bon ostéo en alsace???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bon ostéo en alsace??? par ben67 (invité) (82.254.93.xxx) le 13/02/07 à 22:11:40

Bonjour,

je souffre depuis 2 ans de douleurs à la jambe gauche qui ont démarré sans raison apparente : pied, genou, hanche... ça ne me freine pas trop pour la cap ou le vtt mais c'est quand même assez douloureux et quasi permanent. Je souffre finalement plus au bureau, en étant inactif physiquement qu'en faisant du sport.

J'ai consulté des tas de médecins différents (médecin du sport, kiné, chirurgien, rhumatologue, podologue, ostéopathe, ...) mais sans résultat. J'ai apparamment une jambe plus courte de 8mm (du côté de la jambe qui ne me fait pas souffrir), un bassin vrillé, certains médecins disent que ça ne joue probablement pas car je suis "fait" comme ça et mon corps y est habitué... J'ai eu le droit à des semelles avec talonnette puis avec points pour réequilibrer l'information plantaire, sans succès.
Bref, j'ai l'impression qu'ils ont pédalé dans la semoule et moi je continue de souffrir.

Ma question : qqun a-t-il déjà eu ce type de symptômes? Si oui comment cela s'est-il réglé?
Connaissez-vous de bons ostéo et podologues du sport sur l'alsace??

Merci pour vos infos et conseils!

Ben67

bon ostéo en alsace??? par domi (invité) (80.119.208.xxx) le 13/02/07 à 22:43:02

Dr Rémy Muller.
Je pense sur Strasbourg

bon ostéo en alsace??? par ben67 (invité) (82.253.201.xxx) le 23/02/07 à 21:46:24

tu le recommande? j'ai déjà été chez 2 ostéo sans succès...je recherche la perle rare!

bon ostéo en alsace??? par fran (invité) (62.210.91.xxx) le 26/02/07 à 13:23:26

Docteur jean paul TIMSIT à strasbourg

bon ostéo en alsace??? par Maried'Alsace (invité) (83.196.201.xxx) le 26/02/07 à 14:06:38

Bonjour,
Je ne sais pas où tu habites; quoi qu'il en soit, je te conseille d'aller voir Hugues Marchal à Cernay (près de Mulhouse)...le rendez vous risque d'être assez "lointain" car bcp de demandes, mais il y a parfois des désistements; alors tente ta chance!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge