bruleur de graisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bruleur de graisse par gb (invité)

salut
je cherche un bruleur de graisse dans le commerce quelle type de produit utilise ????

bruleur de graisse par Manu (invité)

Il faut utiliser un produit qui s'appelle : "DEXA STATINE" on le trouve dans magasins de fitness (muscu)...

bruleur de graisse par Yeti (invité)

Le seul bruleur de graisse efficace est la mise au regime
associé a une activité sportive soutenue et reguliere

bruleur de graisse par bloups (invité) (195.93.102.xxx) le 17/02/05 à 13:30:36

combien a tu pred avec dexta?

bruleur de graisse par gaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 17/02/05 à 14:40:12

ne te fais pas d'illusion, le bruleur de graisse que tu trouveras dans le commerce ne te brûlera que le porte monnaie sans aucun résultat durable.
un petit régime équilibré sans sucre et sans gras te sera bien plus efficace (j'ai perdu 25 kgs).
amicalement sportif.
jpgaurand

bruleur de graisse par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 17/02/05 à 17:34:46

je te dis pareil que le collègue du haut. Je les ai tous essayés ces trucs, j'ai laissé des centaines d'euros dans les parapharmacies, en gélules, en boisson, tout, et ils ne font maigrir...que ton portefeuille, en effet.
footings à jeun et bonne hygiène alimentaire, sans te priver trop. j'ai perdu beuacoup de poids comme ça. Alors reste loin de ces poudres de perlinpinpin qui peuvent être dangereuses pour le coeur, foie, etc en plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge