où courez vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

où courez vous ? par treza (membre) (82.226.182.xxx) le 26/02/07 à 14:11:21

Salut tout le monde

voilà tout débutant que je suis, 3 semaines 3 fois/semaine, je m'ennuie déjà de voir les mêmes arbres, les mêmes chemins et la même marne.

Ca serait sympa de partager ici les ptits coins sympas où vous allez courir, pour nous changer de nos parcours monotones: parcs, jardins, chateaux, bois...



Je vis à noisy le grand donc je cherche plus des coins dans le val de marne, plus généralement l'ile de france, que dans le larzac.

Mais que ce post profite aux autres régions aussi.


je vois aussi que dans les plans d'entrainement il y a des séances côtes, et près de chez moi les côtes c'est pas la joie, si vous connaissez des endroits sympas où se faire ces séances plutôt que de les faire dans le 'tout gris' du bitume...

bonne journée.

où courez vous ? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 26/02/07 à 14:39:34

Salut Treza , courir dans ta région , c'est le réve , à ta porte tu as :
- les bords de Marne (pas de voiture , le calme et les péniches ) .
- le stade de Noisy pour fractionner .
- le parc de Noisiel .
- la base de loisirs de Vaires .
- les lacs de Lognes .
- en longeant la Marne tu peux aller au coeur de Paris .
etc...
jcc

où courez vous ? par treza (membre) (82.226.182.xxx) le 26/02/07 à 17:45:38

merci jcc
ca va déjà me changer un peu d'air.

par contre pour aller jusqu'a paris j'attendrais un peu d'etre capable d'en revenir.

où courez vous ? par krylin (membre) (82.67.210.xxx) le 26/02/07 à 20:29:40

Ah... le parc de Noisel, c'est pas mauvais... il y a une bonne partie un peu en sous bois... et des lignes droites qui peuvent aussi faire peur...

Sinon en banlieue nord, il y a le Parc de la Courneuve... c'est aussi très bien avec des parcours bornés (1km ; 3km ; 5km ; 12km)

où courez vous ? par Laure (invité) (90.29.139.xxx) le 26/02/07 à 22:57:25

Bonjour,

Perso,

je cours sur la RN7 lol:))

C'est pas l'idéal, mais bon..
Ca m'évite de prendre la voiture pour aller ailleurs.
Sinon, je vais dans les collines avoisinantes..
Mais je fais plus de bitume qu'autre chose..
A part les coups de klaxons de quelques uns qui s'amusent à je ne sais quoi, dans l'ensemble tout va bien:)))))))))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge