douleur après course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur après course par macri (invité) (81.247.10.xxx) le 04/03/07 à 20:56:49

je suis très souvent victime de douleurs au niveau de l'estomac après une course où j'ai fourni des efforts; cela commence environ 30 min après l'arrivée; je suis obligée de prendre l'air; je ressens un peu ce qu'on a quand on a mal au coeur et qu'une indigestion se prépare; cela fait très mal (et je ne suis pas douillette)j'en ai souvent pour une dei-heure où j'essaye de boire un coca à toutes petites gorgées; je n'ai encore trouvé que ça comme remède! avez-vous le même problème; trouvez-vous la même explication que moi et peut-être des solutions!!! merci!

douleur après course par c yril49 (invité) (85.68.148.xxx) le 04/03/07 à 21:04:57

salut est ce que tu mange avant ta course car courir le ventre vide pour une competition sa donne ses sensation apres et meme pendant.

douleur après course par macri (invité) (81.247.10.xxx) le 04/03/07 à 21:09:23

exemple : aujourd'hui je courais à 15h; j'avais mangé à 11H45 : soupe de légumes et pâtes avec un rien de beurre; puis le petit café vers 12H30; pendant la course je ne ressens jamais rien; tout un temps, j'ai cru que c'était dû au fait que mes intestins ne sont pas toujours bien vidés; mais aujourd'hui ce n'était pas le cas; à voir!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge