entorse du pied avec déchirure des ligaments

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 12/02/04 à 18:09:10

Bonjour tout le monde,
Je voulais vous faire part de la mésaventure qui m'est arrivée hier soir qui est banale en soit mais que j'ai envie de vous faire partager : Il faisait nuit, je suis partie courrir dans les rues de ma ville (c'est un bled perché, alors au départ ça ne fait que descendre et après il faut tout remonté...), donc j'étais super contente de ma progression car de moins en moins dur à remonter et tout à coup j'ai mis le pied dans un trou (que je n'ai pas vu bien sûr) et paf le pied gauche plié, je me suis retrouvé par-terre (je crois que j'avais l'air ridicule!), le genou bien écorché et bien sûre une vive douleur au pied. Je suis rentrée tant bien que mal chez moi (je n'étais plus qu'à une centaine de mètres de la maison, ballot quand même!). Ce matin mon mari m'a emmené chez le médecin et ... entorse du pied avec déchirure des ligaments, donc immobilisation du pied pendant 15 jrs avec port d'une orthèse et déplacement avec béquilles (c'est les enfants qui en ont fait une drôle de tête qu'en ils sont rentrés de l'école! Je crois qu'il va bientot y avoir de la bagarre pour savoir qui va essayer les béquilles en 1er!). Bref, snif et resnif, je suis privée de sport pendant au moins 3 semaines et après il faudra que je fasse de la rééducation. Alors soyez vigilant mes petits quand vous allez courir la nuit, car ça arrive quand on s'y attend le moins... Voilà, voilà, j'arrête de vous raconter ma vie, et néammoins je reste "active" sur le forum et ce en sus toute la journée puisque je suis en arrêt maladie pour 1 semaine.
A bientôt,
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par jess (invité) le 12/02/04 à 18:14:56

salut Maria!
Je suis vraiment désolée pour toi... d'autant plus que tu étais vraiment bien motivée.
Il m'arrive aussi de me tordre la cheville quand je cours en forêt mais jamais au point de me faire si mal. je te souhaite de récupérer très vite et donne nous des nouvelles de toi régulièrement!
Jess

entorse du pied avec déchirure des ligaments par GGBI (invité) le 12/02/04 à 18:18:16

Bonsoir,

Et bien, bon rétablissement.
Le bon coté, c'est cette semaine de repos. C'est parfois agréable d'étre en congé de maladie sans fievre.

Par contre, privé de course à pieds et marcher avec des bequilles, pas TOP.

C'est le genre d'accident qui peut arriver à tout moment, même en marchant.

entorse du pied avec déchirure des ligaments par nicoo (invité) le 12/02/04 à 18:25:31

salut maria
c`est juste pour te souhaiter bien du courage pour cette petite convalescence,pour la reeducation,n`oublie pas la natation excellente pour toutes les lesions ligamentaires
bon courage

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Rom (invité) le 12/02/04 à 18:37:36

Eh bien j'espère que ton rétablissement sera rapide.
Il a failli m'arriver une mésaventure similaire, l'autre soir j'ai posé le pieds sur une gros cailloux qui m'a fait trébucher mais j'ai réussi a garder mon équilibre.
Je me demande quand meme si la petite douleur qui me perturbe depuis une semaine ne vient pas de la.
Comme quoi meme sur la route on n'est sur de rien :-(

Bon courage et profites-en par exemple pour travailler les abdos un peu plus (si c'est pas trop inconfortable dans ta situation).

entorse du pied avec déchirure des ligaments par AL (invité) le 12/02/04 à 18:39:51

Bon retablissement !

entorse du pied avec déchirure des ligaments par manga3 (invité) le 12/02/04 à 18:47:11

Pas de bol effectivement, je suis de tout coeur avec toi....
Ma moitié s'est faite opérer des deux pieds en même temps en novembre dernier suite à une déformation des pieds....
Résultat, du vraie travaille de menuisier, on coupe, on fracture, on rabote, on vis, et on agrafe....a la radio, c'est impressionnant, les pieds de robocop, mais beaucoup plus droit qu’avant.....bref, 45 jours au lit sans poser les pieds au sol, donc humeur de chien, et pour ma pomme, les courses, le ménage, la lessive, la bouffe, et petit déjeuné au lit tous les matins, plus foutage de gueule de la part de madame devant tant de dévotion spontané (je la soupçonne d’avoir tiré au flanc pour le ptit dèj)....Début janvier elle recommence a marcher, et se prend d'affection pour mon tapis de course ou elle peut marcher sans se faire de mal...elle y prend goût car la balance l'encourage de jour en jour par une petite perte de poids......il y a 10 jours, madame décide pour étendre du linge de monter en chaussette sur le bidet de la salle de bain……..et oui, t’a compris, la gamelle de la mort, et la cheville gauche détruite…..glace, pommade, bandage, et le lendemain médecin…..le pied nous a gratifié de jolies couleurs a faire pâlir un paon……radio, pas de fracture, mais arrachement des ligaments…….et on recommence, on ressort les béquilles qui n’étaient pas loin……les kilos perdus sont vites repris, et je me fait pourrir parce que c’est en étendant mon sweet qu’elle a fait son double salto……donc depuis, je cours encore plus dehors, comme ça je l’entend pas me râler dessus………….AARRFfffffffff……….j’ironise, mais histoire vraie…..

Bon rétablissement, et fait comme ma femme, réclame le ptit dèj au lit, ça marche a tous les coup……je sais, j’en sort

Laurent

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Marlène (invité) le 12/02/04 à 19:00:27

Ma petite Maria, croucougne toi bien. Reste sous la couette et fais toi entretenir par ton homme.
Gros poutous de Toulouse,
M.

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Jean Luc Hautier (invité) le 12/02/04 à 19:40:15

Bonsoir Maria

Je viens de lire ta mésaventure sur le forum.

Pas de chance, mais cela arrive.

Il y a quand même moyen de prendre son pied autrement......

Moi, aussi, je suis déjà tombé plusieurs fois et souvent par excés de confiance.

On est bien et on ne pense pas toujours à faire attention où on pause les pieds et puis voilà.

Une fois en course(cross)je suis tombé juste avant la derniére ligne droite car j'ai pris mon virage trés rapidement en prévision du sprint et j'ai glissé et je me suis relevé tout de suite et j'ai gagné quand même car j'étais super fort; huit jours aprés, je gagnais le championnat de France cadet de cross à Chambéry.

Alors, tu penses que je m'en souviens de cette chute.

A l'entraînement aussi, je suis tombé plusieurs fois et j'ai même failli me faire une entorse en courant dans un trou sur le trottoir.

Mais, Maria, je veux te rassurer quand même malgré tout.

En tant que sportive, tu risques une immobilisation moins longue car le jogging est un sport qui fait travailler tous les muscles et donc les chevilles et elles se remettront plus facilement que quelqu'un qui ne fait pas de sport et qui manque donc d'élasticité.


C'est pour cela que lorsque je suis passé dans un trou, mon pied a fait un aller retour et j'ai eu mal sur le coup mais aprés plus rien.

Maintenant, tu as plusieurs solutions avant ton rétablissement :

- faire bosser ton mari.
- dialoguer sur le forum.
- préparer un bouquin sur la cap sur les membres du forum.
- regarder les recettes et les mettre sur excell pour le repas de cap
- ne pas perdre le moral et te dire que cela n'arrive pas qu'aux autres.
- etc,etc,etc,etc.......

Nous autres, joggeurs débutants ou confirmés, on te dédie notre prochain entraînement ou notre prochaine course.

Samedi, je cours à Velaines en Belgique sur 10 kms et je dédie ma course à ton rétablissement.

Et les autres feront pareils, j'en suis certain.


Grosses bises


Jean Luc Hautier

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Poussintx (invité) le 12/02/04 à 20:01:23

Mince ! :(
Prends soin de toi et comme le dis si bien Laurent, reclame le petit dejeuner au lit !
Gros bisous,
Karine,

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Papy (invité) le 12/02/04 à 20:17:15

...trop désolé pour toi...je suis passé par 3 mois d'arrêt pour mon ligament croisé je sais que s'est "raido" de ne + pouvoir galoper...quand tu seras remise se sera que du bonheur, patience et bon rétablissement...reste sur le forum tout de même.
Sportivement...canapé...
Papy

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Frédéric (invité) le 12/02/04 à 21:14:04

Aïe Maria ! j'ai mal à la cheville en imaginant le truc.
Bon rétablissement et reprise progressive bien sûr !
Bien cordialement
Fred

entorse du pied avec déchirure des ligaments par gregnalex (invité) le 12/02/04 à 21:30:38

Bon rétablissement à toi!

Crois en mon expérience, après une grosse coupure, on a encore plus faim quand on revient!

Bisous

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 13/02/04 à 08:31:00

Bonjour,
Ah Quel plaisir ce matin que de lire chacun de vos messages qui me rendent de bonne humeur pour la journée. Merci à tous, je trouve qu'on forme vraiment une bonne équipe chacun de notre côté de l'écran. au programme aujourd'hui : papotage forum, sieste, bouquinage, télé, sieste et si je ne suis pas trop fatiguée je travaillerai un peu les abdos! Et puis encore papotage forum bien sûr! Bises à tout le monde.
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Papy (invité) le 13/02/04 à 08:41:54

Salut Maria,
Aujourd'hui en stand by à la maison (RTT) avec un de mes "microbes" de 20mois...pas de tout repos le lascard...également le temps pour le forum...jusqu'à 14h00 car ensuite c'est sortie fractionné...je vais te la dédier...lol...
A+
Papy

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 13/02/04 à 08:52:45

Papy,
J'éspère pour toi qu'il fait encore la sieste ton "loupiot" parce que en général ça les énerve un peu de nous voire devant le micro (ce qui est normal, puisqu'ils se disent surement que c'est une perte de temps et qu'on pourrait jouer avec eux). Aujourd'hui pour ta séance tu devrais avoir une météo ensoleillée (enfin je crois), c'est cool ça les rtt, j'en avais pris un aussi aujourd'hui pour aller faire du vélo... Pas grave je cumulerais avec les autres. Amuses-toi bien et merci
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Papy (invité) le 13/02/04 à 09:11:32

...dors encore le "loupiot", doigt dans l'oeil oui, jusqu'au cerveau même si sa rentre...debout depuis 7h15 qu'il est l'artiste...
Pour la séance de fractionné sa s'annonce pas mal...le soleil brille à fond mais coté température il a du faire un -2/-3 à la campagne...ce sera des 30/30, 1 série de 10 et une autre de même type avec repos 3min entre les 2.
...bien sur la grenouille ne vient pas avec moi, direction ma mère qui se trouve à un petit kilomètre de la casa. pour les RTT c'est 1 / semaine, semaine de 4 jours de boulot, 8h75/jour : 35 heures...sympa et conciliant le patron...pas la peine de téléphoner il embauche pas...AAArrrff
Papy

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 13/02/04 à 09:43:01

Comme ils sont mignons... quand ils dorment...!
M'en fiche mon boulot à moi pas mal non plus, 37h/s + 2 demi journée et rtt quand on le sent! Tu cotoies trop lautrent toi AAaarrFFFFFFF...!
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Jean Luc Hautier (invité) le 13/02/04 à 09:52:33

Bonjour à ter tous du Nord de la France.

Moi aussi, j'interviens sur plusieurs forums de cap et j'ai déjà été victime de propos pas toujours "sympa" à mon égard et j'ai décidé de ne plus répondre à ce genre d'attaques.

Il est bien évident que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et certains en font les frais un jour ou l'autre.

Alors, je pense que la meilleure maniére d'agir et de continuer à exprimer sa façon de penser comme dirait Florent Pagny.

Il suffit de rester correct et tout ira bien.

Longue vie au forum et bons entraînements et courses à tous.

En conclusion de mon intervention, je vous écris le texte de la chanson de Georges Brassens " Le temps de fait rien à l'affaire ", chanson du film le dîner de cons :

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'oeuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand pére
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez le
Prenz les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

A méditer donc, mais c'est certain, le temps ne fait rien à l'affaire

Jean luc Hautier

entorse du pied avec déchirure des ligaments par heidi (invité) le 13/02/04 à 09:55:11

Aie, dur dur Maria!
Bon courage et bon rétablissement!

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 13/02/04 à 09:56:29

Oh ben non Jean-luc tu t'es trompé de post, justement ici y'a que du bon!

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Papy (invité) le 13/02/04 à 10:10:33

...Laurent : mec sympa,qui agrément ses réponses en dévient des sujets "parfois"... mais j'apprécie son humour comme personne sur le forum, le genre de gaillart qu'il me plairait d'inviter à ma table lors d'une pasta partie...en sirotant quelques canettes...l'humour, beaucoup d'humour çà fait marcher les zigomatiques (pas de faute ?), certain devrait essayer!!!...je n'oublis pas le sérieux...pour le boulot uniquement...
....et le AArrrFFF c'est cool...mieux que lol...le AArrfff ça fait me penser à l'éternuement d'un gros chien baveux...et oui, ma femme m'a choisi car j'ai pas mal d'imagination...et d'humour.
Papy

entorse du pied avec déchirure des ligaments par marine (invité) le 13/02/04 à 10:21:14

Salut Maria,
Vraiment désolée pour toi , je comprends que pendant un certain temps , tu vas être comme un lion en cage mais il ne faut pas désespérer, tu vas vite te remettre et reprendre la course; en tout cas bon courage !!!!

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 13/02/04 à 10:21:23

Oui daccord avec toi trop drôle ce Laurent. Moi son AAaarrfff, ça me fait plûtot penser a un "vieil" ours avec la langue pendante et dégoulinante de bave un peu comme le chien!
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par manga3 (invité) le 13/02/04 à 10:47:35

Ben voila a quoi je fais penser….un gros chien ou un vielle ours baveux, quand c’est pas Marlene qui me compare a un sanglier, pas très ragoûtant tout ça….mais bon, j’assume et puis avec un peu de tendresse, un gros toutou ou un gros nounours, c’est plutôt sympas, pour le sanglier a par Obelix, je vois pas……..Pour la pasta party, ben faut voir qui il y aura, mais bon, a voir, et puis comme je dit toujours, « la ou les potes vont, les potirons »……ARRfffff…….

Alors ce petit dèj au lit, le pied non……ah….., pardon pour « le pied »

Laurent

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Jean Luc Hautier (invité) le 13/02/04 à 10:49:22

Mes excuses

Je me suis trompé de post, c'est pour le sujet quel gâchis

Mais, c'est simplement un texte à méditer et il y a du pour et du contre.

C'est vous qui voyez.

Jean Luc

Et Maria, comment elle va ce matin ?

Le moral ?

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 13/02/04 à 12:43:58

Bon alors mon cher Nounours, Non, pas de petit déjeuner au lit ce matin, mon mari à quand même été travaillé aujourd'hui, ho c'est moi la convalescente pas lui! Et puis, le petit dèj. au lit c'est pas pour moi car je suis plutôt du genre maladroite à en mettre partout, un peu gorette la fille! Jean-luc mon pied et tout bleu ce matin, mais j'ai déjà nettement moins mal et presque plus besoin des béquilles.
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par (invité) le 13/02/04 à 13:16:26

bonne chance maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Poussintx (invité) le 13/02/04 à 16:35:44

Un petit coucou pour prendre des nouvelles de notre accidentee. :)
Je vois que le moral est la, c'est le principal. :)

Il s'en sort Papy avec son microbe ? :) :) :)

Je n'ai pas lu les 35 heures, RTT... je vais me faire du mal moi une ancienne fonctionnaire ! Arfffffffff ! :)

Bisous.

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Marlène (invité) le 13/02/04 à 17:16:10

Gros bisous à toi Maria. Tu sais ce que je trouve fantastique : c'est que tu mets un post, tu nous racontes ta mésenvature, et ces des dizaines de posts amicaux qui te répondent. C'est sensationnel ça. J'adore.... Ca me redonne la pêche pour l'entraînement de ce soir ! J'ai reçu mes chaussures, m'en va les essayer de ce pas.
Bisous, bisous,
M.

entorse du pied avec déchirure des ligaments par manga3 (invité) le 13/02/04 à 17:46:23

AUcune chance Marlene.........même avec des chaussures neuve

Laurent

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 13/02/04 à 19:39:57

Coucou,
c'est encore moi, oui il fait bon vivre ici, y'à de la bonne humeur. En tout cas c'est fatiguant de rien faire, j'ai tout le temps envie de dormir. Marlène éclate toi bien ce soir (petite anecdote : je me suis tordu le pied avec mes nouvelles baskets (c'était la 1ere fois que je les essayais, je te le raconte juste pour conjurer le sort! Ca ne peut qu'arriver à moi ce genre de truc, amen).
Bisous
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Papy (invité) le 13/02/04 à 19:51:58

...bon Maria, ma sortie d'aujoud'hui t'était dédier comme promis...AAArrfff, manque de temps, je n'ai pas fait le fractionné, une bonne séance d'endurance dure sur 10km, chrono 40'42"...avec une superbe cote bien pentu de 600m et une autre + douce 800m mais bon faut la faire qu'en même..mes séances de fractionné commence à payer grave...superbe soleil...pour le microbe Poussin, je suis + fatigué de l'avoir gardé que de mes 10k....
Sportivement..AAArrrrff.....AAAtccchhoouumm
Papy

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Jean Luc Hautier (invité) le 13/02/04 à 19:56:53

Maria

"J'ai la même à la maison, mais elle est sicilienne(100%) et je vais te dire : même avec un pied HS, elle est capable de faire le ménage car elle est ainsi.

Alors, je plains ton mari si tu es comme cela.

Mais, j'essaie de faire au mieux, mais, nous ne sommes que des hommes et nous n'avons pas vos qualités, alors, nous ne luttons pas à armes égales et jamais au grand jamais, notre travail à la maison ne sera aussi parfait que le vôtre.

Alors, je veux te rendre hommage à travers ce message car tu dois être doublement pénalisée, par ta blessure et par le boulot qui de se faire quand même, malgré tout.

Alors, courage, si on habitait à côté de chez toi, on viendrait chacun donner un coup de main, Marléne en tête comme chef d'escadron. On a plus qu'à bien se tenir, sinon, on va se faire gronder; La solidarité entre femmes, c'est quelque chose de terrible, mais la jalousie aussi, mais, c'est un autre sujet.


Je penserai à toi demain lors de mes 10 kms de Velaines en Belgique à 15 heures et je ferai attention aux trous éventuels...

Et aprés, je vais trinquer à ta santé autour d'une bonne blanche ou une bonne Leffe blonde.

Ce qui me fait dire que la biére je la préfére blonde au contraire des femmes que je préfére brunes.

Grosses bises

Jean Luc un tchimi de c'Nord.






entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 13/02/04 à 19:57:09

C'est gentil ça, quand je pense que je dois faire 1/4 de plus que toi ça me démoralise... Alors après la reprise, au secours!!!!!!!!!!
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 13/02/04 à 19:59:48

Merci aussi Jean-Luc pour ta bonne humeur.
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Marlène (invité) le 14/02/04 à 11:37:21

Chef d'escadron ! mince commment t'as deviné J-Luc que j'ai fait 20 ans de caserne ?
En tout cas, je peux vous confirmer que l'amitié peut être féminine, que les femmes ne sont pas dénuées d'humour et le font savoir. La jalousie, on laisse ça aux aigris, et autres envieux. Moi les femmes de ce forum, je les adore.
M.
PS : snif, hier soir me suis refait mal avec mes nouvelles chaussures. Pourtant j'ai modéré mes sprints, mais à la troisième série... AAArrffff !!

entorse du pied avec déchirure des ligaments par manga3 (invité) le 14/02/04 à 12:03:45

OH.....C'est vraiment trop bête Marlene.......c'est Balau tout de même..

Bon je te rassure, je me suis fait mal au dos….un point très localisé, bas du dos a droite avec à la palpation, une petite boule qui roule sous les doigts et est douloureuse.. ???? La poisse donc…c’est une véritable hécatombe en ce moment, Maria, Marlene, et maintenant ma pomme…Tu me dira, c’est un bon prétexte pour un petit massage….Vas falloir se faire une raison, on vieilli…..

Bon rétablissement a tous les boiteuses et les boiteux

Laurent

entorse du pied avec déchirure des ligaments par jess (invité) le 16/02/04 à 14:01:16

Comment va notre ptite maria? La cheville va mieux? Plus que 2 semaines d'immobilisation non?
jess

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 16/02/04 à 14:18:08

Salut Jess,
Tout va bien merci. Toujours avec mon orthèse pendant au moins 2 semaines et je me force à marcher quand même avec mes béquilles pour ne pas forcer sur le pied. J'essaie d'être prudente car je connais des personnes qui ont été immobilisées plus longtemps que ça. Quand je vois le temps qu'il fait en ce moment je suis verte!!! Mais bon, c'est comme ça. Je dois me forcer à faire des abdos qui en temps normal ne me dérange pas, mais alors là, c'est une corvée et je n'ai toujours pas réussi à m'y coller. Voilà, pour aujourd'hui, bisous et à +
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par jess (invité) le 16/02/04 à 15:17:32

Je me doutais un peu qu'avec le soleil qu'il y a aujourd'hui, tu te sentirais plus frustrée que les autres jours. j'ai pensé a toi ce matin en allant courir. C'est bizarre mais depuis ton accident(qui arrive souvent quand on y pense le moins), je fais un peu plus gaffe à l'endroit ou je mets les pieds!
tiens bon! bientôt le retour de la pluie...ca sera plus facile pour toi.
jess

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Papy (invité) le 16/02/04 à 15:27:56

...alors là je être franc, mais c'est la même chose, je fais hyper gaffe depuis ta mésaventure...j'ai fait du chemin dimanche matin et j'ai anticipé chaque appui pour être sur que je n'allais me gauffrer la cheville dans un trou ou une aspérité en décalage...bref, à l'arrivée des compètes j'aurais trop les boules de ma blesser, malgrés une maléole un peu sensible...j'ai quand même fait mes fractionnés sur le chemin car moins traumatisant que sur le bitume...10x300,...
A+
Papy

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 16/02/04 à 17:42:24

Je voudrais quand même pas que vous sombriiez dans la paranoïa par ma faute...! Vous faites bien d'être prudent, éclatez-vous à ma place.
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par jess (invité) le 16/02/04 à 17:46:33

non Maria, tu as tres bien fait de nous raconter ta chute! Ca nous rappelle aussi qu'il faut toujours être vigilant et pas trop courir tête en l'air!
Jess

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 16/02/04 à 18:07:15

Jess,
Je crois que lorsque je suis tombée, j'étais en train de penser à la soupe que j'avais préparée avant de partir et qu'après il fallait que je la passe au mixeur et que je n'en avais vraiment pas envie!!!!! Je crois que j'ai vraiment une case en moins moi??!!! Et qui c'est qui a mixé la soupe? c'est le gentil mari à Maria!!!!!
Bises,
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Jean Luc Hautier (invité) le 16/02/04 à 18:10:25

Bonjour Maria

Alors, tu comptes les jours qui te séparent du bitume et des joies de la cap.

En Belgique, deux copains se sont amusés à faire une course en :

"brouette"

Alors, c'est un moyen comme un autre de prendre l'air sans se fatiguer, sauf pour celui qui pousse....

Samedi, je t'ai dédié ma course et aprés j'ai bu deux blanches, aprés l'effort, le réconfort mais, je n'ai pas forcé outre mesure : 53'30 pour 10 kms, c'est dans mes cordes actuellement, je voulais dire " dans les jambes"


Bon, j'arrête car je suis en train de t'énerver, toi qui ne peux rien faire pour le moment.

Bon courage et grosses bises

Jean Luc Hautier

Pour les éclopés : Marléne va former un groupe de "nanas" pour guérir tous ces gens là.

entorse du pied avec déchirure des ligaments par jess (invité) le 16/02/04 à 18:22:10

MDR!!!!!
J'ai pas de mal a te croire Maria! Je vois qu'on est un peu toutes pareilles... le problème c'est que nous, les femmes, on pense tout le temps!!! Impossible de rester concentrer sur nos foulées pendant une heure sans penser à plein de choses qui nous tracassent ( mixage de soupe, nombres de yaourts qu'il reste dans le frigo...et j'en passe)
jess

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Marlène (invité) le 16/02/04 à 18:44:16

Oui, le groupe des "Estropiats". C'est du patoi !
Une ! Deux ! Une ! Deux ! les béquilles en avant !!!!!!!
M.

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 16/02/04 à 18:48:18

Imagines les épaules de déménageur que je vais me payer à la fin de mes 15jrs! Tiens, c'est un bon exercice ça pour le p'tit qui voulait des pecs de ouf!!
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Jean Luc Hautier (invité) le 19/02/04 à 14:53:29

Pas de nouvelles de Maria

Je m'inquiéte

Où es tu, que fais tu ?

Le pied, c'est pas le pied !!!!

Jean luc

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 19/02/04 à 21:30:59

Bonsoir Jean-luc,
Mais non tout va bien. Je suis juste aller me faire bichonner un peu chez le coiffeur!! Je suis en arrêt jusqu'à mardi prochain et maintenant j'ai 14 séances de réduc à faire sur 3 semaines. Après, je pourrais envisager de reprendre doucement, vivement dans 3 semaines!!!
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Papy (invité) le 19/02/04 à 22:03:20

...salut Maria,
...allez 3 semaines à tenir mais je comprends cette impatience de pouvoir remettre tes basks et aller refouler le bitume...le bitume à refouler..pas la cheville!!!
je suis également un peu en "stand by" pour une petite tendinite à un tendon de la cheville...je me tiens tranquille pour le moment et reprise la semaine prochaine car j'ai encore du boulot et les compet qui reprennent le 20 mars pour moi...
Courage
Papy

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Maria (invité) le 20/02/04 à 00:07:22

Salut Papy,
Ah ben non, t'as déjà eu ta dose toi, alors molo molo et un peu de repos.
Bon courage aussi,
Maria

entorse du pied avec déchirure des ligaments par Jean Luc Hautier (invité) le 20/02/04 à 14:49:17

Rebonjour Maria,

Je vois que tu vas bien, mis à part le pied.

Un point commun avec mon épouse Maria, elle aime toujours être bien coiffée, les femmes et leurs cheveux....

Dimanche, je fais un 10 kms avec mes copains de club et ce sera ma 4éme course depuis le 1er février.

En principe, une tous les week ends, mais, rassures toi, je gére afin de ne pas être trop fatigué.

L'avantage, lorsque l'on se connait, est de prendre les courses une par une, sans y penser, sans stress, cela fait partie du quotidien, au même titre que l'entraînement, avec le plaisir de se retrouver entre copains aprés la course autour d'une bonne biére.

C'est pour cela aussi que j'aime faire de la compétition en Belgique car il y a ce côté convivial qui n'existe pas forcement à toutes les courses dans le Nord. Un tshirt et chacun part de son côté.

Reposes toi bien

Bises

Jean Luc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge