10km/Semi-Marathon de BOURG EN BRESSE-01 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10km/Semi-Marathon de BOURG EN BRESSE-01 ? par seb26 (invité) (198.176.19.xxx) le 21/02/07 à 14:31:02

Je reviens comme l'année dernière aux infos,…
QUI ? SUR QUOI ? OBJECTIFS?
Vos commentaires sur ce parcours, l'organisation.

10km/Semi-Marathon de BOURG EN BRESSE-01 ? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 21/02/07 à 14:42:22

Salut, c'est bien Seb du CAV c'est ça?
Alors j'imagine que tu as encore bien progressé, qu'ont donnés les cross? Tu avais fait moins d'1h15min l'année dernière il me semble non?
Bon alors ils en sont où les Espagnols sur la piste, on les voit plus trop dans les courses! Et Simon? ;)

En tous cas tu as vu Eric le veterant est en forme!

PS : Désolé si je me trompe de personne!

10km/Semi-Marathon de BOURG EN BRESSE-01 ? par (invité) (198.176.19.xxx) le 21/02/07 à 14:49:42

Non non c'est la bonne pomme...
Les cross en demi teinte, déception aux régionnaux. (j'ai pris comme excuse une bonne semaine de varicelle avant... LOL!!!).
Enfin je suis en pleine bourre et gspr confirmer mes 1h15 à Bourg même si le parcours est nivelé. (au moins il y aura de la relance)
Simon s'entraîne un peu moins dans son coin et sa motivation va grandissante à mesure qu'il accoche une connaissance à son tableau de chasseur de bitume. Les frères ibériques s'adonnent en ce moment au Trail...ils préparent le Ventoux !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge