gps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gps par fab (invité) (90.144.8.xxx) le 26/02/07 à 15:54:58

bonjour je voudrai poser une question sur le fonctionnement des gps de randonnee ou sur les montre garmin 101 etc
en fait je voudrai savoir si on est oblige de rentre la rando ou l'itinaire que l'on ve faire ou alors si on pe courir a l'inconnu et que ca nous redonne notre trajet
merci de votre reponse en esperant que j'ai ete clair

gps par austin11 (membre) (195.83.225.xxx) le 26/02/07 à 16:01:25

un peu mon n'veu ! Tu pars, tu te soucies de rien et ensuite libre à toi de revoir ton parcours sur sport tracks ou autre... Ce dernier t'affiche le parcours sur carte ou sur google earth. Mais ton garmin affiche aussi ton parcours sur la montre. Ok c pas tres lisible mais c'est pour dire que les possibilités sont multiples ! Perso j'ai le 305 et c'est un véritable bijou !

gps par (invité) (193.252.43.xxx) le 26/02/07 à 16:07:11

Le Forerunner 101 n'a aucune possibilité de liaison avec un ordinateur, on ne peut pas exporter son parcours. On ne peut pas non plus y importer quelque carte que ce soit avec un tracé préenregistré.
ƒred

gps par fab (invité) (90.144.8.xxx) le 26/02/07 à 21:15:35

merci bp pour vos reponse et les gps rando qui ne sont pas montre c le meme systheme merci encore

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge