experience d'arret de la clope sur la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

experience d'arret de la clope sur la CAP par blutch59 (membre) (90.18.177.xxx) le 19/02/07 à 20:35:24

Bonjour,
il n'y a pas longtemps, je suis passé sur ce forum pour savoir si en arretant de fumer on pouvait esperer augmenter ses performance en cardio et si oui de combien.

Je n'ai pas vraiment trouvé de reponse mais je me suis quand meme arreté ;)

J'ai noté toute mes perfs depuis mon arret et j'ai tout reunis dans un graph que vous pouvez consulter sur ce forum (de musculation).

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=15932

Ce graphique sera remis a jour regulierement.

J'espere que certaine personne ayant envie d'arreter eux aussi la clope y trouveront une quelquonque motivation.

experience d'arret de la clope sur la CAP par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 19/02/07 à 20:41:12

Salut ,

avant de foncer sur ton lien , juste te dire que j'ai arrêté de fumer également l'année dernière , mais sans avoir à demander à qelqu'un de me donner des raisons ...

tout le monde devrait arrêter de fumer .

il est évident que fumer n'est pas bon pour le sport et empêche la progression !

bon allez zvé voir ça !

experience d'arret de la clope sur la CAP par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 19/02/07 à 20:44:26

Voilà j'ai vu et rien à dire sauf : GENIAL !!! la preuve par l'image !

bon continues surtout jusqu'au 120 ème jour ! je suis ton tableau et le donnerais pour exemple aux fumeurs qui veulent arrêter mais qui savent pas encore pourquoi ...

@+++

experience d'arret de la clope sur la CAP par blutch59 (membre) (90.18.177.xxx) le 19/02/07 à 20:48:30

merci ;)
et ben je croise les doigts pour ne pas me faire de tendinite ou autre gros bobo jusqu'a ce 120éme jour alors lol

experience d'arret de la clope sur la CAP par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 19/02/07 à 20:50:10

ah bah oui , c'est pas parce que t'as arrêté la clope que tu es devenu invinsible , attention à la fatigue !

bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge