Gels à tester avant le MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gels à tester avant le MDP par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 22/02/07 à 08:06:38

Nous sommes dans notre prépa du MDP, travail du seuil ,endurance, vitesse Marathon mais il y a aussi à tester les gels ,dextrose…..... qui sont censé nous aider à arriver au bout des 42 Km sans coup de barre pendant cette épreuve.

Il serait sympa qu’on fasse un peu le point sur ce qu’on a essayé : si trop sucré, peu efficace, EXTRA ….. à oui les gels coups de fouet pour les derniers Km c’est vrai ou de l’intox ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?, n’oublions pas les boissons Isotoniques, oui ou non ? ?

Gels à tester avant le MDP par JONK (invité) (195.93.102.xxx) le 22/02/07 à 14:10:46

salut isérois !
Je ne suis pas encore dans ma prépa Marathon (jour J le 20 mai pour moi cette année).
Je suis intéressé par ton sujet mais je n'ai pas d'expérience de gels et autres coups de fouet (euh, c'est de la CAP pas un sex shop !).
Mon seul truc pour l'instant, c'est que je prends des tubes de crème de marron pour mes sorties longues. Sucres et calories garanties !!
Bonne continuation.
Eric alias JONK

Gels à tester avant le MDP par PsionMan (invité) (86.203.56.xxx) le 22/02/07 à 14:10:49

je me permets de "remonter" ce post qui m'interesse aussi...

et de le completer par une autre question, y'a-t-il des produits "naturels" equivalents...

Gels à tester avant le MDP par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 22/02/07 à 14:21:31

J'espère que nous allons avoir de nbrs réponses car il ne faut pas négliger ce point là dans un marathon.

Gels à tester avant le MDP par alexisk (invité) (62.160.183.xxx) le 22/02/07 à 14:35:39

A partir de quelle distance ou quelle durée faut-il en général manger une barre ou boire une boisson énergisée?

Gels à tester avant le MDP par triathlete (invité) (83.204.22.xxx) le 22/02/07 à 14:48:59