Douleur à l'épaule en courant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur à l'épaule en courant par wilb (invité) (81.185.93.xxx) le 04/03/07 à 17:31:17

Bonjour à tous,
Je cours régulièrement (3 à 5X/semaine)
J'ai une douleure à l'épaule droite dès que je dépasse 1h30 de course et qui s'emplifie et qui m'handicape car je dois l'étirer pour la soulager (très momentanément) pendant la course et elle continue un momemt après la course.
J'ai fait des recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Est-ce que certains d'entre vours ont rencontré ce problème...
Sinon, je pense aller voir un ostéopathe...

Merci de votre avis

Douleur à l'épaule en courant par janba (invité) (86.207.217.xxx) le 05/03/07 à 10:57:52

peut etre une souffrance du foie lorsque tu cours trop : problème d'irriguation du foie, qui se met en souffrance et provoque des douleurs irradiées dans l'épaule droite. rien de très grave à priori, mais parle en à un ostéo ou médecin.
Ce type de douleurs est le meme que lorsqu'on a mal dans le bras gauche à cause d'un souci au coeur(infarctus) mais à un degré moindre tout de meme, ne t'inquiète pas trop. ça me le fait aussi

Douleur à l'épaule en courant par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 05/03/07 à 11:25:40

une vive douleur à l'épaule, c'est ce qui m'a gêné lors de mon 1er marathon (Paris 2006). J'avais lu sur un site (je retrouve pas lequel) qu'il s'agissait d'un point de côté, il n'y en a pas qu'à l'abdomen. Je n'avais trouvé comme solution que de ralentir un peu et de faire quelques mouvements de cette épaule...

Douleur à l'épaule en courant par wilb (invité) (81.185.93.xxx) le 05/03/07 à 13:42:24

Merci pour les réponses j'ai pris rdv chez un ostéo...
Je vous tiendrais au courant
Sportivement

Douleur à l'épaule en courant par Eva (invité) (194.146.46.xxx) le 05/03/07 à 17:21:23

Bonjour,

Je pensai être un cas isolée …moi aussi lors d’une sortie un peu ‘dure’ j’ai ressentie une douleur vive et soudaine au niveau de mon épaule droite ! J’ai du m’arrêter pour atténuer le mal !
Parfois lors d’une longue sortie ,j’ai une gêne aux niveaux des deux épaules.
Mon doc pense à une fatigue musculaires, mais rien d’inquiétant.
Dans tout les cas si tu as une piste, j’aimerai bien avoir un feedback sur le sujet.
Bonne course à tous les semi marathoniens et semi marathoniennes de dimanche ,moi je cours à Paris !
Eva

Douleur à l'épaule en courant par wilb (invité) (81.185.93.xxx) le 18/03/07 à 18:57:34

Voilà je suis allé chez l'ostéo et il a tout de suite senti une tension au niveau du coup et une raideur pour tourner la tête du côté gauche.3 vertébres et les cervicales replacées je me sent déjà mieux...Je n'ai plus qu'à faire un test sut le terrain qui me diront si cela à résolue mon pb, mais je crois que je tiens le bon bout...
Pour ceux qui ont le même soucis de douleur je vous conseil un tour chez l'ostéo

Que la force soit avec vous

Douleur à l'épaule en courant par zouzou (membre) (86.218.76.xxx) le 18/03/07 à 20:26:38

et moi c'est une tendinite de l'épaule droite dont je souffre et impossible de m'en débarasser même avec les séances d'ostéopathie, les douleurs sont terribles la nuit:-(, je pense aller faire des examens car ça ne deviens plus possible.
zouzou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge