Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/03/07 à 20:56:21

Coucou,

Voici un nouveau post..Eh oui la neige pour faire des batailles de boules de neige c'était plutôt foireux cette année....

Bon alors les tiendus? Pour ceux qui se demandent, qui sont nouveaux sur le forum, on ne s'inquiète pas: les tiendus est un terme totalement inventé (breveté et tout et tout...) qui désigne principalement ceux qui sont en galère de blessures et ceux qui s'en sont sortis.
Les premiers viennent pour y glaner infos, bonne humeur et autorisation de lâcher son ras le bol....et les seconds y apportent conseils quand ils peuvent, bonne huemeur et aussi pétages de plombs....Ca arrive même aux meilleurs circuits électriques les pétages de plomb...

Bref tous ceux qui passent ou passeront sur ce post seront gagnants quelque part....

Bonne soirée...

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par lolo (invité) (81.80.108.xxx) le 03/03/07 à 20:59:58

"Bref tous ceux qui passent ou passeront sur ce post seront gagnants quelque part...."
alors je passe!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/03/07 à 21:00:23

moi

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/03/07 à 21:00:37

Posium pour toi Lolo :o)

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par krusti (membre) (90.2.233.xxx) le 03/03/07 à 21:02:02

C'est donc ça les tiendus, la voiture balaie du peloton en somme...
Avec 8 jours sans Cap pour cause de Rhino-Pharyngite, puis-je aspirer à une reconnaissance du groupe ? :-)))
Sinon j'ai 2 tendinopathies Achiléennes et une du CPL dans mon CV.
Sinon c'est pas grave j'ai mon roman podologique à terminer. ;-)))
Courage les bléssé(e)s le temps du repos est un temps précieux.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/03/07 à 21:02:13

yesss la bouche pleine de pates mais j'y suis
rentré du boulot et tjrs le ventrou pa stop plus jambe gauche!!! j'espère que c'est du à un petit décalage qui fait que j'ai le ventre en feu

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par lolo (invité) (81.80.108.xxx) le 03/03/07 à 21:03:02

podium pour moi! ben alors c'est vrai j'suis gagnant quelque part! (la première fois en 40 ans!)

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/03/07 à 07:45:38

hello matinal a tous!!!
repas famillial a midi, donc fzut bien courir avant!!!
10x200 et 10x100!! Dès le matin, ca reveille!!!

bon dimanche a tous !!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/03/07 à 08:28:51

Coucou,

Idem Toto, famille ce midi donc course plus "tôt"...maios finalement vu que j'ai fait une grooooooooooooosse nuit, bah je vais partir quasi pareil vers 10h. mais bon ils m'attendront pour manger hein :o)

J'ai quasi 2 heures de course aujourd'hui. Ca ça me va. je vais aller loin loin.

AU fait Lolo, il ne faut jamais baisser les bras même pour un podium :o)

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Mika B (membre) (81.240.66.xxx) le 04/03/07 à 08:54:20

Salut à tous.
1ére fois que je vois un podium d'aussi prés.
Ah! donc c'est comme ça ! Un escalier avec 3 marches!
Ca sent un peu le printemps aujourd'hui....
vent nul, le soleil qui perce timidement,le cui cui des oiseaux,ect..ect...enfin tous ce qu'il faut pour une bonne cap. dés lors, bonne sortie à tous.....
Je vais préparer mon sac pour cette aprem.
cross de Bousval (14,500 Km.)entre bruxelles et Charleroi.
Bon dimanche à tous..........................Mika

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/03/07 à 10:07:40

Re,

Mika, là c'est un podium spécial: il a des marches à l'infini. Bonne course cet après midi: 14.5km en cross ce n'est pas rien.

toto, ça y est? la place est chaude, tu as chauffé les snetiers?
Ok j'arrive :o)

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/03/07 à 10:22:52

c'est chaud Delphine
je te mail ce soir besoin de rens. sur homéopathie!!! je retrouve plus mes notes
blog ce soir aussi. la jambe gauche, surtout adducteurs, c'est pas le top du top surtout quand ca s'arrête :(
allez j'ai neveu et niece a faire sauter sur mes genoux youpeeee !!! un autre genre d'entrainement!!!
a ce soir

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (86.193.152.xxx) le 04/03/07 à 10:26:27

bonne journée
aujourd’hui je vais ressortir mes skis de fond pour faire fondre le peu de neige qui reste et après c'est la route que je vais faire chauffer pour redescendre sur la cote d'azur..
pour moi c'est fini les vacances...
j'en ai quand même bien profiter
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Cestpasmoi (invité) (83.200.237.xxx) le 04/03/07 à 10:40:07

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour ceux qui se souviennent de moi : mes histoires de TFL ne sont pas terminées, mais je sors de trois semaines d'arrêt-maladie pour infection pulmonaire alors forcément, TFL ou pas, ma tête aimerait toujours courir mais le corps n'est pas vraiment d'accord.

Bon courage aux actuels tiendus, Toto et Delphine je lis vos blogs et je croise tous mes doigts pour vos marathons respectifs :-)
--
Caro

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par JeSs (invité) (82.254.27.xxx) le 04/03/07 à 13:54:47

Salut les amis!
Une ptite pensée pour les tiendus,un ptit passage pour vous souhaiter un excellent dimanche ensoleillé...
Grosses bises a tous, jEsS

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/03/07 à 14:04:36

Coucou rapidou aussi,

Ok Toto j'attends ton mail.

Bises à Laurent (aïe! la reprise s'annonce :o),

caro je t'ai vu mais pas lu donc ce sera pour ce soir.

bises aussi à Jess...euh si je te dis que mon envoi a foiré tu me crois?? :/ Je recommence ce soir ou demain.

Bon j'avoue, je me confesse, la rainette a priori fait bien aussi les babas au rhum....

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.242.157.xxx) le 04/03/07 à 15:49:27

Coucou du dimanche,

Z'avez vu ? J'ai demandé du soleil pour ce matin et j'ai eu ... du soleil ! C'est pas beau, ça ?
Longue sortie en solitaire de 2h15 sur un parcours flèché de randonnée. Mon but était de maintenir une FC de 70%. Pari réussi (bon, je compte pas les grosses côtes où j'ai marché rapidement pour rester dans la zone verte).
Evidemment, après la pluie de ces derniers jours, les godasses sont plutôt crados.

Le bon côté de cette sortie, c'est que j'ai dépassé plein de randonneurs. C'est motivant, d'habitude, c'est moi qui me fait dépasser.......

Bonne après-midi à tous,

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/03/07 à 17:30:47

Re coucou,

Ouf! Ca y est les invités sont repartis, je pose mon séant comme dirait l'autre :o)
Bon c'est quoi ton histoire d'infection pulmonaire Cestpasmoi?? Tu as eu ça comment tu sais??

Pilou, ah oui j'avoue que là chapeau bas, tu as commandé et plus vite que le meilleur des chronos post le soleil était là, même par delà les frontières :o)

Aplouche

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Cestpasmoi (invité) (83.200.237.xxx) le 04/03/07 à 19:30:21

J'en avais déjà eu une en 2002, mais je venais d'accoucher et j'étais crevée, alors que là j'avais plutôt la pêche...Apparemment c'est suite à la grippe, mais je n'en sais pas plus.

Dis-moi, si ce n'est pas indiscret, je me demandais ce qui te fait préférer Rotterdam à Paris pour le marathon (c'est le même jour non ?)?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par ulysse (invité) (83.200.234.xxx) le 04/03/07 à 19:38:49

bonsoir caro
comment vas tu? cela fait un moment que tu ne donnes pas de tes nouvelles !!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/03/07 à 20:26:24

Coucou,

Ulysse, Caro a donné de ses news juste un peu au dessus.

caro j'espère que tu es tirée d'affaire là:/
Pourquoi Rotterdam?? beaucoup de raisons, mais notamment le fait que je cherchais un marathon au printemps. Je ne souhaitais pas faire Paris puisque pour moi le MDP a une grosse symbolique: accompagner quelqu'un sur son premier. Là, n'ayant pas pu aller à Vannes en cotobre, je veux ma "revanche" sur ce coup de moins bien d'octobre.
J'aurais pu aller au marathon de Sénart le 1er mai mais c'est en semaine (un mardi) donc je bosserais avant et après...C'est moyen pour la récup.
Rotterdam, qui est bien placé niveau calendrier, m'avait été proposé par quelqu'un qui ne pourra malheureusement pas être là (rien de grave). Et Rotterdam est aussi une ville que j'ai "visitée" trop rapidement il y a quelques années.

C'est un peu comme le marathon de Berlin: je pense que je le ferai un jour car il a pour moi une symbolique énorme.

Voili voilou.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par ulysse (invité) (83.200.234.xxx) le 04/03/07 à 20:27:18

merci delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/03/07 à 21:46:41

re,

De rien Ulysse.

Tout le monde est devant la télé?? :o) Moi je vais faire mes papiers pliés de nouveau...Inspiration quand tu me tiens.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 04/03/07 à 21:52:14

et non j'etais pas devant la télé mais sur la route
cette fois c'est bien fini les vacances...
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 04/03/07 à 22:31:34

Et voilà, je pars en week end et lorsque je rentre que vois-je ? J'ai ENCORe loupé un podium ;-)

Grosse fête samedi+dimanche et farniente demain découpé avant+après mon footing.
TOTO : j'ai mis un mot sur ton blog. L'apparition des douleurs est normale avec l'augmentation du volume. Repos toute la semaine. Et confiance : c'est la dernière ligne droite. Presque demain on est le 15 Avril (Pas de Panique Delphine, c'est juste une expression:-))

Je croise toujours les doigts le temps de ta non-incubation ma rainette:-)

bonne nuit,
Emma

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/03/07 à 22:41:04

Merciiiiiii Emma.
J'ai pensé à toi ce matin lors de ma séance: il y a un an je devais surement faire aussi une séance longue pour ton marathon...Ah là là que de souvenirs...
Bises de bon gros dodo...

Laurent, courage pour demain...ah oui? Moi aussi c'est la repirse?? Oui mais "allégée" car enfants malades en partie.

Coueeeeeeeeeette, j'arriveeeeeeeeeeeeee!

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/03/07 à 23:36:47

a mon tour de me faire bercer !!! faudra pas longtemps!!!
bonne nuit

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/03/07 à 07:23:01

Kikoo,

Dans une heure je me fais pomper 1L de sang..ou presque. AU moins je saurais si j'ai une carence quelque part. EN attendant ce qui est sûr c'est que là j'ai faim! GRRRR!

Petite séance aujourd'hui. Je crois que je vais la faire dimanche pour m'éviter les soucis d'hier.

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 05/03/07 à 08:59:09

Bonjour tout le monde,

Delphine, merci pour tes explications concernant Rotterdam. J'attendrai ton CR avec impatience.

Ulysse, je t'ai envoyé un (long) mail.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/03/07 à 10:28:07

hello a tous
bon cour

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 05/03/07 à 10:29:29

C'est le masculin de bonne course, Toto ?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/03/07 à 10:29:40

je disais bon courage Delphine!!
pour moi c'est massage, gellule
Je ressors même les électrodes!!!!tant qu'à faire!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/03/07 à 11:48:00

Coucou,

Bien le bonjour Monsieur l'AB :o)J'ai vu que tata Linda avit mis un nouveau billet de blog...Vais aller zieuter ç! En plus c'est avec Plouf!

Toto, ça devrait aller pour la reprise.

A toute

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/03/07 à 11:52:23

j'espère aussi!! je garde la foi!!!!!!!!! :))))))))
aducteurs, ca va!!! reste quadiceps gauche en se levant, comme un p'tit coup de poignard mais ca va passer, j'en susi sur!! on a pas mal donné ces dernières semaines, c'est normal aussi!!!
je ne suis qu'un homme!!!!! lol

bon ap

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/03/07 à 17:16:27

Coucou,

ca va vous? La reprise est mouvementée mais ça va. Vivement ce soir que j'aille galoper dans les près.
Même pas le temps de lire ma tata Linda.

Allez je sors pour aérer les fauves!

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 05/03/07 à 17:28:03

salut Delphine
pour moi la reprise a été cool car il y a encore pas mal de monde en vacances au labo donc on m'a laissé tranquille aujourd'hui. mais pour demain c'est une autre histoire
car le planning est plus chargé mais j'irai quand même
courir une heure demain midi.
il y a rien pour le goûter j'ai un petit creux !!!
a+
laurent


Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 05/03/07 à 17:36:22

Je viens de constater ce que tout le monde pressentait déjà : c'est le printemps 1 mois avant l'heure !! En débardeur sur la Coulée Verte j'avais l'impression de voler, porter par la petite brise de Mai;-)

Voilà bien une journée idéale : lever à midi, footing à 16h, soirée libre entre jeux vidéo et DVD...

Bonne sortie à toi Delphine, bon courage aux autres !

Emma

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/03/07 à 18:13:55

Coucou,

Waouh! levée à midi Emma?? Hors mis un grand coup de pompe c'est un truc quej'aurais du mal à faire :o)
EN parlant de coup de pompe, je viens d'aller chercher mes analyses médicales. Je suis partout dans la norme mais limite basse voire très bas notamment pour le fer...Et pourtant je mange bien:/ Qu'est ce que ça serait sinon...

Laurent, j'ai bien eu tes photos. je te mail ce soir ou demain. Comme dit EMma, c'est le printemps avant l'heure même en montagne. Certaines photos montrent quand même une bonne couverture de neige encore...

ALlez je vais me préparer pour une bonne sortie de 1h15.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/03/07 à 18:56:27

bonne sortie Delphine!!
ni course ni piscine pour moi, les adducteurs vont mieux mais dès que je commence a courir(petit test à la maison)duleur assez désagréable au quadricep qui apparait!!! kiné avancé a demain, on verra bien !!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.204.74.xxx) le 05/03/07 à 19:30:40

Tu cours même chez toi, Toto ?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/03/07 à 19:34:50

Salut Tonio, bonne reprise????
bin j'ai fait 3 pas en courant et c'était pas ca du tout!!!! et c'est pas dans la tête là!!! Là ou je suis content c'est les adducteurs qui se font moins sentir!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.204.74.xxx) le 05/03/07 à 19:48:26

Longue journée pour la reprise, Toto. Ca fait déjà ça de moins pour le reste de la semaine :o). Je ne sais plus, tu seras à Rambouillet ?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/03/07 à 19:52:14

yes Rambouillet pour moi!! il fera moins froid que l'année dernière

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.204.74.xxx) le 05/03/07 à 20:04:23

Tu y vas pour faire mieux que l'an dernier, ou plus pour ta prépa marathon, ou les deux ? :)

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/03/07 à 20:08:08

l'année dernière 1h39 allure semi et là 10km allure marathon et le reste allure semi pour 1h35!!!!!! j'ai gagné en vma donc voilà!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.204.74.xxx) le 05/03/07 à 20:34:45

Aha ! Pas mal du tout, tout ça.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/03/07 à 21:46:50

Coucou,

Ah bah justement je me demandais comment tu allais courir dimanche Toto:o) J'ai ma réponse..enfin à moitié: tu vises 1h35 en ayant fait 10km à allure marathon?
Au fait pour le marathon, si tu peux mets toi dans le sas 3h30..Oui je sais je vais me faire enguirlander mais dans le 3h45 tu vas perdre du temps. Par contre dans le 3h30, vu que les ballons partent vite, ce sera mieux.

Sortie super ce soir. mais faut que je résous mon souci intestinal:/

A pluche.

Delphine qui n'aurait pas du regarder l'émission sur le cancer:/

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/03/07 à 23:14:31

bin oui Delphine, je crois que c'est bien celà 4,38 allure marathon (10km) et 4,22 allure semi (11,1) ca fait plus 1h34!! je ne suis aps un grand matheux mais je pense avoir juste la dessus

bonne nuit a tous
a demain

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/03/07 à 07:57:46

Coucou,

Réveil matinal pour espérer avoir digéré mon petit dej avant ma séance. Deux sorties de suite que je me fais du tord-boyaux:/

Toto, je te confirme donc (j'avais bien pigé comme ça) de ne pas te mettre dans le SAS des 3h45. Enfin vois avec le "grand" chef.

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 06/03/07 à 08:26:20

bonjour
moi j'attendrais midi pour aller courir comme
ça je serais sur d'avoir digéré mon petit dej
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 06/03/07 à 08:36:21

Coucou tout les tiendus qui courent quand même :)))

@Delphine : tu t'y connais en homéopathie ?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/03/07 à 09:44:10

hello la troupe

toujours mal au quadri gauche. RDV chez le kiné dans 3/4h.
Delphine quand je me suis inscrit en novembre j'avais pris ma vma d el'époque. J'espètre pouvoir changer lors du retrait

bonne journée
totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/03/07 à 11:50:21

de retour de chez le kiné
j'ai deux jolis points de contracture sur les quadris et adducteurs de la jambe gauche!!
dos en vrac mais ca c'est normal, c'est le boulot! par contre un bassin coté gauche très décalé (la première fois que ca craque autant quand il l'a remis, !!) j'ai cru qu'il m'avait brisé un os, impressionnant!!
j'espère que les pb viennent de ce bassin!! reste a croiser les doigts, j'y retourne jeudi après une sortie;
sur ce miam et job!!

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par 2553190 (invité) (212.122.255.xxx) le 06/03/07 à 12:58:09

AHMED
AHLA

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par 2553190 (invité) (212.122.255.xxx) le 06/03/07 à 12:58:11

AHMED
AHLA

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Jess (invité) (82.255.143.xxx) le 06/03/07 à 13:08:41

coucou les tiendus!

Delphine , ne me dis pas que tu a regardé F2 hier soir!! C'est bien d'en parler franchement comme ça à la télé....mais c'est pas bien pour tout le monde de regarder ça. J'vais même pas sur des sites médicaux. Ca me rendrait encore plus anxieuse et parano que je ne le suis deja.

Bonne journée a tout le monde...
Jess en pleine recherche d'un partenaire de course pour ce soir...vive les textos!

a+tard!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 06/03/07 à 14:16:18

Coucou,

Si Jess, j'ai regardé la 2 hier. Je dirais que ce qui m'a le plus choquer c'est le regard des autres envers le cancer. Peur de l'inconnu, des quand dira t'on...C'est fou! J'avoue que lorsque je vois des émissions comme ça je suis partagée entre cette envie de faire avancer les traitements et mon avis de maman...Je suis sûre qu'il y a un juste milieu. Suffit de le trouver.

Romain, "connaitre" est un bien grand mot. Pose toujours ta question, si je peux j'y réponds.
Tata Linda aussi s'y connait en la matière. J'ai eu ton autre mail. Je prends note et te réponds dans les plus brefs délais.

Toto, je ne sais plus ce que tu m'avais répondu. ce n'est pas Lecallier que tu as vu?? Bon si tu as, prends une ceinture lombaire. je pense que je vais prendre rdv avec Lecallier pour mercredi prochain.

Emma, il serait peut-être temps de se lever nénette :o) Toi aussi faut que je te mail...

Delphine petite rainette qui concurrence le lapin d'Alice.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 06/03/07 à 14:51:03

Je suis levée !! D'accord seulement depuis 11H30 mais bon (On a un nouveau lit + nouveau sommier + nouveau matelas depuis ce week end et je peux vous dire que ca change TOUT;-) Aujourd'hui avec la pluie qui tombe, je suis contente d'être off, ma sortie est demain de nouveau. Résultat : je traîne, c'est trop bon....

Jess : de gros bisous à toi poulette*
Toto : des points de contracture si t'as un bon kiné ca va partir assez vite

Delphine : vendredi déjeuner, ça t'irait ?

bises*
Emma

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 06/03/07 à 15:04:33

de retour de ma sortie de midi
ça fait du bien de retrouver des bonnes sensations
55 minutes à 13km/h
je suis moins fatigué au boulot quand vacances...
toto rien de tel qu'un bon massage pour les contractures
bon aprem
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Isidor (invité) (83.156.11.xxx) le 06/03/07 à 15:05:59

un grand bonjour à tout le monde
Gamine profite de tes vacances ...
Toto arrête de te vautrer dans ton canapé ;-))
Delphine zennnnnnnnnnn

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par JeSs (invité) (82.255.143.xxx) le 06/03/07 à 19:20:49

Whaouhhhh Emma! Je suis fière de toi! Faut pas avoir honte de glander! C'est vrai qu'en France, ya une mentalité bizarre. On est tellement hyperactifs que quand on passe 1h a rien faire, à rêver....on culpabilise, comme si c'était mal ou qu'on avait "perdu" notre temps!
Là par exemple,je glande devant la télé à la place d'aller courir ( il pleut et je n'ai pas trouvé de partenaire :-))

Delphine: jsuis passée chez mon médecin pour mon bide ( crampes, tourista trop souvent.....) Apparemment je mange trop de riz et pâtes, bois trop de café, bouffe pas assez de fibres et j'ai l'intestin trop long et fin, qui digère mal.... Il m'a filé un traitement d'une semaine et si ça va pas mieux c'est coloscopie...bof bof! CA IRA!!!!! :-)


JeSs

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.204.227.xxx) le 06/03/07 à 20:20:12

Jess, 1h45 pour Paris-Forbach en juin 2007, ça le fait, non ?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 06/03/07 à 20:39:44

Coucou du soir,

Me voilà revenue de ma réunion au sommet de l'école....

Emma, yes! Pour vendredi. Tu me confirmeras mais pour moi c'est bon...

Laurent, dis donc 13km/h c'est bien ça???

Jess, je ne sais plus si tu te rappelles, j'ai eu ce souci en avril: coloscopie ayant démontré que j'avais un méga colon. par contre je mange beaucoup fruits-légumes et autres fibres. par contre mon traitement au kardégic n'est pas bon pour les intestins. D'où mes soucis du moment...

Bigtonio, je sne squ'on va tous passer les vacances à Forbach :o)

Bonne soirée tutti.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/03/07 à 21:01:36

hell odu soir

c'est vrai Emma, le points de contractures partent vite???
J'espère!!!! pour l'instant pas grand chose! je me suis mis de l'atgile tout la jurnée au boulot! ce soir huile
Delphine jai une ceinture , faut que j'y pense et c'est pas TL que j'ai vu!!

Isidor!! vautré moi??? tu vas voir toi!!!!
JeSs, moi aussi je viens a Forbach

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par JeSs (invité) (82.255.143.xxx) le 06/03/07 à 22:43:38

Héhé! Pas de problème pour les vacances! Je vous fait une visite guidée des....boutiques, restos, glaciers, bars branchés, parcs naturels pour ceux qui voudront enfiler les nike...( mais les musées c'est pas trop mon truc hein! :-)) Si vous avez le courage de débarquer à Forbach un jour, c'est avec grand plaisir! Je saurai être patiente....c'est vrai qu'en ce moment, à part de la boue et de la pluie, ya pas grand chose a voir ici! "Mench noch mooool" ( ça veut dire "merde" en plate! Abdel de Forbach comprendra...)

Delphine: oui je me souviens bien de ta colo. Ton médoc c'est aussi un antispasmodique? ( comme j'ai parfois des crises de spasmophilie, jme demande si c'est pas lié tout ça....faudrait que je me renseigne sur le sujet et surtout sur la façon de gérer les crises)

Allez, assez parlé de maladie! j'vais vite plonger sous ma couette pour ne plus avoir 3 valises sous chaque oeil ( c'est pas le moment de partir en vacances pourtant....bon j'arrête aussi l'humour ce soir, ça vaut mieux!)

BISOU, BOnne NuiT, FaiTEs DE BEAuX rêves!
JeSs

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/03/07 à 23:18:51

bonne nuit JeSs, moi aussi je go to bed
a demain soir

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/03/07 à 09:01:52

Hello du mercredi, jour de repos poour les un(e)s mais pour d'autres.... :o)

Jess, non ce n'est pas un antispasmodique que j'avais eu. Je me demandais où aller en vacances justement :o)))

Elle est où notre Pilou??

Toto, tu me donneras le nom du kiné à l'occasion. Là je vais prendre rdv chez TL.

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 07/03/07 à 09:14:40

j'aimerai bien être de repos aujourd'hui
mais je viens juste de reprendre il ne faut pas trop en demander!!!
bonne journée à tous
cool le soleil fait son apparition
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par JeSs (invité) (82.255.143.xxx) le 07/03/07 à 13:06:38

Alors alors???? On est mercredi : jour des gateaux chez la rainette....Que nous prepare-t-elle de bon aujourd'hui?
Pour moi ça sera courses avec mémé. J'vais en profiter pour faire le plein de fruits et légumes (pour les fibres) parceque les allbran ( il n'en est pas question! :-))

Allez, bonne aprem' a tous les tiendus!

JeSs

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/03/07 à 15:16:34

Coucou,

Pas de gâteaux chez la rainette pour le moment (peut être un gâteau de semoule dans l'après midi). petit coup de moins bien mais c'est comme les nuages: ça va passer.

Courage Laurent, c'est bientôt les vacances! Arf!

Allez je vais aller plier mes petits papiers, ça va peut être faire remonter le moral des troupes.

A toute

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 07/03/07 à 15:28:17

c'est quoi ce zouk rien a manger a 30' du gouter ;c'est une honte oui ma pauvre lucette ,tout fout le camp
c'est pas une vie ...
;-))

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/03/07 à 15:30:25

Ah mon brave Mossieur! Tout s'y perd..J'm'en va chercher des oeufs à la ferme, ramasser des grains de blé sur le planche et j'm'en va te le faire ton...flan à la cerise :o))))

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 07/03/07 à 15:44:43

Ma pauvre Lucette ,vous n'y etes pas
il faut de la folie pour faire ce fameux flan aux cerises digne de ce nom
des conditions extremes ,des ingredients qui sortent de nul part c'est à dire du ciel,c'est une recette unique
une ambiance que l'on ne retrouve nul part
c'est ça la vie

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/03/07 à 15:49:07

Et sans édulcorant! LOL!

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Isiodr (invité) (83.156.10.xxx) le 07/03/07 à 15:52:02

tout à fait ce sont des choses de la vie
mais là ce ne sont pas des educolorants mais les dessous des aisselles de la boulangere ...

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 07/03/07 à 15:55:36

Ciel ? Nulle part ? Ah que nenni mon cher, je veille au grain, le paradis c'est du flan, avec des cerisiers en fleurs partout et des parts de bonheur qui dégoulinent de crème made in angels, qu'on se le dise !
Ah les pt'ites flasques de rhum de cuisine...

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 07/03/07 à 16:02:40

oui les ingredients sortent de nulle part tu le sais bien L AB ...
les cieux ont leurs secrets ...
La vie est un moment délicieux mais comparer a une part de flan à la cerise de ma boulangère ,la vie est bien fade

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (87.65.20.xxx) le 07/03/07 à 17:05:25

Coucou du mercredi,

Y pleut, y pleut plus, etc. C'est la même chose chez vous ? Dis donc, la rainette, t'en n'as pas marre de monter et de descendre de ton échelle ?

J'ai dû renoncer aujourd'hui à ma sortie : trop crevée et même pas mauvaise conscience... c'est tout dire !

Je vais lire tous les posts que j'ai loupé. A +

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.204.18.xxx) le 07/03/07 à 17:20:23

Au fait, à propos de courses, Jess, dans ta visite guidée de Forbach, tu n'as pas oublié le... Cora ?
Pilou, que du soleil ici. Bonne lecture, je crois que tu dois en avoir pour quelques temps.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/03/07 à 18:44:31

coucou la troupe
las aiselles de la boulangère??? pas sur que ce soit du bon flan alors beurk beurk

Pour moi, c'est toujours pareil, ce point a plein milieu de la jambe qui se fait sentir si j'étire!! alors je n'étire plus!! si je commence a courir, ca me fait "boiter" !! mais je n'ose pas continuer a courir, je ne fais que trois pas c'est tout!! mais je crois que si je me force à courir la douleur s'éstompe!! on verra demain matin !! et kiné demain soir!!! ppppf 2,5 mois de plan nickel et voilà!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par JeSs (invité) (82.255.143.xxx) le 07/03/07 à 18:52:06

MDR bigtonio!!!! Tu te souviens encore de cette histoire de cora? héhé! Et j'ai la carte malin! J'en reviens d'ailleurs, j'ai même acheté des fraises, ça sera mon unique repas de ce soir puisque j'ai trop mangé de gateau chez ma grand-mère et c'était de la tarte au fromage blanc, presque meilleur que la tarte au flan...

Ahhh ma ptite rainette avec le moral dans ses chaussettes...
Prends bien soin de toi! La santé c'est le plus important car la vie nous réserve encore plein de belles surprises. Promis, juré craché... On avait bien dit: "2007 une année qu'elle est chouette!" non? :-)

Bisou à toi et à Emma, toto, bigtonio, isidor, riri, pilou et zouzoune.

a plus tard!
Jess

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 07/03/07 à 19:36:39

"2007 Une année qu'elle est chouette !!!" : j'adore ta maxime JEss, oui oui je suis d'accord avec toi, ca va être une grande année :

- TOTO qui faire son premier marathon dans le bonheur et dans les temps (TOTo, ne râle pas pour ses contractures, je te dis que ca va passer, massssssse !)
- DELPHINE va exploser les temps de son marathon à elle, va avoir son permis, va être heureuse*
- LINDA va adopter PLOUF le chien officiellement
- ISIDOR va emballer la boulangère pour de bon qui lui fera du coup des flans jusqu'à ce que mort s'en suive
- TONIO va enfin se remettre à courir sérieusement et à envisager un marathon
- JESS va enfin me passer sa recette pour manger gateaux sur gateaux et rester mince comme un haricot
- Et moi, ben je sais pas, je souris, je suis en vacances tout va mieux que mieux, tout va pour le mieux:-)

Bises*
Emma

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.204.18.xxx) le 07/03/07 à 20:21:02

Euh bah pour se remettre à courir sérieusement on verra, Emma. A chaque fois que je m'y remets un peu sérieusement, je me fais mal quelque part. Il y a deux semaines c'était en essayant de faire du ski. Donc plus de cap pour l'instant ( j'ai essayé et ça fait mal :-) ).

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 07/03/07 à 20:49:30

Alors souris et dans cent cinquante ans ...

Désolé mais je ne suis pas un garçon facile ,va falloir que la boulangère montre certains arguments de poids ...
;-))
bonne nuit tout le monde

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 07/03/07 à 20:54:25

Puisqu'on parle de flan et de boulangère généreuse ici, j'prend un abonnement chez les tiendus pour 3 mois au moins. Plou plouf..........

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/03/07 à 21:01:57

Coucou,

Eh eh eh Pamela a de la concurrence avec la boulangère d'Isidor :o) pépito nous on te veut bien mais alors tu te soignes vite vite et tu récupères vite vite...D'acco d'acc??

Jess, Emma, Isidor, ça va mieux que taleur. Je crois qu'isidor y a bien contribué avec son flan :o) et sa piste...Punaise si certain(e)s prennent la conversation en cours de route, i vont rien comprendre....


Ad taleur. Je commence un élevage de paons...

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 07/03/07 à 21:21:43

delphine ça fait plaisir de voir que ça mieux que taleur.
fais gaffe ça fait beaucoup de bruit les paons...
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/03/07 à 21:30:35

Hein? Quoi? Kesseke tu dis laurent?? Pf! on ne s'entend plus ici! LOL

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/03/07 à 21:49:22

j'ai pas compris le truc des paons Delphine!!!

Semi reporté si la sortie n'est pas concluante demain, c'est coach qu'a dit sinon ca peut s'aggraver !!:(
ketum et arnica en attendant!! et bien sur cierges a volonté!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 08/03/07 à 08:15:24

bonjour matinal
super belle journée
à midi je vais pouvoir faire ma sortie sous un
beau soleil.
j'espère que c'est pareil pour vous.
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/03/07 à 09:33:59

Coucou,

toto, moi avoir répondu toi. Je croise les doigts pour ta sortie.
Moi ce sera ce soir chez Suzanne. Là je file astiquer le parquet...euh non, le sol puis direction auto école...Ne vous en faites pas: je ne prends pas le volant aujourd'hui, je vais juste au code.

Laurent quand tu cours, tu fais ta séance en ville ou bien tu as un coin nature???

A pluche

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/07 à 09:40:38

hello, bin pas de sortie :((((
tu peux décroiser les doigts Miss

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 08/03/07 à 09:49:25

re bonjour
quand je fais ma sortie le midi c'est en forêt
c'est dans le parc de sophia antipolis
il y a quelques routes à traverser sinon c'est que des chemins
en sous bois en plus pour les séances sur pistes il y a un stade au milieu du parc.
bonne journée
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/03/07 à 11:43:37

Coucou,

Mince de mince Toto:/ Pour ta question au sujet du semi, je crois que oui il n'y a que Antony dans le coin:/

Laurent, je ne savais pas que sur le campus il y avait des coins nature...Ca m'apprendra à être une "citadine" :o)

Sur ce, je vais mettre mon tablier de cuisine.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.210.160.xxx) le 08/03/07 à 12:34:06

Euh tu as oublié le semi de Bailly le 28 mars, Delphine, mais bon je crois que pour le planning de Toto, ce n'est pas très bon.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/03/07 à 13:40:29

Coucou,

Le 28?? Euh le 25 plutôt BigT? Mais de toute façon, ça risque d'être un peu près du marathon pour Toto.
Je vais regarder le calendrier des courses
Sinon pour info toto, le semi de Saint Quentin, le départ est à 14h30.
Je pense que j'y serais la veille.

a pluche.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/03/07 à 13:46:22

Re,

Toto, pour le 18: La Rochelle, Chartres, Saint Quentin, Laval.

Sur ce SIESTE!

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 08/03/07 à 14:29:16

Ça fait du bien de retrouver le soleil pour courir
petite sortie de 45 mn il faut garder des forces pour dimanche l'ekiden de toulon.
Delphine le parc de sophia c'est une technopole situé en pleine foret avec des parcs forestiers, des golfs le tour fait plus de 20 km avec pleins de chemins il y a de quoi s'amuser.
bonne sieste à ceux qui peuvent!!
a+

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/03/07 à 17:18:29

Kikooo,

Laurent, en fait je m'étais imaginé le technopole de Sophia un peu comme le technopole de toulouse, c à d sans verdure.
EN tous cas oui le soleil et les jours qui rallongent ça fait du bien.

Vivement ma séance tiens!

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 08/03/07 à 17:24:29

ça va la sieste a été assez longue?
je prendrais des photos de mon bureau pour te montrer
qu'on est entouré de verdure
c'est sympa de voir les écureuils grimpaient dans les arbres
bonne soirée
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/07 à 19:51:26

sympa le cadre Laurent!!! j'aimerais aussi

je suis reduit à la piscine et vélo tout doux pour quelques jours, tout ce que j'aime!!!! Personne va à Lourdes bientôt !!!lol
a+

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 08/03/07 à 19:53:47

Toto : j'espère que tout va bien se passer. Le plus important c'est pas le semi mais le marathon. Et là t'as encore du temps pour te soigner.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par La Pépite (membre) (83.202.25.xxx) le 08/03/07 à 19:59:09

Hé ho, j'me permets une incursion pour remonter le "moral" des troupes : Toto, on positive = Vélo & piscine, dis-toi que sans tes bobos tu n'aurais pas le temps de profiter de ces activités !! puisque tu serais en train de courir . Donc vive la diversité. Et c'est déjà mieux que ne rien ouvoir faire du tout. Donc tout doux quand même, Glaçage et massage au passage .... et je ne désespère pas de te voir quand même dimanche. Tiens nous au courant.
Allez,je m'éclipse(coucou Delphine et Emma quand même ;))

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Mika B (membre) (81.242.36.xxx) le 08/03/07 à 20:00:46

Bonsoir les tiendus.Comme je le signalais su un aute post
"Victor".
C'est avec joie que nous avons vécu cette belle journée
consacrée à nos plus belles fleurs( les femmes).
Journée qui devrait se répéter plus souvent à mon gout.
Eh!oui, que serions nous sans cette race,pour qui mes genoux,(de pardon en pardon) ce sont usés au fil des années.
Oui, je vous le dis, le sexe faible:Ca le vaut bien une journée par an. Un petithomme Mika.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.185.163.xxx) le 08/03/07 à 20:27:12

Euh bah c'est bien le vélo et la natation, Toto. Comme je ne peux pas courir non plus, je vais peut-être m'y remettre tiens :o)

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/03/07 à 22:44:48

Coucou reviendue,

Séance à avoir le tournis! LOL!

Toto, dis toi que vélo et natation sont vraiment complémentaires à la CAP.
Franchement j'aurais plus de temps je me serais joint à toi et BigT pour la natation (euh le vélo j'ai un peu honte).

Nénette Emma, ouinnnnnnnnnnnn! J'ai reçu ton mail minette. T'inquiètes ce n'est pas grave: je mangerai la mousse au chocolat toute seule! MDR! Nan! C'est pas vrai je n'en ai pas fait :o) Je te réponds dans la soirée ou demain à l'aube.

Laurent, je veux les photos avec plaisir...

Je pense que je ne vais pas blogger sur ma séance car ce serait trop chiffré.
MDR! Pendant que je tournicotais au stade, j'ai reçu un SMS de Linda qui zieutait Rocky..Ah j'vous jure! EN lisant ça j'étais pliée toute seule dans le train :o)

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/03/07 à 10:47:45

Coucou,

Bah alors bande de mal polis! personne ne dit bonjour?? :o)

ce matin, c'est ce qu'on appelle une matinée foirée: stress à la conduite, blocage, retour à la casba...je crois que la barrière va se casser petit peu par petit peu. Doucement mais sûrement qu'il a dit le gars?? On verra...EN tous cas, c'est comme le cheval, j'ai intérêt à vite reprendre le volant si je ne veux pas rester "bloquer"...

Bref y'aura des jours meilleurs.

A toute

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 09/03/07 à 11:24:39

oui pardon pas eu le temps de dire bonjour ce matin
trop de boulot mais bon ce soir c'est le week-end...
Delphine pas de problème ça va venir
il y a personne pour donner un coup de main à Delphine pour
sa peur de la conduite??
bonne journée et vivement ce soir
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par JeSs (invité) (82.253.198.xxx) le 09/03/07 à 11:35:24

Salut à tous!

Aucun conseil à donner pour la rainette car la conduite à Forbach c'est pas comme la conduite à Paris! :-)
J'suis venue 3 fois a Paris en bagnolle et j'en ai déduis qu'en l'espace de 5 minutes, je suis capable de griller 3 feux rouges et de tuer deux conducteurs de deux roues...
Comment ça va aujourd'hui poulette? Bon ya de la tarte aujourd'hui pour le goûter??

J'ai couru hier soir et c'était dur! Ce matin j'suis claquée, mal au crane,le nez bouché, les yeux qui piquent...la totale! Vivement ce soir...

Comment va toto? Au fait, toujours pas de Picard a forbach, ça craint...

JeSs

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.187.13.xxx) le 09/03/07 à 12:47:48

Roooooooooooooooooooh ! Piscine fermée ! Pas d'activité physique ce week-end :o$

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par TATA LINDA (membre) (86.198.27.xxx) le 09/03/07 à 13:32:10

BONJOUR GRAND BONJOUR !!!

Hé bien, j'ai pas choisi mon jour pour faire un billet "sérieux"sur mon blg!! Toto, je me sens donc coupable..moi qui avait détendu une de tes journées de boulot!! Et en plus je parle d'étirement, alors qu'il y en a plein qui ont des problèmes de "musk"!!

Mika : tu es l'homme le plus formidable de la planète!! avoir si bien parlé des femmes mérite une hola internationnale, voir même une minute de silence!! (ça va j'en fait pas trop?)

Alors bigtonio est tout malade aussi?? Dis moi, garçon tu n'est pas trop loin de Rambouillet, me semble-t-il? tu veux pas venir pizzater avec nous?? parceque si ta piscine est fermée, la pizza est ouverte..bises à toi

La Pépite remonteuse de moral des troupes, tiens toutes les 2 on devrait monter une assoce dans ce sens!! à dimanche copine des bois!

Grosses bises à Laurent et Pilou courage ma grande, comme le dit si bien Delph' y'aura des jours meilleurs, des jours qui nous ferons oublier les mauvais jours.

Emma : alors tu en a trouvé des wacances au soleil?? c'est pourtant pas les destinations qui manquent!! bonnes recherches!!

Jess : Alors, voilà, tu as donc réussi une belle sortie hier? je trouve que tu es faites un peu bizarement : quand tu cours ça te bouche le nez et te picote la gorge?? étrange la fille!!! bon hé, faut pas te décourager pour autant, non...et la prochaine fois "mets ta cagoule!!"


Allez, je vous souhaite à tous un très bon week!!

Linda

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 09/03/07 à 13:35:18

Très bon week-end Linda, mes pensées t'accompagneront.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par TATA LINDA (membre) (86.198.27.xxx) le 09/03/07 à 13:38:08

Coucou,

l'AB : grand merci, s'est tout à fait comme ça que je vois la vie : l'homme pense.......la femme dépense!!

LInda

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.187.13.xxx) le 09/03/07 à 13:56:38

Euh bah Herblay -> Rambouillet = 82 kilomètres d'après mappy, LINDA. Si Toto veut bien m'emmener, je viendrait manger cette pizza avec vous avec plaisir. Euh sinon, je ne suis pas malade, j'ai mal au genou ;o).

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.151.xxx) le 09/03/07 à 14:30:54

Coucou du vendredi,

Il pleut, il pleut bergère....
Petit décrassage ce matin, un peu dur après la séance de fractionnés d'hier soir. Mais bon, c'était inscrit au programme, donc on ne réfléchit pas trop, on brave la pluie et on y va.
Après ça, je réponds vaillamment à l'appel du centre de transfusion qui avait besoin de mes plaquettes. Aahh, ça fait du bien de se sentir utile.

Des nouilles sautées au repas de midi (votre déjeuner et mon dîner...), mmmmm, que c'était bon.

Pour c't aprèm, un chouilla de ménage (beurk)

Et ce soir, c'est recyclage de réanimation.

Voilà, pour www.mavie.be !

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.187.13.xxx) le 09/03/07 à 14:47:10

Bon courage pour ton ménage Pilou. Digère tes nouilles avant ;o)

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par TATA LINDA (membre) (86.198.27.xxx) le 09/03/07 à 14:57:09

Re,

Bigtonio : je savais que j'étais nul en sens de l'orientation!!! s'est sure que tout est relatif 82km..pas loin..oui en avion!!! Donc tu es malade du genou, alors? j'espère que tu fais tout ce qui faut...et que tu mets de bien bonnes choses dessus : arnica, glaçage chantilly,massage..sage etc....

Pilou : il vaut mieux faire un bon ménage qu'une bonne scène de ménage!!! Je vois que tu fais toujours de bonne "mitzva" (bonnes actions)! Par chez moi, aussi demain et dimanche il ya "donnage de sang"

Linda

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/03/07 à 15:16:05

Coucou,

LOL! BigT sache que Tata Linda raccourcit facilement les distances en voiture...Même avec sa Jeannine à côté :o)))
Bon dis donc, y'a pas d'autres piscines aux alentours de chez toi???

Jess, tata Linda le petit facteur virtuel a du vous laisser une lettre de ma part dans vos BAL.

Pilou, ah là là...j'espère un jour pouvoir redonner mes plaquettes! plus de 4 ans que je ne l'ai pas fait et là avec mon traitement à l'aspirine à la noix bah je ne sais pas quand je pourrais refaire cette bonne action.

jess, je crois que c'est toi qui demandait s'il y avait de la tare chez moi aujourd'hui? Oui ce midi y'en a eu: poireaux saumon parmesan. Un régal!!!

Sur ce je vais m'hydrater la panse! MEUH!

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 09/03/07 à 15:26:54

il y a quoi chez toi delphine ???
à c'est lettre qui se font la malle!!
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/07 à 15:49:53

hello la troupe

comment va??
JeSs, fais une pétition, c'est vrai que c'est un scandale de pas en avoir un près de chez soi!! mais y'a combien d'âme dans ta ville??
Pour Paris, viens en train, c'est mieux pour tous:!!!! :-))

Tonio, si tu peux venir jusqu'à moi, pourquoi pas!! je ne sais pas encore si j'y serais pour la photo matinale ou pour la pizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! (salade verte pour moi, j'aurais rien courru du tout!!!)

Delphine, prends ton temps, ca se fera sans problème!! si t'as acces a la piste de Villacoublay, je peux te prêter ma titine!!!

Linda, pour les étirements, c'est moi le coupable!! et ca fait du bien de se faire tirer les oreilles (nan nan pas sado!!)

pilou, come in France, soleil ce wk chez nous!!! on t'en laisse un peu!

Et Emma, doigts de pieds en éventails aux bords de mer ou pas??
bonjour a Laurent, Mika et les oubliés du moment(un peu endormi encore)

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.151.xxx) le 09/03/07 à 15:51:12

Toto : l'amélioration est promise à partir de 16h et jusque mardi... j'attends de voir !

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.187.13.xxx) le 09/03/07 à 16:58:37

Delphine, c'est surtout qu'il n'y a pas pas beaucoup de monde à midi. Là, ils manquaient de personnel pour pouvoir ouvrir, en fait.
Toto, on se tient au courant. Tu es de quel côté de Houilles ?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/03/07 à 19:04:17

Re,

En effet Laurent Toutfou Lecamp :o)

Oui Toto. Doucement mais surement...Je crois que lorsque j'aurais un peu plus d'heure de conduite dans les papattes et les bras, je "volerais" la voiture d'un voisin.

Pilou, j'ai pensé à toi: à 15h55 excatement le soleil faisait apparition chez moi :o)))

Eh au fait, j'ai enfin réservé mon hôtel pour le week end prochain. il serait temps hein :o)))

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/07 à 19:44:06

bonsoir du soir!!!!

tonio je suis limite Bezons, coté grand cerf tu arriverais comment train, velo, patin a roulettes....
je pense y aller pour la photo quand même, tot le matin depart vers 7h15 je pense!!
par contre je pars pas plus tard que 15-16h l'après midi!!

retour du doc qui a voulu me faire de la méso!! plus 10 séances de kiné a faire!!! la toyale quoi, ce soir c'est massage de mes doigts devenu experts!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Mika B (membre) (81.242.36.xxx) le 09/03/07 à 19:55:05

Bonsoir du soir. Tiens ça me plait ça........
Toto, limite Bezon? pour en savoir +......
de la part de Mika........limite con...........

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.185.214.xxx) le 09/03/07 à 20:18:42

Bon massage, Toto. Je réfléchis à mon moyen de locomotion sinon. Peut-être la voiture si je peux me garer sans avoir de pv ou sans qu'on me la brûle. Peut-être train jusqu'à Cormeilles en Parisis ou Argenteuil, peut-être enfin vélo, mais de nuit, ça me tente moyennement. A voir donc :o)

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/03/07 à 21:24:07

Coucou,

Hum hum hum la mission du dimanche matin pour Toto et BigT...Vous voulez en savoir plus?? rdv sur le forum dans 48h :o)

Mika, pourquoi je suis quasi sûre que tu as une course ce week end???

A+++ ou a domani

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/07 à 21:47:45

je peux te prndre a Argenteuil pas de souci

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/07 à 21:47:58

bonne nuit Miss

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 09/03/07 à 23:14:57

Salut mes amis - je ne suis toujours pas partie sous le soleil - en fait mon chéri et moi avons éliminé d'abord les destinations trop cheres et ensuite les destinations trop "blocs de béton - touristes allemands en shorts - rien à voir aux alentours à part la piscine" .

Que nous reste-t-il ? .... ben je crois qu'on va partir au ski;-)))

Bises*
Emma

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.185.214.xxx) le 10/03/07 à 00:06:35

Je vais voir les horaires alors, Toto. Reste à voir à quelle heure tu veux partir !

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/07 à 00:33:08

7h30 maxi Tonio

je file au lit
a plus

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/03/07 à 08:59:13

Coucouuuuuuuuuuuuu

Toto tu me diras ce que tu décideras pour dimanche prochain.
Tu pars à 7h30 pour Rambouillet demain? Je ne serais pas seule à me lever tôt! LOL!

Emma fais toi bien poupouiller. Tiens je vais prendre rdv pour vendredi prochain :o)


A pluche

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 10/03/07 à 09:30:36

Bonjour
Aujourdhui encore une super journée
Je vais en profiter pour sortir mon vélo ça va lui faire plaisir Depuis le temps qu’il n’a pas vue le jour il doit être en pleine forme.
Et cet aprem direction toulon pour l’ekiden de demain matin.
Moi aussi il va falloir me lever tôt…
Bonne journée et bon week-end à tous
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Le vélo de Laurent (invité) (86.72.154.xxx) le 10/03/07 à 09:50:41

Bonjour laurent,

Je viens de me connecter et je vois qu'enfin tu te décides à me faire prendre l'air! Il serait temps!
Tu sais encore en faire du vélo??? :o)))) Il n'y a plus les deux roues à l'arrière hein??!!!
En tous cas, j'ai un peu de poussière derrière la chaine et sur la selle, donc merci de m'astiquer un peu. J'ai une réputation à tenir avec Madame Bicyclette...

A tout de suite.

Vélo.

P.S. Merci Delphine de m'avoir prêter ton ordi :o)))

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/03/07 à 09:52:20

Mais de rien cher Vélo!!! Tu n'es pas trop rouillé???


Roule bien!

Laurent, pense à gonfler les pneus!!!

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.152.xxx) le 10/03/07 à 10:17:32

Coucou du samedi,

Houlà, ça devient dur de suivre ici ! Vous avez tous peté un maillon ?

Pour info : le soleil brille........

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Le vélo de Laurent (invité) (86.72.154.xxx) le 10/03/07 à 10:35:32

Aaaah mes maillons!!! Laurent! Vérifie la chaîne!!! Faudrait pas qu'on déraille en plus!!!!

Signé: le vélo de Laurent....

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/03/07 à 10:38:04

Pilou, je crois qu'en fait le soleil brille trop fort. les maillons sautent et les plombs fondent! LOL!

Allez je vais essayer de rétablir une connection neuronale correcte en allant courir! C'est pas gagné hein!!!

Pilou, je ne sais plus, tu as une course demain?

Laurent, au fait si tu me lis avant de partir, il y a Floflo qui fait partie du clan des "autruches" qui va être à l'Ekiden de Toulon aussi.

Zou, je fonce m'habiller...Oui parce que courir en peignoir ça fait un peu olé olé voyez vous...

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.152.xxx) le 10/03/07 à 10:55:50

J'imagine la scène : Delphine qui court en peignoir avec les bigoudis sur la tête...

Non, demain pas de course. Juste une sortie très longue le long des canaux avec le club.

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/03/07 à 13:49:17

Coucou,

Ouais eh ben moi je ne m'imagine pas la scène!!!Parce que oui j'ai déjà essayer de me mettre des bigoudis! Eh ben j'ai failli sortir la paire de ciseaux pour les enlever! Je n'arrivais pas à m'en dépatouiller! C'est nerveux ces bêtes là!!!

Vous savez quoi? ma séance du jour force à l'admiration. pas pour moi loin de là mais pour ceux qui tiennent la vitesse que j'ai fait sur 200m...sur 10 bornes, semi et marathon. Chapeau!!!

Laurent, t'es perdu??? A quand les GPS à vélo!!! :o)

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 10/03/07 à 14:15:55

Non non pas perdu
Petite sortie de 60 km mon vélo est comme moi il préfère le soleil aujourd’hui il a été super sympa mais j’ai toujours pas confiance en descente car début janvier pour notre dernière sortie il a voulu me désarçonner dans une descente humide il avait brusquement décroché de l’arrière je sais toujours pas comment je n'etais pas tombé.
Bonne fin d’aprem
A+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/03/07 à 19:15:21

Coucou,

60km quand même Laurent...Pas mal du tout. Ton "évitage" de chute me rappelle une réelle chute que j'ai faite il y a bientôt 17 ans...

je suis cuite ce soir.
Vais aller mettre mes mouffles et me coucher! LOL!

Mais nan pas de suite!!!

Pilou, demain on va se faire une belle séance alors.
Finalement j'ai réfléchi: courir tôt le matin en m'étant lever tôt, ça va pas le faire. Du coup j'irais le soir..Ca me fera digérer le repas du midi...

A toute

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.187.30.xxx) le 10/03/07 à 20:45:32

Alors pour les horaires, Toto, je peux arriver à 7h13 ou à 7h42 en gare d'Argenteuil. Enfin, si tu vas toujours à Rambouillet. Je peux aussi descendre à Cormeilles ou à Val d'Argenteuil selon ce qui t'arrange ( ou te déranges le moins ). Voilà voilà !
Sinon, tu dodottes tôt, Delphine ?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/07 à 20:52:02

salut à tous Tonio, 7h13 c'est bien gare Argenteuil!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.187.30.xxx) le 10/03/07 à 20:54:35

OK Toto j'y serai. J'ai déjà réglé le réveil !!! Je t'envoie mon numéro par mail au cas où - mais en passant par le fofo car je ne suis plus trop sûr de quelle adresse il s'agit.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/07 à 21:06:02

c quoi l'dresse de la gare, apour etre sur

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par (invité) (83.199.98.xxx) le 10/03/07 à 21:16:47

Cool alors Toto & BigTonio : on va avoir des supporters demain à Rambouillet!! Ne vous perdez pas en chemin !! Bonne nuit d'ici là et à demain.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par La Pépite (invité) (83.199.98.xxx) le 10/03/07 à 21:17:26

oupss, c'était moi juste avant.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.187.30.xxx) le 10/03/07 à 21:24:59

C'est donc la gare sncf et rer C. Place pierre Sémard à Argenteuil, pas loin des quais de Seine et de la N311.
Normalement, tu devrais nous voir (à l'heure), la Pépite car nous y étions l'an dernier, donc nous savons où c'est. En plus, si Toto conduit, on ne craint rien !

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/07 à 21:39:34

y'a la Pepite aussi???

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/03/07 à 22:13:31

Coucou,

Oui La pépite est en forêt demain...:o)
Comme tu vois toto, je ne dodotte pas encore mais d'ici peu. Là je regarde les Victoires de la musique mais j'ai mes yeux qui "butterfly" justement

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/07 à 22:16:26

oui j'avais pas comprsi la phrase de tonio

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.187.30.xxx) le 11/03/07 à 00:03:16

C'est de ma faute, j'avais mal mis les ponctuations ! Bon, vue l'heure, à tout' !

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/07 à 06:20:08

ok Tonio pour tout a l'heure 7h13
bon dimanche a tous

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/03/07 à 07:29:54

Coucou,

Les gars j'espère que vous vous êtes retrouvés...

Sortie ce soir au coucher du soleil pour bibi...

Bonne journée tutti.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.245.136.xxx) le 11/03/07 à 14:50:48

Coucou du dimanche,

Mission accomplie : très longue sortie de 3h au programme ce matin, le long des canaux en compagnie des canards et du soleil. C'était le point culminant de la préparation marathon.
Aucune douleur mais j'ai quand même invité Mme Weleda après ma douche...

Sur ce, je vais siester. A +

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/07 à 17:09:05

coucou en coup de vent!!
je repasse ce soir ou demain avec des photos de rambouillet
bonne soirée a tous
et bonne sortie Delphine

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 11/03/07 à 19:15:25

Bonsoir
super sympa l’ekiden je me suis régalé on finit en 62eme sur 81 avec l’handicap d’être dernier après le 1er relais mais c’est sympa de doubler que de se faire doubler
pour ma part 10 km en un peu plus de 41 mn.
Delphine j’ai bien vu qu’il y avait Floflo du clan des autruches et qu’elle avait finie 59eme mais comme elle a pas de photo sur le who’s who difficile de la reconnaître.
Tu as bien profitée de ta sortie nocturne
A+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/03/07 à 21:31:50

Cocuou,

Longue journée, et dur démarrage en fait. je me suis recouchée de 8h à 10h ce matin. Rigolez pas mais je crois que virus et anticorps luttent....
Donc maintenant je vais m'atteler aux lectures de CR.

Dis donc Laurent tu as bien carburé!!! ET l'équipe a bien remonté! Vous étiez combien de relayeurs?
Oui Floflo j'aurais du lui dire ou lui demander pour une photo. ce n'est que partie remise.

Pilou, séance de 3h?? mais tu vas d'aplomb pour un 100 bornes :o)

Lindaaaaaa, merci pour m'avoir tenue au courant des semi marathonien(ne)s de Rambouillet.

Emma, bien reçu ton mail nénette....

ce soir, séance de 2h à passer devant des "3 pièces cuisine" dont je ne pourrais même pas me payer la salle de bain :o)

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 11/03/07 à 21:48:23

on était 6 relayeurs dont une fille en premier
c'est la semaine que j'ai passé à la montagne et ma sortie à vélo maintenant avec les jours qui rallongent je vais pouvoir faire du vélo presque tout les soirs un petit tour du cap d'antibes c'est superbe
encore quelques photos en prévisions!!!
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/03/07 à 22:33:59

re,

Pas de souci Laurent! Envoie les photos!!!

Bonne nuit tutti.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/03/07 à 10:20:58

Coucou sous le soleil,

Comment ça va là dedans??

Tenez, à défaut de trouver la phrase du jour, j'ai trouvé la question du jour et sa réponse:
Combien faut-il de programmeurs pour faire un bon software chez Microsoft ?
Réponse:
Plus !

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/07 à 10:47:32

coucou tardif
la bête vient de se lever!!
abandon cette nuit de ma course et oui j'en ai rêvée, a force!! mais le parcours était pas du tout un parcours avec des gens qui visitaient!!! bah c'est un rêve aussi donc c'est n'importe quoi!!!:))))))))
allez étirements ce matin

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/03/07 à 13:16:04

Kikoo,

vaisselle et étirements aussi.
Je ne sais pas dans quel état je vais être dimanche entre la varicelle, la gastro et la grippe...Ca rode! Je vais sortir avec blindage intégral, je le sens:/

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 12/03/07 à 13:42:02

bonjour
Avec tout ça dimanche ça va être dur mais au moins pour le marathon tu sera immunisée!!!
ça va passer
à midi une petite heure de muscu pour qu'il n'y est pas que les jambes qui travaillent
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/03/07 à 15:10:18

Euh oui Laurent...C'est une façon de voir les choses...:o)

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/07 à 15:14:03

je tente?????
allez je tente tout a l'heure!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 12/03/07 à 15:31:07

au fait Delphine la muscu c'était pour moi à midi...
pour moi la vaisselle c'est un plaisir ...:o)
bonne chance toto
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/07 à 19:18:39

sortie en fin d'après midi, démarrage un peu dur mais après ca va avec une simple gêne par moment.Je n'ose pas aller trop vite!!! tout est un peu coincé. Après une semaine sans, c'est normal!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Mika B (membre) (81.240.64.xxx) le 12/03/07 à 20:14:37

Salut à tous les tiendus, aux autres aussi...........
Punaise, je sens que je reviens à grandes foulées.......
Heu!!!!!sur le poste des tiendus....
Hier matin, 1h30mn comme un canard boiteux.....
Mal aux genoux dés les premiers métres, et jusquau bout de la sortie..
J'ai lu que Pilou était sur la bonne voie pour Madrid .Bravo.
Toto, une sortie en fin de journée, vas-y molo, du calme.
force pas trop.
Et la reinette, n'ose plus sortir, fait trop sec!!!!!!!!!
Mika

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/07 à 21:36:04

ca à l'air d'aller pour l'instant
on va se faire un joli massage arnica ce soir et kiné demain!!
suivant son avis semi ou pas dimanche!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/03/07 à 21:36:49

Kikooo,

Si si Mika, hier je suis sortir dans la nuit, pratiquement 2 heures de course.
Demain soir je vais voir Suzanne et ses Lenglenus.

Oui oui Laurent, j'avais pigé que la muscul c'était pour toi. J'ai bien reçu les photos. Je te réponds j'espère demain.

Toto, alors??

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/07 à 21:37:55

repondu justa avant Miss!! bin ca va!! la jambe est un peu lourde en courant mais j'espère me rassurer avec le temps et les séances de kiné!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/03/07 à 21:39:35

Ah vi, j'avais pas pu voir puisqu'on a écrit dans la même minute :o)
Ok donc on croise les doigts.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 12/03/07 à 21:40:43

Ta jambe est lourde ? Tu as bien enlevé l'argile ? lol.

Bon rétablissement Toto !

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/07 à 21:42:29

mdr Eric bin je vérifie, j'ai un doute là!!!
merci

c'est pas pour casser le moral mais j'ai entendu que l'on perdrait plus de 10° dimanche et l'hiver revient lundi!!!
alors profitez en!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/03/07 à 21:44:05

je te dirais que pour moi ça me va si il fait moins chaud..mais u sais mes compères de Météo France ne sont pas fiable à 6 jours d'avance :o))
Tu irais à Antony pour le semi??

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/03/07 à 21:44:36

LOL! J'avais pas vu Eric! EN effet toto, faut pas courir avec un genou d'argile :o)))

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Kuanza (invité) (83.192.66.xxx) le 12/03/07 à 21:46:25

Coucou Delphine,
C'est la grande forme, à ce que je vois !!!
Deux heures de course, hier !!!!!!
Faut te ménager un tiot peu, t'as un semi dimanche, oh !!!!
Enfin, si tu le fais, c'est que t'as reçu le feu vert de ton coach, n'est ce pas ???

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/03/07 à 21:50:03

Oui oui il est tout vert...le feu pas le coach!!!
Mon objectif est tout de même le marathon, donc faut que je fasse monter le kilométrage. je te tiens au courant pour le train dès que je peux me débarasser des enfants...euh non c'est pas ça qu'il faut écrire: dès que j'ai une petite minute tranquille (voilà le politiquement correct:o)

A demain, je pars faire roupillon.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Kuanza (invité) (83.192.66.xxx) le 12/03/07 à 21:58:25

Fais de beaux rêves.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/07 à 22:02:39

Delphine

p'têt bin qu'oui, p'têt bin qu'non!!!!
pour l'instant mon moi interieur me dit oui!!!! lol

bonne nuit Miss

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 13/03/07 à 07:39:16

Coucou,

Nuit correcte sauf le réveil. SI je vous dis que j'ai rêvé de carambolage vous me croyez??? ET pourtant...et je prends le volant dans une heure et demie. Je sais c'est hors CAP mais je me dis qu'en le sortant par écrit ça sortira de ma tête après..

Toto, j'espère que ton toi intérieur sera d'accord avec ton toi extérieur.

A+++, petit dej time.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 13/03/07 à 08:25:06

bonjour
Delphine pas de problème vas y cool ça va bien se passer
penses plutôt à ta sortie de ce soir et focalise toi plus sur la conduite tu stresseras moins...
vivement midi pour pouvoir profiter du soleil et des sous bois
pour une petite séance d'une heure.
bonne journée à tous
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 13/03/07 à 11:48:18

Coucou,

Ouf! ca y est! C'est passé. Ensuite j'ai enchainé avec médecin du sport et j'ai mis à peine 10' pour faire 2 bornes...Autrant dire que le 5' au kilo je maitrise! LOL!
Laurent tu es dans tes runnings? Tu vas vers quel coin par rapport aux photos?? Moi je veux des photos de la meeeer! APrès tu vas avoir du mal à retourner ua boulot! LOL!

Bon app.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/03/07 à 12:10:23

hello
retour du kiné, y'a du mieux pour lui!!!
a suivre!!!!
passez une bonne journée, je file au boulot!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 13/03/07 à 14:48:34

ça y est de retour de ma sortir 56mn sous super soleil
avec de bonne sensations une douzaine de km.
Delphine tout droit dans la forêt en direction de la ligne EDF
qu'on voit derrière le bâtiment.
toto tu tiens le bon bout...
bonne aprem
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 13/03/07 à 16:56:26

Coucou,

Laurent, un post me convenant à Sophia, je pense que je n'hésiterai pas longtemps...Mais il me faudrait une remise à niveau:/
Sinon oui pour le reste ça va passer....

A+++ ou à ce soir au rapport.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 13/03/07 à 17:05:18

Delphine : si tu vas plus vite en CAP qu'en voiture, pourquoi tu passes le permis ????

NarbéLiTo !

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 13/03/07 à 17:21:55

Arf Narbé! Je me le demande :o) mais bon je vais quand même à plus de 20km/h en voiture hein :o) Et je tiens cette vitesse plus longtemps....

Ache choir.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 13/03/07 à 22:15:39

Coucou,

Séance de rêve malgré l'invitation surprise de Psychoti et Psychota.
Me suis en plus aperçue qu'on avait oublié de fêter l'anniv de Jess en grandes pompes!!!! C'était hier:/ Bon anniversaire nénette. Le retard est là mais le coeur aussi.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 13/03/07 à 22:36:38

Ce soir je suis un peu nase
Je ne vais pas tarder à fermer les volets
Delphine cette nuit fait de beaux rêves… pas de conduite demain?
pour jess j'étais pas au courant alors bon anniversaire en retard mais d'un autre coté on est tous d’accord pour vieillir mais le plus tard possible...
Bon roupillon à tous
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 13/03/07 à 22:42:10

Houlà non! pas de conduite demain: j'ai des schtroumpfs "haute dose" demain....

Bonne nuit tutti. Moi aussi je vais pas tarder à fermer boutique.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/03/07 à 05:41:57

bonne journee
avec le soleil

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 14/03/07 à 08:18:57

bonne journée
toto tu es tombé du lit??
le soleil est déjà levé à cette heure là
a++
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/03/07 à 09:15:00

Coucou,

Toto, il part tôt le matin laurent. D'où l'heure matinale.

laurent tu cours ce midi? AU fait c'est quelle course en préparation pour toi???

Bonne journée tutti a+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 14/03/07 à 09:58:30

Delphine étant gentiment venue nous saluer sur le post des tortues
je me permets, en retour, un petit coucou
j'espère que tout ce petit monde va bien ou se remet
et notamment totø, dont je suis les "aventures" sur son blog !
:o)
A+
Brubru

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 14/03/07 à 10:00:36

non à midi je cours pas juste un peu de muscu
sinon ma prochaine course prévue c'est le semi de nice 29 avril mais je vais peut être faire un raid multi sport le 7 avril avec des copains du boulot (raid SFR canoë, CO, VTT )
on l'avait déjà fait il y a 2 ans super sympa
a+

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/03/07 à 13:39:30

Coucou,

Salut brubru, on veille au grain ici afin d'éviter les effets pop corn :o)

Laurent, multi sport, donc il y a quoi??

Punaise me suis encore tapé une partie de foot...Arf!

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par JeSs (invité) (82.255.181.xxx) le 14/03/07 à 13:41:30

Coucou les tiendus!
Merci à lolo et rainette. Je vous envoie une coupe de champagne virtuelle....tchin tchin! Faut dire que je ne suis pas vraiment branchée anniversaire, fête de saint-valentin et autres dates dans le genre. Cette année j'ai pas fait de grosse fiesta je suis trop crevée en ce moment...houuuu la vieille! :-)
Delphine, je ne sais pas quoi répondre à ta question sur la varicelle...tu me poses une colle! J'espere que tu es en forme?
a plus tard...
jess

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/03/07 à 13:59:26

Eh eh, j'ai toujours aimé coller profs et instits :o) Po grave a priori les anticorps ont gagné chez moi...pour la varicelle :o)

Vous savez ce que j'aime le moins dans une prépa semi ou marathon? la bouffe! Petit estomac je suis, petit estomac je reste...enfin non, je suis bien obligée de manger un chouille plus que d'habitude mais c'est vrai que ce n'est pas évident.
je vais recomposer la fable de la grenouille qi voulait devenir aussi grosse qu'un boeuf :o)

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 14/03/07 à 18:33:10

c'est sympa le foot. Quoi que c'est à cause de se sport et un petit peu le ski que j’ai un genou en mauvais état…
Delphine pour les différents sports du raid j’avais précisé car je savais que j'allais avoir la question…
Jess tu as raison pas besoin d’attendre c’est fête pour faire une bonne fiesta !!
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/03/07 à 19:31:37

hello du soir
merci Brubru!! les aventures de totø, quelle histoire!!!!
JeSs, allez bon anniv avec 3jours de retard mais pas au courant!!!!sorry
Laurent, mercredi et vendredi c'ets très matinal!! et endormi à 3h!! toute la journée, c'était la phrase "mon royaume pour un lit!!!" ce soir c'est une masse qui va tomber sur le lit!!!

Pour Antony, par internet, c'est la cloture ce soir minuit!!!donc faut que je refléchissasse!!!!mais pas longtemps!!!

sushi ce soir, jamais mangé!!!
a+

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/03/07 à 20:32:53

Coucou,

Mon pov Laurent et le pire c'est que j'avais lu!!! Je devais avoir fermé les yeux:/ Donc ok pour les différents sports.

Mon toto, j'espère que ton choix sera le bon.

Séance de rêve mais y'en a un qui va avoir un blog spécial...

Bon sushi pour les uns, bon ce que vous voudrez pour les autres

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Kuanza (invité) (83.198.171.xxx) le 14/03/07 à 21:04:22

Coucou Delphine,
Si d'aventure, le week prochain tu te fais arroser, ce n'est pas un problème, dis !!!
J'ai comme que l'impression que tu seras dans ton élément, quoique !!!!

Bonne soirée

Bises


Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/03/07 à 21:12:15

Coucou,

Kuanza, je ne pense pas qu'il pleuve dimanch :o)
Je te tiens au courant au plus tard vendredi. Si tu peux envoie moi ton tel portable par mail (mail yahoo).

Je file blogger.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/03/07 à 22:45:27

Coucou pour border les gens?

ELle est où notre Pilou??
ET Mika? et l'AB? Punaise, rien ne va plus! Bon demain je veux un bijour de tout le monde :o)
Hein??? je suis enquiquineuse?, Oui oui ça m'arrive très souvent :o)

Bonne nuit tout le monde.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Mika B (membre) (81.242.37.xxx) le 15/03/07 à 07:23:03

Bonjour à tous les tiendus, aux autres aussi.....
Bonjour particulier à Delph.qui commence à retrouver le sourire: La pluie est annoncée( j'espére sur Paris seulement).Moi aussi me suis tapé du foot( mais j'aime)
Anderlecht-Genk 6-0 (pluie de buts).
Laurent et Toto Pas trés foot? Et l'autre qui veut rivaliser avec moi....Jess uis crevée!!!!de faire la féte
Pilou dis par rue, travers chants et boie..............
Son marathon, une grande féte aussi ????????????????
Mika.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 15/03/07 à 10:06:54

Salut à tous
mika j'apprécie presque tout les sports même le foot que j'ai pratiqué pendant 15 ans
en club
Delphine je croise les doigts pour que ça le fasse...
c'est ce soir le week-end pas avant!!
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/03/07 à 11:10:54

bijour Delphine et coucou aux autres aussi

il a été inscrit hier sur mon écran : "votre inscription a été validé"
bah voilà quoi!!! d'ici là j'espère que ca passera!!!

je retente les sushis ailleurs, pas satisfait!!!
Mika, je suis pas très sportif a la base!!! ca se voit pas???
bonne journée sous le soleil!!! je file enfiler les shoes

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.244.86.xxx) le 15/03/07 à 11:52:05

Coucou du jour,

Pas de panique, je n'ai pas disparu... Je cours, je cours, dans tous les sens du terme !
Enfin, aujourd'hui, c'est repos (côté boulot, bien entendu). Donc, je me rattrappe au niveau courses (pour le frigo...), repassage et autres joyeusetés !

Demain, après boulot, je vais faire un petit tour au salon Life2, consacré au bien-être et mieux vivre.

Toto : et tes sushis ? Bons, pas bons ???? Perso, j'ai jamais essayé mais ça me tente.

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par kUANZA (invité) (83.192.69.xxx) le 15/03/07 à 12:50:59

@ Delphine,

Est ce que ta messagerie fonctionne ???
Envoi moi un mail stp, je n'arrive pas à te l'envoyer.

Bissees

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par (invité) (83.192.69.xxx) le 15/03/07 à 12:51:15

.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 15/03/07 à 13:46:18

Coucou,

Outch! je ne sais pas si c'est ou ça va être ma fête mais aujourd'hui, j'ai eu ma dose.
On va le faire court: j'ai une fibroscope à passer. EH oui c'est la dure loi des Kardégiciens...Bref pour dimanche j'ai un "pansement" gastro intestinal pour éviter le pire...

A part ça, ça va chez vous??

Mika, la pluie restera chez toi non mais :o) Et puis bon, si elle arrive juste entre le 15 et le 18 ça m'ira pour faire descendre la vapeur...

Laurent profite boien de ta journée avant week end...Euh non l'inverse plutôt! LOL

Toto, fais pas trop d'expérience culinaires pour le moment :o) En tous cas, je crois que tu seras arrivé avant moi dimanche. Mon départ est à 14h30 et toi??

Pilou, je compatis à tes courses hors course à pied...

Kuanza je te réponds de suite (enfin dans l'heure!) mais je te rassure j'ai tout reçu.

A pluche

Delphine future Cléopatre à force d'avoir des pansements internes:/

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/03/07 à 13:49:10

hello Delphine
je crois que c 14h mais faut que je vérifie!!!
je maile au coach! tiens!! et blog et sieste et coiffeur et ciné et voilà!!! assez de temps??? a voir!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 15/03/07 à 14:18:48

14h30 jeune homme j'ai vérifié pour toi :o)

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par La Pépite (membre) (83.202.24.xxx) le 15/03/07 à 15:41:31

Nouvelle petite incursion chez vous pour diffuser mes encouragemenst à Delphine et Toto pour leur Semi respectif de dimanche . Allez haut les couers , ça va le faire .
Dis donc Rainette , c'est quoi ces histoires de pansements ?? j'espère que ça ne va pas te dcauser de soucis . Pour te donner un p'tiot coup de pouce je t'envoie une p'tite dédicace par mail ;-))
Toto: alors , z'étaient pas bons les Sushis ?? t'es allé où ?? moi j'adore . Bon et c'est quel film que tu vas voir cet aprèsM ( humm la chance.. j'partirai bien d'ici me faire une toile moi !! )Sinon, cool pour dimanche, ça va le faire, dis-toi que c'est ta sortie longue que tu fais (bon, à allure un peu + soutenue certes) donc reste zen comme tu sembles l'être et bingo, dimanche tu pars avec l'envie de faire une belle course pour le plaisir.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 15/03/07 à 16:07:04

oui bonne chance à delphine et à toto pour leur semi de dimanche je croise les doigts pour vous deux
à midi une sortie d'une heure avec les potes du boulot
et ce soir direction la montagne
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 15/03/07 à 16:20:49

Coucou,

Merciiii la pépite pour la dédicace surper mimi...

Laurent, ça va aller? Tu sais encore faire du ski?? :o) Merci pour les encouragements.

Toto, je te téléphonerais entre le 14ème et le 17ème kilomètre! LOL!

Allez je dois faire un aveu: là je viens de prendre mon dernier verre avant dimanche soir..;Oui c'est toujours dur pour moi de prendre mon dernier verre le jeudi car après j'ai peur que ça fasse du pas beau dans le ventrou (déjà qu'en ce moment c'est pas glorieux)...Donc voilà c'était mon dernier verre de lait chocolaté. OUINNNNNNNN!

Bon je file.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/03/07 à 16:29:20

retour de .... la sieste!!!!
on se fait vieux vous savez!!!!

merci Laurent et Merci La Pépite
Heu dimanche c'est qd même soutenu a partir du 3ème kilo apparament!!!si jambette gauche veut bien suivre, pas de probl
la toile peut être ce soir si on m'appelle a voir pour voir pi têtre le come back!!

allez coiffeur me voilà!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/03/07 à 16:30:37

oublié Delphine, ma secrétaire prendra le message si tu veux bien!!! pas sur de pouvoir te donner des nouvelles fraiches à tout les degrés!!!!lol
ha bon plus de lait!!!je bois cela tous les matins!!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 15/03/07 à 19:16:00

Oups! Petite précision Toto, quand je dis dernier verre c'est réellement dernier verre..pas dernier bol :o) Petit dej sacré pour moi. ce ne sera peut être que samedi matin que je ne prendrais pas de chocolat au lait.Mais là c'était verre du gouter :o)

ALors ça y est, tu t'es fait couper les cheveux en 4??? Si ça fait courir plus vite j'ai du boulot! LOL!

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.185.144.xxx) le 15/03/07 à 21:18:25

Rien a voir avec la cap mais pour la 1ere fois dans l'année où je n'avais pas cours en semaine (merci les élèves en stage), j'ai été voir la cité interdite. Et bien, c'est assez beau. C'est tout ce que j'avais à dire :p.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.242.146.xxx) le 15/03/07 à 21:51:47

Coucou du soir,

Dur, dur, la séance de fractionnés. Mais ça fait du bien de lâcher un peu les chevaux, et en plus, ça vide la tête.

Suis allée au ciné tout à l'heure : Little children. Ambiance assez noire, faut pas compter sur le film pour remonter le moral.

Delphine : je compatis à ton désarroi. Privée de lait chocolaté au goûter, je montrerais les dents...
Ta fibroscopie, c'est pour vérifier si ton estomac n'est pas troué ?

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/03/07 à 22:09:21

bonne nuit a tous
je vais aps tarder debout aux aurores!!
Tonio, je risque de voir cela samedi tiens

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 15/03/07 à 22:37:40

Coucou,

Voui M'dame Pilou c'est pour voir si Monsieur Aspirine ne s'est pas transformé en poinçonneur des lilas:/

Il est sorti hier ce film BigT non??

Les z'enfants, je ne dirais plus que deux mots: bonne nuit!

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.186.30.xxx) le 16/03/07 à 11:17:34

Oui Delphine, le film est bien sorti mercredi. Ah c'est le printemps du cinéma ce week-end en plus, il va y avoir plein de monde !!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 16/03/07 à 11:55:54

Coucou,

Si j'avais su que ma matinée serait si chargée...
ET je vois que miss Linda a fait des siennes. Je vais aller voir ça...

Bigtonio, devine où j'ai conduit ce matin?? Marly le Roi...Et j'ai même dépassé les 70km/h...euh pas en ville hein??!!!!


Oui c'est un week end de salles chargées qui s'annonce...

Bonne toile.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.204.188.xxx) le 16/03/07 à 14:04:13

Quand je pense que j'aurais pu aller voir mes parents... j'en ai des sueurs froides !!! Non, je plaisante bien sûr, car je sais que tu dois être très très TRES prudente, Delphine ;o)

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par rodie (membre) (83.204.178.xxx) le 16/03/07 à 14:44:20

Salut les Tiendus, je quitte un instant la famille des tortues pour me faire adopter par vous.

Suite à une douleur récurrente au genou gauche, mon médecin du sport, diagnostiquant un syndrome rotulien, m'a prescrit une radio. Hier, je suis retourné le voir muni de ma radio pour commenter les résultats avec lui.

Outre la rotule gauche légèrement usée, j'ai des ostéophytes aux deux genoux, et qui dit ostéophytose dit arthrose. Je dois me résigner à ne plus courir comme je l'aimerai, à abandonner mes rêves de long et de très long et me consacrer au court ... et encore, pour combien de temps ?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par JeSs (invité) (82.64.39.xxx) le 16/03/07 à 17:27:06

Pilou mdr! T'es pas non plus du genre a broyer du noir dans le noir...pareil! Actuellement ya pas beaucoup de films au ciné pour remonter le moral mais si j'en vois des bons jte tiens au courant! solidarité féminine...

Ah toto! moi aussi j'ai une nouvelle coupe, j'ai la même tête que cléopatre maintenant...tout arrive! C'est dur de trouver un bon coiffeur....:-/

Bon je traine je traine mais il va falloir que je la mette cette tenue de gym, mon heure de torture hebdomadaire approche a grand pas alors que j'n'ai pas encore digéré ma pizza de midi.

Bonne soirée les tiendus tout court et tortues nouvellement tiendus...
Jess

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (86.194.209.xxx) le 16/03/07 à 17:59:05

Salut à tous
Ça va Delphine sur les skis j’ai rien oublié pourtant ça faisait longtemps
Ce matin 3 heures de skis sur le peu de neige qui reste
Et cet après midi 60km de vélo mais ici c'est pas plat..
là je suis mort mais une bonne nuit et demain c’est reparti
Alors vous êtes prêt pour dimanche !!!
A+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par val (invité) (86.201.175.xxx) le 16/03/07 à 18:16:39

Bonjour!
Je pense que j'ai largement ma place sur le podium avec plus de 2 mois 1/2 d'arrêt total et une reprise plus que laborieuse dans la douleur... ;-)))

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par (invité) (82.237.209.xxx) le 16/03/07 à 19:47:59

hello bienvenu aux nouveaux en esperant que vous faites un passage éclair

Jes en Cléopatre waouuuu!!!
moi bidasse!!
Pour la jambe, hum hum!! on verra comment tout cela va se finir!!!

a plus
totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 16/03/07 à 21:23:28

Coucou,

Jess, une photo STP??? :o))) Tiens j'ai eu une jeune dame au téléphone et elle c'est ce soir qu'elle prend une pizza...Non non je ne dirais pas qui ;-)

Val, peux tu me faire une piqûre de rappel?, Tu as eu quoi???

Rodie, pour l'arthrose, un "médicament" a fontionné pour ma mère concernant la douleur et surement l'avancée de son arthrose (à un orteil!!!!): OSCART...Ce sont des glucosamines (constituants du cartilage pour faire court) issue des crustacés.
J'en ai fait une cure également pour des douleurs ariculaires et c'est vrai que c'est pas mal, en plus d'être naturel...
Je l'ai également conseillé à El president Pépito mais je crois qu'il a peur de la nageoire dorsale ;-)))

Allez pour le semi je fais un autre test de gatosport: marque Fenioux contre Overstim...Verdict dimanche soir.

Bon faudrait peut être que j'aille faire ma valoche, sac à dos, fourre-tout et compagnie...

Delphine


Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 16/03/07 à 21:39:28

Re,

AU fait Laurent, je n'ai pas réagi mais il parait qu'on récupère mieux ou plus vite d'une sortie vélo que d'une sortie CAP, tu confirmeras???

MikaB, moi avoir écrit à toi sur mail.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Kuanza (invité) (86.207.58.xxx) le 16/03/07 à 22:40:53

Salut Delph,
Tu n'est pas encore couchée ???
à moins de 48h d'un semi, oh !!!
tu sais, que tous tes fans vont être à l'affût dimanche soir, lol

Bonne nuit

Bises

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par val (invité) (86.201.175.xxx) le 16/03/07 à 22:50:17

@Delphine: Moi, c'est la double tendinite d'Achille super-méga-aiguë!!!
Je ne cours que 30mn, avec pauses, 2 fois par semaines depuis la reprise... pas moyen de faire mieux: bobo...

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 16/03/07 à 22:54:28

Ah Punaise cet Achille! peut pas s'occuper de ses talons sans venir chatouiller nos tendons!!! Val, bon courage.;;N'oublie pas que l'argile verte peut faire de supers trucs.

Bon Kuanza veille au grain, donc dodo!!!

Delphine qui n'a fait sa valise que sur papier pour le moment (rhooooooo!)

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par val (invité) (86.201.175.xxx) le 16/03/07 à 22:58:59

L'argile verte? La même que pour les masques?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par SERGE92 (membre) (86.205.81.xxx) le 16/03/07 à 23:05:32

Delphine nous te souhaitons un très bon week-end :-)))))))

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/03/07 à 06:54:45

coucou matinal

special pour toi Delphine, bon voyage au pays Picard (ca me dit quelque chose cà!!!)et pour demain de très bonnes sensations
bises d'encouragements
moi aussi je file en Picard(hi hi)

totø
et bonne journée a tous

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 17/03/07 à 07:57:32

coucou Delphine ,

Un gros M... pour ton semi ! j'espère que tu y prendras énormément de plaisir et que le soleil sera au rendez vous , j'espère aussi que tu mettras une ou deux photos sur ton CR de ce beau pays paraît-il qu'est la Picardie !

Bonne chance ! et bon voyage ! @+++

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.156.xxx) le 17/03/07 à 16:17:55

Coucou du samedi,

Purée, j'ai dû aller récupérer le post en deuxième page. Mais où sont donc tous les tiendus ?

Petite sortie d'une heure ce matin. Le tendon d'achille tiraille un peu. Donc, je le glace, je le masse, je l'arnicate. Et j'envisage de l'argiler... Alors, si j'ai bien compris, il faut enduire d'argile verte et emballer la chose dans du film alimentaire. Et puis, je laisse poser combien de temps ? Kiki sait ????

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par val (invité) (83.193.158.xxx) le 17/03/07 à 16:20:38

J'aimerais bien savoir moi aussi...quoi que je me vois mal avec les 2 talons emballés dans du film alimentaire!!!

Cette argile verte, c'est celle qu'on trouve en poudre au rayon beauté des supermarchés?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/03/07 à 16:26:43

hello a tous
Pilou et Val, on veut jouer avec de l'argile
Pilou, toute la nuit c'est pas mal avec le film!!!

Val, tu peux trouver en bande (c pratique) que tu humidifies, tu emballes dans du film alimentaire et tu laisses mariner la nuit!!
tu peux en trouver dans des magasin bio ou nature, style naturalia!!

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par val (invité) (83.193.158.xxx) le 17/03/07 à 16:37:09

Merci Toto!
Je crois que je vais laisser tomber...je ne me vois pas avec çà toute la nuit!!!

En attendant, je vais me préparer pour aller courir (si on peut appeler çà comme çà...) avnt le retour de la pluie!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/03/07 à 16:56:03

tu peux aussi le garder pendant la soirée devant la télé et laisser secher sans film alimentaire!!!
bonne sortie

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.156.xxx) le 17/03/07 à 16:58:07

Merci Toto. Ce sera donc toute la nuit.

Val : l'argile existe en pot dans les magasins bio.

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/03/07 à 17:04:20

Pilou, fais pas comme moi la dernière fois, le film s'est barré la nuit!! c'était une vraie porcherie le matin!!!!
met une chausette ou bande par dessus!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.156.xxx) le 17/03/07 à 17:06:47

Message reçu, Toto. Merci du tuyau !

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par bigtonio (membre) (172.186.153.xxx) le 17/03/07 à 17:07:12

REmarque si c'est parfumé, ça peut être sympa pour les draps :p

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.156.xxx) le 17/03/07 à 17:09:19

Bof, ça doit gratter quand ça sèche...

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/03/07 à 17:10:25

c'est horrible oui seché!!!sur les draps

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par lapepite (membre) (195.93.102.xxx) le 17/03/07 à 23:50:44

Un p'tit détour par ici pour un ultime encouragement à Toto pour le Semi d'ANthony demain. J'y crois fort !!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 18/03/07 à 09:16:08

Bonjour à tout le monde !!!

TOTO : Bonne course , bonne chance !!!

Parisi

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (86.193.95.xxx) le 18/03/07 à 09:57:06

Bonjour
Bonne course , bonne chance à delphine et toto
pour leur semi, prenez beaucoup de plaisir
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/03/07 à 11:49:33

hello depart de chez moi dans pas longtemps
merci pour vos encouragements, c gentiiiiiiiiiil
pas du tout préparé psychologiquement!!! ca va donner!!!
ha bon j'ai un semi cet après midi!!!
allez; on sors le KWay!!!lol
a ce soir

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par krusti (membre) (90.24.165.xxx) le 18/03/07 à 12:00:18

Bon courage totø ;-)
Krusti.

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (90.17.239.xxx) le 18/03/07 à 14:09:15

Je pense à vous TOTO et DELPHINE depuis ce matin . Je croise les doigts, dites moi quand je peux décroiser parce que j'ai encore les courbatures du ski alors bon;-))

Emma (bronzée, reposée, à fond le sport toute la semaine)

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par val (invité) (86.201.238.xxx) le 18/03/07 à 18:50:32

Non...l'argile...ça a l'air contraignant!!!
Je vais continuer mes massages à l'huile camphrée: au moins, ça sent bon! Huuummm...

Ma sortie d'hier s'est bien passée: pour la 1° fois, j'ai pu recourir sans pauses!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/03/07 à 19:28:43

Comme tu veux Val, c'est toi qui voit!!!

Emma heu tu peux décroiser!!!!
c'était bien ces vacances apparament cool
blog demain je pense, en attendant étirements et soigner une crampe récalcitrante au mollet gauche!!
pour le temps 1h33m34 on my cardio, t. officiel 1h34m11
contrat rempli :)))))))))

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par val (invité) (86.201.238.xxx) le 18/03/07 à 19:42:31

Bravo Toto!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 18/03/07 à 19:48:18

Bravissimo Toto, c'est génial !!! Tu dois être soulagé.
Soigne maintenant ce mollet pour être en forme totale dans un mois ! Ma contracture avait eu du mal à disparaitre au début car je me faisais masser par un kiné qui n'en avait rien à faire et qui soignait 5 patients en même temps. Gaffe aux mauvais kinés, tu n'as pas de temps à perdre !!

Emma

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/03/07 à 19:53:29

oui Emma mon kiné et bien je le vois demain pour mon adducteur gauche, il se reveille cet idiot!!!
je ne lache rien maintenant

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 18/03/07 à 21:28:00

Salut la troupe,

Me voilà de retour en coup de vent...Ca c'est l'effet Picard :o) Je ne parle pas du magasin Toto! Non!

J'ai sortie la carte prudence donc pas de record battu (enfin si je crois que je le bats quand même) pour moi. Mais podium quand même :o)

Bises à Kuanza qui m'a permis d'attrapper le train au vol. Train dans lequel j'ai parlé vol avec le 2ème du semi. J'espère que tu es bien rentré Marc.

A+++

Dlephine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.151.xxx) le 18/03/07 à 21:28:27

Coucou du dimanche soir,

Mince, mon message n'est pas parti... je recommence :
Bravo Toto pour ton semi. Maintenant, bon repos et bonne récup.
Au fait, le tendon argilé s'est bien comporté. Même pas mal, ce matin.

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.151.xxx) le 18/03/07 à 21:29:37

Raaah, j'ai loupé le message de Delphine.

Et bien, bravo à toi aussi. Record battu ou pas...

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 18/03/07 à 22:08:42

BRAVO à nos deux champions du jour !!!
Je peux enfin décroiser les doigts. Ouf.
Reposez vous bien tous les deux et n'oubliez pas de récupérer en mangeant et buvant suffisamment (hein Delphine !!!!)

Je viens de passer une semaine de vacances merveilleuse, parfaite en tout point. L'atterrissage demain au boulot sera rude, heureusement que ma journée sera égayée d'un footing (sous la pluie je crois)

Au fait : j'ai fait du ski de fond également, un parcours de 20km, eh bien si j'habitais en montagne je crois que je pratiquerais ce sport avec plaisir.

bises*
Emma

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 18/03/07 à 22:21:14

félicitation à delphine et à toto pour leur course
emma tu etais dans quel station pour faire du ski de fond
car chez moi il n'y a plus de neige sur les pistes de ski de fond et il en reste peu pour le ski alpin
bonne nuit
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 18/03/07 à 23:38:01

Laurent : Alpe d'Huez + Oz en Oisans

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/03/07 à 00:43:42

au dodo, essayer de courir 3 pas, bin voilà ce fut 2 pas
lol lol, demain, jambe de bois!

bonne nuit recuperatrice

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 19/03/07 à 07:58:58

Coucou,

Bises bises à toi aussi Emma et merci d'ailleurs de nouveau pour tes SMS (merci aux autres itout).
Toto, tu as fait un footing de récup après course hier?? En tous cas je te l'écris, même si je te l'ai dit: BRAVO pour cette course!

Laurent n'oublie pas les photos hein?? :o)

Aujourd'hui journée sport avec des bambinos bas âge...Donc pas sûre que je sois là souvent. J'ai bien fait d'y aller molo hier sinon je serais KO aujourd'hui.

Ad taleur.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 19/03/07 à 08:36:04

bonjour
Delphine et toto vous avez bien récupérés la nuit à fait du bien.
emma tu n'avais pas pris ton vélo pour faire la montée des 21 virages je l'ai fait qu'une fois le jour d'une étape du tour de france avec plus de 100000 personnes qui t'applaudissent, fabuleux.superbe station l'alpe d'huez, mon frère et des copains y étaient mercredi ils se sont régalés.moi je suis plus au sud dans les hautes alpes (champsaur).
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/03/07 à 10:39:47

hello

ouille ouille ouille!! voilà c'est dit
le footing de recup a été zappé hier Delphine!!!!gloups
ce matin c'est électro en mode récup, étirements!!!

bonne journée à tous

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par La Pépite (membre) (83.202.42.xxx) le 19/03/07 à 10:59:12

Bravo Miss Delphine pour ton Semi en Picardie. apparemment ( ai pas tout suivi hier....) tu as améliore même ton temps sur Semi ?? excellent pour envisager ton marathon + sereinement.
Bravo également Mister Toto, 1h33'.., c'est tout bon ça !! Surtout vu ce que j'ai lu du parcours, ajouté à une météo difficiel. c'est tout bon pour le marathon . BOn ,alors encore des contractures ???

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/03/07 à 11:25:20

Hello la Pépite
oui oui contracture aujourd'hui, c'est prévisible aussi
j'ai mis sur mon blog les trois côtes!!!! arffff dur dur!!! a par le vent!!!
ca vallait pas Rambouillet qd même

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.147.xxx) le 19/03/07 à 13:04:59

Coucou du lundi,

Alors, les semi-marathoniens, comment se passe la récup ? Vous m'avez huilé tous vos muscles endoloris ?

Chez moi, il pleut, il neige, il grêle, il soleille et tout ça en même temps...

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 19/03/07 à 13:51:17

Kikoooo,

Tout pareil Pilou sauf la grêle. Pas de douleur musculaire recensée, mais j'ai huilé, massé et tout le tuttim. et ce matin 40' d'étirements (failli rester coincée..)

Bises bises à la Pépite d'or.

Vous savez que Monsieur Laurent vient me narguer avec les 6 jours d'Antibes!!!??? Ah là là si je pouvais mais niveau boulot y'en a qui risquent de ne pas être d'accord...Mais oui je sens que le très long à allure Diesel me tend les bras à plus ou moins long terme.

Toto, as tu des news de Sourire??

a pluche.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/03/07 à 13:57:31

re
non delphine pas de neuws de Sourire, c'est vrai que cela fait longtemps !!!!
j'aurais dû faire un footing après course hier pppfff

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.243.147.xxx) le 19/03/07 à 14:18:25

Hé, les Tiendus, je viens de m'inscrire aux 20 km de Paris...
Encore combien de fois dormir avant le 14 octobre ????

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 19/03/07 à 14:21:30

re,

Toto moi non plus:/ je vais essayer d elui écrire. Bah vi le footing de récup...à peine 10' mais c'est déjà bien.

Pilou, tu nous en poses des colles après manger toi!!!?? :o) Il se peut que je fasse un autre marathon en ballon à cette date là dans mon coin de paradis. On verra car les imprévus sont parfois très vicieux...

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 19/03/07 à 15:17:08

coucou Delphine ,

juste un pti bonjour en espérant que tu vas bien , remise de ton épopée chez les Picards ... tu es toujousr tiendues ?

@+++

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/03/07 à 16:06:39

re re

j'essaye le footing decrassage dans pas longtemps,allure style 5 6 km/h et pas longtemps!!
le kiné n'a pas trouvé l'adducteur trop enflammé, mais sensible donc cool, mais à bien senti la crampe du mollet!!il osait a peine masser ouille!!!
j'ai écrit au MDP, je peux changer de sas au stand litige après retrait du dossard sans problème, pour le sas 3h30, mais prévu 3h20!!
a plus si la grèle me fout la paix

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par martine (membre) (81.64.118.xxx) le 19/03/07 à 16:44:31

Bonjour Toto
Je lis que ça ne va pas trop mal après ta belle course d'hier.
Sois confiant pour le 15 avril, ça va le faire....
Delphine, j'aimerai déjà faire un chrono pareil en étant à fond à fond!! Bonne continuation pour ta prépa.
Bises
Martine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/03/07 à 17:53:14

Merciiii Martine

retour de la mini sortie!!! face au vent, à la neige et la pluie!!! pppffff
on va jouer à l'éléstique
aplus

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par nicolasasm (membre) (83.200.8.xxx) le 19/03/07 à 19:13:41

Salut les amis

Pas encore eu le temps de vous lire mais j'ai une bonne nouvelle : mon genou semble aller mieux... Normal depuis 8 jours je dors toutes les nuits avec de l'argile verte... :-))

@Delphine :
Je t'ai laissé un mail... on aurait couru avec mon dossard au semi de Paris !!!!

NicolasASM

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 19/03/07 à 19:37:01

Bonsoir à tout le monde !!

Je cherche en vain le résultat du semi de Delphine ???

Je dois certainement boire trop d'eau ces temps ci mais c'est à cause de la chaleur !! lol

Merci

Parisi

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 19/03/07 à 19:46:15

Coucou,

merci Martine. J'ai pensé à toi durant ce semi. Tu comprendras en lisant mon début de blog que je terminerai ce soir. Bonne fin de prépa aussi.

Toto, détends toi :o)

Nico, je t'ai répondu. Il y a eu gourance, tu verras.

Parisi, je t'ai dit d'arrêter le picolo! 1h42 et 51 secondes. mais j'ai du le marquer que chez les Lenglenus. Cr en soirée.

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par nicolasasm (membre) (83.200.8.xxx) le 19/03/07 à 20:02:44

Je viens de te lire Delphine.
Sacré concours de circonstances et c'est vrai que ça urait été surprenant connaissant le bonhomme !

NicolasASM

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 19/03/07 à 20:46:38

Bon d'accord DELPHINE , j'arréte de picoler mais avec tous ces restos , tu comprendras que l'on s'habitue très vite aux bonnes choses !!! lol lol

Merci et bravo !!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 19/03/07 à 20:48:06

Sur ce , il est ou le CR du blog de Delphine ??

Heu non , non !! j'ai promis d'arréter de picoler !!! Mdrrr

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Mika B (membre) (81.240.70.xxx) le 19/03/07 à 21:01:41

Salut à tous les tiendus( dont moi)..Les autres ,je les en... courage à rester au meilleur de leur forme.....
Delph: c'était ou ton semi en picardie?
1h 42mn;Bravo, méme temps que moi, mais moi ce temps là c'est sur 10Km. Oui, j'ai bien reçu ton mail...Merci.
A l'occase, je te renvois la balle....
Hier,10 miles à Charleroi pour moi, les 2 derniers KM en 15mn environ, en trainant les 2 pattes.Malgré que c'était en descente(l'enfer)
Temps 1h25mn.
Tu as vu, Toto, nous raconte des histoires( encore et encore:Toto,on n'a plus l'age(enfin moi)
Pour Toto, et les autres, attention, c'est du 3eme degré..
Comment appelle t-on un conducteur de corbillard?
Un Pilote Décé............O.K. je sors.......Mika

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 19/03/07 à 22:02:27

Coucou,

C'était à Saint Quentin Mika.

Nico, disons que j'ai déjà eu le souci et qu'une fois la photo correspondant à on dossart était une jolie...kenyane!! LOL! Lapsus révélateur tu crois??? :o)

Parisi, ça y est? AU fait ça avance les travaux chez toi?

Sur ce, bonne nuit, j'ai la tête comme une citrouille.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 20/03/07 à 09:07:40

bonjour
j'espère que pour Delphine et toto les dernières petites courbatures du week-end ont disparues...
bon maintenant au boulot en attendant midi pour aller
courir
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 20/03/07 à 09:14:13

Coucou,

Pour le moment j'attends les grosse courbatures. J'en ai des ch'tites mais ça va...Aïe!
Bonne journée tutti.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 20/03/07 à 09:33:08

@salut Delphine : j'aurais juste un etite question à te poser , après ton accouchement combien de temps as tu mis pour recourir ?

merci @++

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/03/07 à 09:52:48

hello
toujours les grosses pour moi
double aie!!!!

bon courage
totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 20/03/07 à 11:47:54

Re rapidou,

Roman vu que j'ai allaité 10 mois j'ai repris assez tardivement, au bout de 6-7 mois après accouchement. Avant c'était impossible parce que le portage du litron de lait était trop lourd :o)))

Allez je paie ma tournée virtuelle car je crois que c'est le 300ème

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 20/03/07 à 13:58:14

Coucou,

Toto, Madame Weleda est partie en congé??? Pour se faire faire des bains d'argile??? :o)

Laurent faut que je t'écrive. Là c'est un peu court mais fais moi une piquouse de rappel si ça tarde :o)

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 20/03/07 à 14:34:58

"Allez je paie ma tournée virtuelle car je crois que c'est le 300ème"

300 enfants ? Waouw !! C'est pas possible tu as eu des grossesses multiples...

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 20/03/07 à 14:42:49

Aaaaaaaaaah! Là je ne m'y attendais pas Eric, pour ce message! Non non! 300 enfants à moi seule! AU secourrrrrrrrrrrrs! :o)

Delphine qui va cauchemarder sur ce coup là! LOL

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 20/03/07 à 14:54:44

Je suis rassuré alors, parce que prolifique comme ça c'est plus une rainette, c'est une souris !!!!!!!

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 20/03/07 à 20:29:03

Bonsoir,

Je sens qu'il va y avoir un changement de post d'ici peu. mais là c'est surtout mon édredon qui me hurle dans les z'oreilles!
Donc à demain en pleine forme.
EN plus même pas pu aller faire ma séance: terminé trop tard le boulot, donc train loupé et pas envie de tourner seule. ce sera pour demain.

A+++

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 20/03/07 à 20:50:15

bon delphine fait de beaux rêves
et à demain en pleine forme
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Pilou (membre) (81.245.157.xxx) le 20/03/07 à 20:50:43

Coucou en coup de vent,

Passage éclair avant de plonger sous l'édredon. Je suis vannée. Début de service ce matin à 5h30 et fin à 19h. Et demain, c'est 6h30-23h30 au minimum. Chouette boulot mais les visites d'Etat officielles, c'est tuant. Je vous raconterai plus tard.

A jeudi

Pilou

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/03/07 à 21:37:04

hello du soir

c'est encore dur tout cela!!!! je ne cours que jeudi, j'espère que ca ira mieux d'ici là!!
ce ne sont que des courbatures donc ca va!!!!
les adducteurs gauches ca va aussi

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/03/07 à 23:14:45

bah c'est le desert!!!
je vous dit à jeudi
passez un bon mercredi et prenez soin de vous!!!!!!

totø

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par SERGE92 (membre) (82.120.208.xxx) le 20/03/07 à 23:18:03

toto as tu reçu les photos?

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/03/07 à 23:22:58

oui Serge je t'ai répondu par mail, tu l'a pas recu

si non merciiiiii bcp c' est très gentil
je ne fais pas trop la grimace pour une fois!!!lol

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par SERGE92 (membre) (82.120.208.xxx) le 20/03/07 à 23:28:52

ce doit être sur ma messagerie pro , j'avais un doute car lors de l'envoi j'ai eu un problème de ligne, puis coupure d'alim !!:;,nbv le bordel quoi, encore bravo à toi et marathon vers 3H15-3H20 je compte sur toi ,le roi de la pizz :-)))))

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/03/07 à 23:30:18

Pizzz? j'en mange tant que cela!! c'est surement la serveuse alors!!! pas mon type
allez je file au lit
debout dans 6h

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 21/03/07 à 07:46:29

Coucou,

Rainette la marmotte vous dit bonjour :o) Encore des drôles de sensations mais ça fait 10 jours que ça dure. On va dire que ce n'est rien et ce soir je fais ma sortie d'hier.

Toto, je sens qu'il y a des photos compromettantes qui trainent quelque part....:o)

Pilou bon courage pour cette longue journée.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 21/03/07 à 09:01:42

Petite Rainette, tiens bon. Pareil pour Toto : c'est dur, vous êtes sur la dernière lancée, moi j'y crois, je suis sure que tout va bien se passer...

Un bonjour affectueux à tous les autres, Pilou bon courage pour ton boulot, des bises à Jess, à Mika, à Laurent.

J'ai repris le boulot lundi, je perds à petit feu les bénéfices de toutes mes vacances déjà:-) Lundi très tôt je suis allée courir avant de reprendre et je me suis chopée un vent de face glacial. Rebelotte ce soir. Car oui voilà la bonne nouvelle :

Les jours rallongent, les ouvertures de la Coulée Verte également et Dimanche nous changeons d'heure.
L'ère de l'Eté arrive, ça ne se voit pas encore mais bientôt, bientôt...

Des bises aussi à Isidor** et à Linda, ma Tata Linda**

Emma

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 21/03/07 à 09:14:21

salut
c'est vrais que le printemps arrive les marmottes se réveillent...
avec les jours qui rallongent ce soir après le boulot je vais pouvoir ressortir mon vtt.
bonne journée
a+
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 21/03/07 à 10:52:18

Coucou,

Avant que Pilou ou Jess ne pose la question,aujourd'hui mercredi = pâtisserie...verdict du chapeau: cake aux poires...
Oui maintenant avec les enfants on fait tirage au sort (ça plait toujours)

A pluche.

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par JeSS (invité) (82.253.244.xxx) le 21/03/07 à 13:50:21

Salut les filles! Grosses bises à vous 2. Hummmm un cake aux poires! jamais essayé mais ca me donne des idées...
Jpasse en coup de vent car je rentre du boulot, je vais fêter un anniversaire cet aprem et ce soir je vais voir un concert en alsace. Mais d'abord un ptit thé....pour le coeur...
Bon aprem' Jess

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Jafangïe (membre) (125.235.96.xxx) le 21/03/07 à 13:54:36

Bises à toutes!
Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas venu traîner mes guêtres ici!
@+
Jaf"'

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par JeSs (invité) (82.253.244.xxx) le 21/03/07 à 14:07:04

Merci Jafangie! Ca fait toujours plaisir! Tu nous a pas oublié... J'espere que tu vas bien???
Jess

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Jafangïe (membre) (125.235.96.xxx) le 21/03/07 à 14:42:51

Ca va et toi?, j'ai pris 4 mois de repos (et 5 vrais kilos) suite à une grosse fatigue, après le marathon de la Rochelle (et pour dire vrai plus de 2 semaines avant). La préparation a été contrariée suite à légère blessure derrière le genou gauche. Mais je ne sais pas ce que c'était exactement... Coup au moral car objectif non atteint... En plus j'ai pris le mur... Suis passé au premier semi en 1h35 et au deuxième semi en 2 heures!
Mais ca y est c'est reparti depuis lundi!
Du coup, Je vais peut-être faire MdParis en petites foulées (3h45), je me tate!
Voilà tu sais tout et toi? et tes consoeurs? tes confrères tiendus...
Bises à tous et @+
Jaf"'

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 21/03/07 à 15:25:22

Kikoo,

OOOOOOh Jaf! Salut mossieur! Dis tu ne voudrais pas faire des petites foulées avec moi à Rotterdam??? Euh temps espéré 3h25 au pire des cas....

Jess, si je t'envoie ma recette de cake aux poires faudra que je revois less temps! J'ai sorti un cake pas cuit (je m'en doutais je te dirais!) donc hop tout le monde de nouveau au chaud.

Allez je suis en plein inspiration artistique, faut pas se louper :o)

Delphine

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 21/03/07 à 15:38:40

ça va delphine il te reste 25mn pour qu'il soit prés pour 4h
tu m'en gardes un part...
merci
laurent

Sur le podium des tiendus, tout le monde est gagnant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 21/03/07 à 15:53:23

EUh Laurent, je veux bien t'en garder une part mais si tu arrives dans 10 jours ça risque d'être...comment dire...rassis??? :o)
Bon attention je crois que je vais faire un nouveau post d'ici peu...

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge