Achat d'un cardio sur Ebay

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Achat d'un cardio sur Ebay par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 24/02/07 à 20:31:19

Bonsoir, je suis a la recherche d'un cardio pas cher et facile d'utilisation, en plus ça fait pas trés longtemps que je cours.
J 'ai vue celui là sur Ebay: AE GPU 4910.
Il coute 29,90 euros, quelqu'un le connait? Vous en pensez quoi?
Merci pour vos réponse.

Achat d'un cardio sur Ebay par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 24/02/07 à 20:52:07

Il y a aussi celui là:
"montre cardio frequence mètre SIGMA FC3FT" à 15 euros.

Une âme charitable pour m'aiguiller un peu??? J'y connait rien!! Y a même des trucs à 6 euros, mais je sait même pas si ça conviendrait, je veux pas non plus acheter une merde...

Achat d'un cardio sur Ebay par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 24/02/07 à 21:12:04

Personne?

Achat d'un cardio sur Ebay par francois68 (invité) (90.25.250.xxx) le 24/02/07 à 22:01:35

salut camcam,si tu veux mon avis évites ces marques "bidon"qui sont peu fiables.
Diriges toi plutôt vers un cardio de marque "Polar",Sunnto"(orthographe?) ou Garmin.
A +.

Achat d'un cardio sur Ebay par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 24/02/07 à 22:06:53

Merci d'avoi répondu!! Je desesperais...
Le truc c'est qu'ils coutent au moins 100 euros....on me dis qu'il existe des modeles moins chers, mais je ne les trouve pas en magasins.

Achat d'un cardio sur Ebay par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 24/02/07 à 22:12:29

Francois, je suis allée sur le site barlou.com avec tous les cardios polars , j'en aie vue un à 49 euros, c'est le premier prix. J'attend que quelqu'un me dise que c'est bon et je le commande.
Je cherche vraiment un truc basique qui me dise quand il faut que je ralentisse.

Achat d'un cardio sur Ebay par pierre (invité) (62.147.72.xxx) le 24/02/07 à 22:15:05

.. le pb est que un cardio pas cher n'est pas synonyme de qualité . Je rejoins mes prédecesseurs .. à Decathlon ( pae ex)il y a un choix qui te donnera satisfaction ( meme si ce n'est pas du Polar dont je n'ai pas été satisfait dans le passé en bas de gamme ) Bref, si tu ne veux pas être déçu cad te poser des questions sur la fiabilité des infos données par un cardio pars sur des marques reconnues mais à moins de 100 euros tu trouveras un cardio très correct sans être sophistiqué.

Achat d'un cardio sur Ebay par (invité) (193.248.219.xxx) le 24/02/07 à 22:19:51

http://www.barlou.com/cardio-polar/seriea.php

C'est là qu'ils sont les polars premiers prix.
Vous pensez qu'il vaut mieux lequel?
Et quant ils disent "emetteur codé" "emetteur non codé" ça veut dire quoi?

Achat d'un cardio sur Ebay par pierre (invité) (62.147.72.xxx) le 24/02/07 à 22:26:21

"emetteur codé / non codé " veut dire que lorsque tu cours au voisinage de coureurs qui ont aussi un cardio ... avec un émetteur codé tu ne récupères pas les pulses de l'émetteur de ton voisin ..génant n'est ce pas? ds le cas inverse ( donc cardio moins cher..)beh faut courir à bonne distance et en général tu risques de ramasser des interférences qui t'afficheront des fréquences cardiaques de 200 pulses par ex alors que tu tournes à 120 !!! génant spa? voili voilou au chooix !!

Achat d'un cardio sur Ebay par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 24/02/07 à 22:34:03

Génant oui et non...je cours toujours seule dans une campagne profonde!!! Mais bon, pour d'éventuelles courses ça peut être effectivement genant.
Tu penses quoi de celui à 59 euros? Leur descriptif est un peu rapide a mon gout (et surtout à mes faibles connaissances...) Mais sur celui là en question, il m'avertit si je dépasse le pourcentage de FCM ?

Achat d'un cardio sur Ebay par titi (invité) (83.201.247.xxx) le 24/02/07 à 22:34:17

premier cardio a d4 sygma:4 ans sans un probleme apres je l'ai perdu(sic) retour a d4 il y a 4 ou 5 mois pour moins de 20 euros il marche tip top , (4 sorties par semaine )alors pourquoi mettre 100 euros dans un cardio cela fait peut etre plus chic mais les chronos c 'est avec tes jambes ...................

Achat d'un cardio sur Ebay par Redek (invité) (195.6.68.xxx) le 25/02/07 à 01:22:55

oui idem j'ai le Sigma pc14 et ça fait 4 ans qu'il supporte mes pulses.
Aucun pb et acheté ds les 40E

Achat d'un cardio sur Ebay par lolo (invité) (81.80.108.xxx) le 25/02/07 à 01:29:33

salut camcam, le FS2C à 59euros, je l'utilise depuis un an et j'en suis très content. Si tu sors de la zone de FC que tu définis en entrant une valeur mini et une maxi, il t'avertit par des bips sonores (qui peuvent être désactivés si tu preferes controler en jetant un coup d'oeil sans être bipée sans cesse). Il est codé ce qui est très important à mon avis si tu veux l'utiliser en course.
Je regrette seulement qu'on ne puisse définir qu'une zone, mais pour le prix c'est normal.
Il mémorise ta dernière séance= durée, FC moyenne, FC maxi atteinte et date de la séance. Il fait chrono, heure et date (le chrono ne fait plus les secondes au delà d'une heure).
Un inconvénient pour certains: n'affiche pas le chrono en même temps que la FC, il faut changer d'écran, mais il suffit pour cela d'approcher la montre de l'émetteur, pas la peine d'appuyer sur un bouton, donc pas du tout gênant en courant. Par contre moi si je l'utilise en course j'ai un chrono à l'autre poignet, pour avoir les 2 infos à vue en permanence.
Si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas à me solliciter. Au total pour moi un bon produit Polar d'entrée de gamme, sans gadget inutile mais qui fait très bien son boulot!

Achat d'un cardio sur Ebay par blaise (invité) (82.254.43.xxx) le 25/02/07 à 07:56:10

moi j aurais voulu savoir si un lecteur mp3 permettant d ecouter la fm ne perturbe pas un cardio !!
merci de vos reponses

Achat d'un cardio sur Ebay par lolo (invité) (81.80.108.xxx) le 25/02/07 à 08:23:09

y'a pas de raison que ça perturbe, surtout si codé. mais en fait j'en sais rien... quelqu'una sûrement des expériences sur le sujet CFM + MP3?

Achat d'un cardio sur Ebay par camcam (invité) (193.248.220.xxx) le 25/02/07 à 13:53:12

Merci lolo!!! C'est la réponse que j'attendais.
En fait je vais me lancer dans une premiere course (un 10 KM) et je suit un plan d'entrainement objectif 1h voir plus (pour une premiere je vise large pour n'avoir que des satisfactions!!!)
J'ai fait la premiere semaine de ce plan a "visto de naz" sans cardio...sur la derniere séance de ma semaine,(donc ce matin)j'avais des 3*5mn à 90% de ma FMC. Sans cardio, ben je me suis dis qu'il fallait que j'y aille comme une bourine, résultat j'ai fait 2*5mn, et la troisieme je me suis arrétée à 4 j'en pouvait plus.
Conclusion, peut être qu'un cardio m'aiguillerait un peu mieux...
En tous cas merci encore Lolo!!!

Achat d'un cardio sur Ebay par galopin31 (invité) (87.90.225.xxx) le 25/02/07 à 17:14:33

Félicitation Miss Camcam. Tu prends les choses par le bon bout. Le cardio, c'est une aide. Mais n'oublies pas ton "feeling". Au bout d'un moment, tu pourras estimer ta féquence. A la même fréquence, parfois tu es bien, parfois non.
Pour le côté codé ou pas, tu sentiras vite si tu est à 200 ou à 120. J'ai remarqué que ca n'interfère qu'à moins de 2-3 mètres.

C'est bien de suivre la progression 10-semi-....;
Peux être à un midi en semaine lors de ton prochain séjour.

Achat d'un cardio sur Ebay par camcam (invité) (193.248.220.xxx) le 25/02/07 à 20:48:27

Salut galopin31 !!!
comme tu vois je me lance!!!
J'ai un voisin galopeur qui taquine (je cherche même pas à m'incruster avec lui mdr) et qui m'a renseigné sur cette petite course par chez moi...alors allons y!!
Tu cours dans Toulouse? Si je descent chez môman peut être je pourrais venir t'embeter!!

Achat d'un cardio sur Ebay par galopin31 (invité) (87.90.225.xxx) le 26/02/07 à 19:47:16

Ben oui, qu'un de ces 4 on se rencontrera.
Ce cardio, tu l'a acheté?
Tiens nous au courant de ta 1ere course.
Tu pourras rouler au cardio.
Et conserves ton voisin. Il pourra te raconter les con... qu'on a tous fait en débutant.
A+

Achat d'un cardio sur Ebay par camcam (invité) (193.250.118.xxx) le 26/02/07 à 21:10:32

Je l'ai commandé sur le net... vu ma situation géographique je prefere payer des frais de port plutôt que de faire des bornes en voiture.
Je continue mon petit plan...sous la pluie avec les paysans qui doivent me prendre pour une félée, mais je m'en fou!
A bientôt galopin!!

Achat d'un cardio sur Ebay par pepin2pomme (invité) (62.154.199.xxx) le 02/03/07 à 13:18:22

Il y en a un sur Cdiscount à 20 euros. (rayon electromenager/Hygiene-beaute). Il était à 15 euros il y a 3 semaines, j'en ai acheté un, il fonctionne !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge