mal aux jambes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal aux jambes par mouflard (invité) le 12/02/04 à 13:51:54

juste pour savoir un piti truc au passage comment ca s'appel quand on a les jambes lourdes on dis du liquide...ou un truc du genre lol aidé moi !!!

mal aux jambes par heidi (invité) le 12/02/04 à 14:31:14

rien compris à ta question!
Peux tu rékékpéter?

mal aux jambes par Jeff (invité) le 12/02/04 à 14:35:24

acide lactique....? c'est ça que tu cherches?

mal aux jambes par heidi (invité) le 12/02/04 à 14:37:47

mais oui, je n'y étais pas, je fais la sieste, trop mangé! aie!

mal aux jambes par Khrisss-rinpoché (invité) le 12/02/04 à 14:42:37

oui tu dois parler d'acide lactique..
Trop souvent incriminé, alors qu'il ne faille pas raisonner en terme d'éviter sa production etc, mais au contraire d'habituer l'oraganisme à le recycler, a s'en servir, puisque il est a la source d'une nouvelle production d'énegie.......Enfin si on explik , demain on est encore sur le forum et a la lueur des bougies...
Rire
Kiss Khrisss

mal aux jambes par jess (invité) le 12/02/04 à 18:26:42

salut!
les raideurs musculaires a la suite d'une seance en endurance d'environ 1h15 peuvent-elles être la conséquence d'une production d'acide lactique? Il me semble que non....
jess

mal aux jambes par Khriss-rinpoché (invité) le 12/02/04 à 21:00:31

En fait c pas si simple...........plusieurs facteurs entre en ligne de compte. Il ne peut s'agir que d'une notion de duree, ou d'intensité seules....
En fait il y a une conjonction de plusieurs facteurs. Dans le cas qui est posé ici, il est possible que ce la se produise si par exemple en fin d'épreuve l'intensité a ete augmentée....je ne parlerais pas (volontairement) de la notion de seuil, les dernieres recherches tentent a démontrer qu'il n'y ait pas d'inflechissement du pic de production d'acide lactique comme évoqué jusqu' aujourd....donc ds l'attente...
Kiss tchusss

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge