périostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

périostite par tarmel (invité) (195.150.224.xxx) le 20/02/07 à 14:26:06

Bonjour, je suis un coureur m'entrainant 3 fois par semaine et j'ai une toute petite (minuscule ) douleur au genou gauche. En bas du genou devant. Je n'arrive pas a trouver ce que ca peut etre. C est une douleur vraiment minuscule, je ne sais pas d'ailleurs si on peux appeler ca une douleur, et ca ne m'empeche pas de courir. Mais c'est une sensation bizzare, un peu inquietante. Ca me fait ca surtout en debut de course, au bout de quelques minutes ca passe. Pensez vous que ca puisse etre une périostite? Sinon, auriez vous une idee?
Merci d'avance
tarmel

périostite par jmboma (invité) (192.54.193.xxx) le 20/02/07 à 14:50:13

Je pense par que ce soit une periostite (plus fréquente sur le tibia). C'est peut etre un tendon qui est pas encore chaud.

périostite par pic75 (invité) (89.83.138.xxx) le 20/02/07 à 15:07:22

Je ne pense pas également que ca soit une périostite, mais également pour un tendon.
Apres je ne suis pas médecin....

périostite par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 20/02/07 à 18:55:22

les douleurs aux genoux sont assez fréquentes...surtout quand on a plus 20 ans, on appelle ça la "vieillerie" ; ) !!!
si elle ne te gêne pas vraiment et n'empire pas, ça ne me parait pas bien grave, juste à surveiller.

périostite par (invité) (217.167.243.xxx) le 21/02/07 à 09:34:56

Une périostite au genou ???
Non, une périostite c'est plus bas (périoste)... Mais de toute manière, quand on court, c'est quasiment fatal d'avoir toujours mal à un endroit ou a un autre... Après, c'est du bon sens de continuer, augmenter ou ralentir l'entrainement... Bon courage !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge