Nike air zoom elite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike air zoom elite par phil71 (invité) le 11/02/04 à 16:08:18

MERCI DE ME DONNER VOS AVIS SUR CE MODELE.

JE COURS 3/SEMAINE MINI 50MN ENVIRON 10KM PAR SORTIE.
TAILLE 1.71 ET POIDS 66KG.
SACHANT QUE JE COURS PAR PLAISIR POUR LE BIEN-ETRE QUE CELA PROCURE TOUT SIMPLEMENT.
SPORTIVEMENT.

Nike air zoom elite par (invité) le 11/02/04 à 16:17:24

71 : Saône et Loire ?

Nike air zoom elite par Papy (invité) le 11/02/04 à 16:24:38

YES, je réponds, c'est un pote qui c'est peu être déconnecté du forum...
Papy

Nike air zoom elite par Papy (invité) le 11/02/04 à 17:12:23

Fred, tu cours pas avec ? (vu sur tes photos de mémoire)
...ou d'autre peut être ?
Papy

Nike air zoom elite par Frédéric (invité) le 11/02/04 à 17:49:21

Je cours avec qui?… ah oui, les Zoom Elite. Oui elles me conviennent, mais de là à garantir qu'elles iront à Phil 71. Plus légères que les Pegasus (ce sont celles sur la photo, à l'époque la Zoom Elite n'existait pas), très confortables, bon amorti. Bien pour des sorties rapides, mais pas essayées sur marathon, on verra ça en avril, et sur semi début mars. Bémol : un poil cher, 120/130 euros.
Fred

Nike air zoom elite par airault (invité) le 29/03/04 à 19:12:11

Les nike zoom elite sont certes un peu chères mais d' un confort ! poids 60kg pour 1m 70 .Je cours sur semi depuis 82 .Ideales pour du travail VMA .Stabilité ideale et nerveuses .

Nike air zoom elite par franck (invité) le 30/03/04 à 01:33:52

si tu es sur paris la boutique du marathon dans le 17 eme, super magasin un choix un accueil un service et des prix .
tu choisis plusieur modele que tu essais dans la rue, 4 ans que j'y vais jamais deçu

Nike air zoom elite par Pil06 (invité) le 06/06/04 à 21:43:46

je remonte un peu ce sujet, car j'aimerais savoir comment elles se sont comportées sur marathon Fred si tu passes par là...
Il faut que je change mes Asics, et hier j'ai discuté avec un vendeur qui m'a conseillé ces Nike. Je les ai essayées devant le magasin et semblent me convenir, mais bon... je cherche des avis
merci !

Nike air zoom elite par Frédéric (invité) le 06/06/04 à 21:55:04

Salut Pil06,
Pas essayé les Nike Air Zoom Elite sur marathon, j'ai couru avec mes Pegasus dans lesquelles je suis si bien, 15 ans que ça dure. Au bout de 2 heures j'ai l'impression de ne pas être super bien dans les Zoom Elite, et comme il me faut presque 1 heure de plus sur marathon je ne prends pas le risque de voir si ça va aller.
En tout cas très bien pour moi (69 kg, légère pronation sans correction) pour du rapide et même des sorties jusqu'à 2 heures donc.
Tu n'es pas bien dans tes Asics ? ou tu veux changer pour voir ?
Fred

Nike air zoom elite par Pil06 (invité) le 06/06/04 à 22:20:34

si si, elles me vont très bien les Asics, c'est juste en discutant avec le vendeur qui m'a dit que selon lui, les Nike seraient le meilleur choix pour moi, qu'elles étaient meilleures techniquement parlant. Sachant que c'est pour l'ultra, c'est certain que je ne veux pas me décider sur un coup de tête.
C'est ainsi pas vraiment pour du rapide, et a priori pour plus de deux heures. Plus je me renseigne plus je sens que je vais rester avec des DS Trainer...

merci beaucoup !

Nike air zoom elite par Frédéric (invité) le 06/06/04 à 23:00:14

A mon avis ne change pas de chaussures si tu es bien avec les tiennes, d'autant que dans tes parcours ultra entre le temps de course et les terrains empruntés ce ne sont pas vraiment les chaussures adaptées.
Fred

Nike air zoom elite par Pil06 (invité) le 07/06/04 à 08:25:58

merci encore...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge