adducteurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adducteurs par thomaso (invité) le 14/02/04 à 21:16:57

salut a tous, j'ai des douleurs aux adducteurs depuis 4 jours est ce que vous avez quelques conseils à me prodiguer merci a+

adducteurs par fred (invité) le 14/02/04 à 21:19:44

Donne nous ton activitée physique et la fréquence ou l'intensitée

adducteurs par thomaso (invité) le 14/02/04 à 21:51:33

salut fred et merci de me rèpondre mon activitè physique et 3heures de vèlo ellyptique +abdos tractions et ètirements lègers + 1 heure de course à pied par semaine ancien footballeur je dèbute donc dans la course à pied.A+

adducteurs par fred (invité) le 14/02/04 à 22:52:02

Bon.excuse du retard de réponse mais st.valentin oblige+10 ans de vie commune...enfin je te raconte pas ma vie mais des fois tu commande rien.Sinon je me renseigne un peu partout mes tu dois plus me définir quand ta douleur apparait ainsi que l'amplitude et si celle ci se fait resentir au repos.

adducteurs par thomaso (invité) le 15/02/04 à 08:40:39

bon au bout de 18 ans de vie commune la st valentin a pris un coup derrière la tète sinon mes aducteurs me font mal depuis 5 jours du cotè droit douleur pas forte mais genante a la longue car elle part de la cuisse interrieurepasse sous le testicule et remonte au depart des abdominaux cela me le fait surtout si je suis assis ou couchè en chien de fusil sur le dos ça va je nèai pas passè de pommade mais pris de l'advil contre l'imflamation, sensation parfois de brulure sur la cuisse du cotè intèrrieur le problème c'est que je ne suis pas douillet et je laisse courir souvent mes diffèrents maux mais là l'envie de recourir me manque dèja ,j'espere que cela ne durera pas trop lomgtemps a+

adducteurs par fredo le tokar (invité) le 15/02/04 à 09:12:33

ouais je vois un peu.bon,les adducteurs c'est en sorte une pubalgie.En fait il existe 4 syndromes,soit imbriqués,soit séparés.En toute réserve,je pencherai sur une tendinose d'insertion du moyen car tres fréquent dans le domaine.Le remède contre ce mal est en gros le suivant:modérer voir 1 arret complet de la c.a.p....La cryothérapie qui guérrit pas mal de choses...prises d'anti_infs...Massage du transverse profong...kiné...ou je te recommande personnellement de faire de la mésothérapie qui donne des résultats super chez un toubib du sport et ça na dure pas .Voila donc qqe conseils mais vu l'étendue de ta douleurs ,je te conseil d'arreter de suite l'entrainement.a+

adducteurs par fred (invité) le 15/02/04 à 09:15:18

excuse du pseudo j'ai cliqué un ancien quand je jouai aux courses de bourrins!

adducteurs par thomaso (invité) le 15/02/04 à 09:49:55

fred merci pour ton aide je vais donc opter pour la crème imflamatoire et malheuresement du repos pendant 5 jours a+

adducteurs par fred (invité) le 15/02/04 à 09:55:18

ok.de rien .De ton coté a la maison tu peu aussi poser de la glace sur le mal pas plus de 15mnts et prendre du advul comme tu en a ou achette du nurofen en pharma , ça coute 3 euros.ciao

adducteurs par Khrisss-rinpoché (invité) le 15/02/04 à 16:40:08

Les conseils de FRED sont des plus judicieux, je confirme qu'il s'agit de problemes frequents chez les coureurs...
Attention donc s'il s'agit d'une pubalgie naissante, celà risque d'être long si mal pris en charge.....

Pour le reste c l'occasion de signaler, que le froid (glace) est certainement la meilleure pommade naturelle qui soit......
Kisss tchussss

adducteurs par fred (invité) le 15/02/04 à 16:55:55

merci kriss.

adducteurs par Khrisss-rinpoché (invité) le 15/02/04 à 20:39:07

:-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge