Recherche quelqun de mon niveau pour courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche quelqun de mon niveau pour courir par Julien (invité) (82.127.254.xxx) le 03/03/07 à 21:55:26

Je sais pas trop si il fallait mettre ca dans les petites annonces? oups!!!

J'me présente : Julien 25 ans, j'aime courir, mais pas seul! Je fait deux footings de 45 minutes par semaine aux alentours d'Arras. J'ai un un niveau moyen, sans me vanter je pense être un bon joggeur. J'aimerai rencontrer quelqun pour rendre ces footing moins monotone, homme ou femme peu importe quoique, je doute qu'une femme parvienne à suivre mon rythme! lol

(j'ai des amis(es) mais ils ne courrent pas assez vite à mon gout)

Si vous êtes de mon coin et que vous vous sentez à la hauteur, faites moi signe!

La course à pied c'est vraiment un sport de solitaire? C'est dur de trouver des gens qui veulent courir même auprés des jeunes?

Je garde espoir en postant ce message... qui sait?

C'est vraiment pour pas courir seul, alors si vous n'êtes pas à la hauteur mais que vous êtes interressé, ca ne me dérange pas que vous me suiviez à vélo!

Sur ce, gros bisous à tous! lol

Soyez motivé, le printemps arrive!

Julien

Recherche quelqun de mon niveau pour courir par (invité) (82.127.254.xxx) le 03/03/07 à 21:56:54

Ah oui, j'oubliai, Arras c'est dans le Pas de Calais (62)

Alors ti, t'es d'min coin? lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge