syndrome rotulien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrome rotulien par ptitemelie69 (invité) (87.90.142.xxx) le 20/02/07 à 12:44:15

salut,
j'ai un syndrome rotulien, j'ai eu 4 mois de kiné dont 3h par semaine pour muscler ma cuisse.
Un jour lors d'un match de basket (peu de temps apres la reprise) mon genou s'est subluxé, tout a laché. (et ce n'est pas la premiere fois que cela arrive).
mon genou est gonflé, j'ai mal devant,derriere et sur les cotés...je ne peux poser le pieds, j'ai une attelle et des bequilles !

est-ce que la kiné est vraiment efficace pour le syndrome rotulien ? que faut-il faire si jamais la kiné n'est pas suffisante ???
merci a vous, aidez moi svp !! bonne journée !! bye bye

syndrome rotulien par angel (invité) (81.220.122.xxx) le 14/06/07 à 22:13:31

salut moi aussi g un syndrome rotulien, j'ai donc fait de lkiné 2h par semaine pendant plus d'un an et mon médecin voulais prolongé encore pendant 2 ans, mais en faite en sortant de chez le kiné j'avais encore plus de douleurs j'ai donc tout stoppé, pour la kiné na strictement servi a rien, je ny vois meme pas son utilitée.

syndrome rotulien par Poopa (invité) (86.215.173.xxx) le 15/06/07 à 18:58:45

Arrête le basket et mets toi à la course à pied, tes genoux iront mieux avec de bonnes chaussures.
En attendant repos et patience.

Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge