dans le dos avec la transpiration et j'ai peur de le perdre en route.

2 fois j'ai voulu le remonter mais il s'est ouvert et j'ai été obliger de le remettre en courant...La galère !!!

Avez vous un truc pour le bloquer ??? l'avez vous déjà perdu ??? je crois avoir entendu parler qu'il existait des tee shirt avec emetteur intégré...quelqu'un a des infos...

Ceinture des cardio Polar rs100 qui glisse... par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 13/02/07 à 13:24:18

serre-le !!!!

et si tu ne peux pas le serrer plus sache qu'il existe des tailles de ceinture, comme pour les vêtements.

Ceinture des cardio Polar rs100 qui glisse... par SteFun (membre) (84.14.254.xxx) le 13/02/07 à 13:36:42

Le Tee-shirt adidas avec la puce intégrée n'est dispo que pour le modèle RS400. J'ai aussi le RS100 qui est très bien d'ailleurs. Concernant la ceinture qui glisse j'ai souvent eu ce problème, surtout le fait qu'elle n'adhère pas assez et que la FC soit farfelue mais ça n'arrive plus depuis que je l'ai resérer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge