probleme a la cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme a la cheville par kyle (invité) (86.216.243.xxx) le 14/02/07 à 18:34:09

Bonsoir, du 2/12 aux 10/01 j'avais mal a la cheville gauche ( un tendinite je c pa!?) j'ai décidé d'arrêter de courir, j'ai donc repris ya 10 jours mnt:
Lundi: 5min mat 5min soir
Mardi: 10 +10 min
mercredi:15+20
jeudi:20+20
vendredi:20+20
samedi:rien
diamnche:20+20
lundi:30min
merdi:30min
mercred:30min
Tou ca pour dire que je n'ai eu AUCUNE DOULEUR mais je sens quelque chose a ma cheville(pas de la douleur) c koi cette sensation bizard que je ressens au repos, difficilement xplicable( je peux la faire craquer en la tordant un peu)
VOS AVIS SVP. !
Je continue de courir? sachant encore une fois que j'ai pas mal !!! MERCI!!!!

probleme a la cheville par brinouille (membre) (83.202.77.xxx) le 14/02/07 à 19:13:25

je vais faire bref :
si tendinite symptôme infaillible : gêne ou douleur plus forte à froid, au saut du lit par exemple.
si tendinite activation du plan A : hydratation, massages appuyés pour activer un peu la circulation, étirements modérés mais journaliers, glaçage, modération CAP et recherche de l'origine du problème.

probleme a la cheville par marion (invité) (83.205.24.xxx) le 14/02/07 à 20:18:35

salut

Mon problème ressemble énormément au tien !! j'ai d'ailleur posté un message ce matin

suite en une tendinite, je ressens pas une réelle douleur, mais plutot une gène... en gros, j'ai pas mal, mais je sens que ma cheville est bien là !!

Comme toi, si je prend ma cheville et que je lui fais applique un mouvement de gauche a droite à l'aide de la main, y'a plein de craquement... os? cartilage?... ?

Si quelqu'un sait, merci de répondre !

probleme a la cheville par papyboyington (invité) (90.27.197.xxx) le 09/04/07 à 17:38:37

salut pareil pour moi
je ressent une réelle gène au bout de 35 min de course a pied que ce soit sur l'asphalte ou en foret même a allure modérer.

quand la cheville est chaude pas de probleme(sauf au bout d'une demi heure)et a froid ca fais assez mal.

j'ai essayer VOLTARENE,KETUM, chevillère massages et du repos 2 mois sans cap et a la reprise le probléme était toujours là

quand pensez-vous?

probleme a la cheville par floflo (membre) (88.121.108.xxx) le 09/04/07 à 17:43:16

Entorse mal soignée ?.. ça sens l'ostéo tout ça..
@ Papy : j'adore ton pseudo, j'étais fan de cette série, il y a.. bien longtemps..

probleme a la cheville par bb.raviole (invité) (193.248.223.xxx) le 09/04/07 à 17:47:33

bjr!
à qq chose près,droles de sensations à la cheville,qui ne m'enpeche pas de courir,apprèhention tout de m^me,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge