pack overstim ou pack isostar ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pack overstim ou pack isostar ? par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (91.103.40.xxx) le 14/02/07 à 10:02:54


http://www.overstims.com/produit.php?id=45


http://www.isostar.com/fr-FR/packpromo/packrunning.aspx

Si il y en avait un à choisir, lequel prendriez vous ?
Ou lequel avez vous testé ?

pack overstim ou pack isostar ? par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 14/02/07 à 10:18:29

Je trouve que le pack overstim est plus complet avec l'alimentation des derniers jour et le gatosport du matin.
D'autre part ils expliquent mieux quand prendre chacun des produits.

J'ai l'impression de isostar te fourni surtout ce qu'il faut pour les entrainements.

De toutes manières, le plus simple est d'essayer des produits des deux et voir ce qui te convient le mieux.

Achète des gels energix que tu teste sur une sortie longue et idem. pour un produit isostar.

pack overstim ou pack isostar ? par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 14/02/07 à 10:40:27

il est vrai que le pack overstim semble mieux, perso je suporte bien leur produit enfin surtout utilisé en cyclisme jusqu'à maintenant.

Quel avis avez vous sur l'utilisation de ce pack (mis a part de le suporté niveau digestion)je vais faire mon 1er marathon à paris et je n'ai pas de recul sur quoi prendre au ravito il faut boire à tous par contre faut il une ceinture avec les produits j'ai une ceinture new balance avec 1 bidon. et je me met comme objectif de finir entre 4h et 4h30 (je fait le 10 km en 47 min et j'ai un temps de 7m45 sur un 2000 test de vma) je cour 3 ou 4 fois par semaine et si 3 fois une sortie de vélo.

Merci
Laurent

pack overstim ou pack isostar ? par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 14/02/07 à 10:58:39

Pour ma part, j'utilise une partie de ce pack.

- Le malto dans les 3 jours précédant la course.
- Le gatosport en petit dej avant la course.
- un gel energix aux Km 10,20,25 et 30.
- un gel coup de fouet aux Km 35 et 40.

Cela me convient bien. pas d'antioxydants comme prévu.
pas de boisson d'attente non plus.

Rq : j'ai fait mon premier marathon sans tout ça, juste avec une petite gourde de miel et je n'avais pas trop mal réussi non plus.
Je me suis mis a ce régime plus pour éviter le coup de pompe et pour une meilleure récup. après marathon.

Je connais des gens qui ne boivent rien même sur sortie longue. Ils vont te dire qu'ils n'ont pas besoin et bien ils ont tord, ils se font du mal sans s'en rendre compte.
Même si leur sortie se passe bien.

Je dis ça juste pour les donneurs de leçons qui vont te dire que tout ça ne sert a rien pour courir le marathon.

pack overstim ou pack isostar ? par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 14/02/07 à 11:11:18

Merci pour les info,

perso j'emmene à boire pour les sortie de plus 1h avec la ceinture et sur les sorti supérieur à 1h30 je prend des gel comme cela je me fait mon idée j'en ai de plusieur marque pour voir ce qui me convient et je pensai emmener ma ceinture sur le MDP en plus je peu y metre le portable on sai jamais car vue ne monde sa doit pas être simple de se retrouver après

pack overstim ou pack isostar ? par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 14/02/07 à 11:22:38

Tu as bien raison.
Pour ma part, l'année dernière j'avais pris ma carte bleue mais il m'a fallut aller jusqu'au champ pour trouver une cabine téléphonique.

Le défaut du portable, c'est que si il fait un peu chaud, j'ai tendance a m'arroser et donc le téléphone se retrouve trempé.

pack overstim ou pack isostar ? par picsou (membre) (81.249.45.xxx) le 14/02/07 à 11:36:43

Gatosport et 4 gels overstim pour moi mais plus de Malto, même en goût neutre ça m'écoeure. De plus, la seule fois où j'en ai pris avant un marathon, j'ai eu des crampes. 3 jours de pâtes et beaucoup d'eau me suffisent.

pack overstim ou pack isostar ? par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 14/02/07 à 13:23:50

pour le portable il suffit de le mettre dans un petit sac plastique a fermeture étanche, perso j'en récupère lors de mes achats (je sais pas le nom) cela permet de le garder au sec. Perso je ne m'en sépare plus lors de mais sortie (en vélo) je trouve que niveau sécurité c'est le top (et sa ma servie il y a quelques temps sur une cyclo en vélo la marmotte ou je petai un cable dans le galibier et j'ai eu un peu de réconfort d'un pote cycliste)

pack overstim ou pack isostar ? par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (91.103.40.xxx) le 14/02/07 à 14:49:51

merci pour vos avis.

Effectivement overstim semble un peu plus explicite qu'isostar.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge