courir après une opération du genou (condyle ec et ménisque)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir après une opération du genou (condyle ec et ménisque) par carole (invité) (85.240.238.xxx) le 04/03/07 à 20:09:58

j'ai subi une opération du genou en décembre. Maintenant je suis impatiente de courir à nouveau, mais j'ai toujours des douleurs au genou. Quelqu'un a-t-il subi ce genre de chirurgie et comment et quand peut-on courir comme avant ?

courir après une opération du genou (condyle ec et ménisque) par sissou (invité) (90.29.95.xxx) le 28/04/07 à 08:21:52

salut moi c est pareil ca fait quatre mois que j ai ete operer et toujours mal je pense qu il faut retourner dire deux mots au chirurgien bon courage

courir après une opération du genou (condyle ec et ménisque) par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 28/04/07 à 10:02:15

Avec le genou il faut être patient moi j’ai été opéré des ligaments croisés et du menisque pendant plus d’un an j’ai eu mal le plus importants c’est la rééducation mais malheureusement il y aura toujours une petite douleur pour te rappeler que tu as un genou moi ça fait plus de 5 ans que c’est comme ça mais ç’est très supportable.
A+
laurent

courir après une opération du genou (condyle ec et ménisque) par Selfa (invité) (81.62.51.xxx) le 28/04/07 à 10:21:58

Rupture des ligaments croisés due à une chute à ski Reprise du sport en salle 4 mois après.
ça fait 3 ans et j ai encore des douleurs ! mais je cours quand même ....!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge