déchirure du jumeau droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déchirure du jumeau droit par isabelle (invité) (213.44.251.xxx) le 01/03/07 à 12:27:55

je me suis fait une déchirure du jumeau droit constatée par échographie le 18 février dernier. Je suis en arrêt depuis et je reprends lundi 5 mars. Toutefois, alors que la déchirure a eu lieu en haut du mollet, j'ai la cheville enflée et bleue. Peut-on être passé à côté d'une éventuelle entorse ou foulure ? je précise que je ne peux poser le pied à plat lorsque je suis pieds nus, mais lorsque je mets des chaussures avec petits talons, je peux poser mon pied correctement, mais ma jambe "lâche" de temps en temps ..... Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à tous

déchirure du jumeau droit par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 01/03/07 à 13:29:25

Bonjour
J'ai déjà eu cette blessure aux 2 mollets. Le temps d'indisponibilité à varié de 3 à ....6 semaines.
Si ta blessure date du 18/2 une reprise pourle 5/3 me paraît bien hypothétique
Attention de ne pas reprendre trop tôt, c'est c'est le genre de blessure récidivante qu'il vaut mieux guérir à 100% avant de reprendre sous peine de rechute.
Par contre je n'ai jamais eu de pb de chevilles.
Bon courage

déchirure du jumeau droit par isabelle (invité) (213.44.251.xxx) le 01/03/07 à 13:55:03

merci de ta réponse.

déchirure du jumeau droit par (invité) (82.237.0.xxx) le 06/03/07 à 12:29:15

L'oedeme est une réaction inflammatoire lié à la déchirure;s'il y a eu déchirue;il y a eu saignement donc hématome ;quant à courant 3 sem après.... j'éviterai .Pour avoir eu le même pbl (il y a tout juste 1 an);je me suis arrétée 6sem puis reprise en douceur, et je prépare un marathon pour mai ;donc patience et pas d'angoisse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge