comment progressser ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment progressser ? par amateur (invité) (86.218.34.xxx) le 26/02/07 à 14:12:15

bonjour à tous,

je cours régulièrement depuis 3, 4 ans (environ deux fois par semaine). En septembre dernier j'ai effectué ma première course 34'40'' pour 8 kms. J'avoue que ce chrono m'a agréablement surpris (biensur tout est relatif ! d'autres trouveraient ce tps très banal ...). Tjs est-il que ça m'a motivé pour augmenter mes sorties et travailler plus efficacement. Actuellement j'essaie 3 sorties par semaine (qd le boulot le permet !) :
- 1 sortie en semaine de 3/4 d'heures avec pente en essayant de forcer un peu qd j'ai la forme...
- 2 sorties (samedi et dimanche) avec du fractionné en côtes samedi et footing tranquille le dimanche (tjs avec pentes).

Je ne veux pas m'imposer un programme précis, je cours à l'envie, à la motivation et selon la forme !!! Je voulais juste savoir si ces séances sont équilibrées et me premettraient de gagner encore un peu de tps (j'espère arriver vers 42 min sur 10 kms !). Sinon, que devrais-je changer ?
Voilà, dernières pécisions : j'ai 31 ans, je suis une nana et je ne connais pas ma vma ( comme je l'ai déjà dit je cours au feeling).

Merci de vos réponses

comment progressser ? par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 26/02/07 à 14:43:41

Tu as besoin d'un coach ...
Riri est tu làààààààààààààà ?

comment progressser ? par amateur (invité) (86.218.34.xxx) le 26/02/07 à 17:01:12

pourquoi dis-tu ça ????
Je veux juste qqs conseils pour optimiser mes séances !

comment progressser ? par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 26/02/07 à 17:09:02

Il n'y avait rien de méchant :-)

Sinon, désolé ce n'est pas de mon ressort mais ne t'inquiète pas, il y a assez de monde sur ce forum pour que quelqu'un de qualifier te réponde ...

Ha.rico

comment progressser ? par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 26/02/07 à 17:11:06

j'suis là !!!!! merci hari l'asticot ...

amateur si tu veux des conseils ....

essaie sur ce mel
veloetcap@yahoo.fr

comment progressser ? par amateur (invité) (86.218.34.xxx) le 26/02/07 à 18:29:10

pour Ha.rico >> je sais bien que ce n'était pas méchant !!! Je ne l'ai pas mal pris du tout ! Merci pour tes réponses

comment progressser ? par amateur (invité) (82.247.104.xxx) le 27/02/07 à 21:04:10

riri,
as-tu reçu mon dernier mail ? J'ai des pbs de boite à lettres et je ne voudrais pas que tu penses que je n'ai pas daigné répondre !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge