dernières sensations avant le Semi de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (86.71.213.xxx) le 05/03/07 à 12:05:06

plus de 70 forumeurs recensés
autant d'états d'ames à la veille de ce grand rendez vous qu'il faut faire au moins une fois avant de le critiquer...

c'est l'heure où la pensée se fait plus vagabonde
entre certitudes mais aussi doutes
on ne peut rester insensible avant l'évènement
sauf si on est un robot à la "I'll be back"

je vous propose de laisser sur ce post vos coups de coeur, vos coups de gueule ou tout simplement vos dernières sensations

pour ma part
je viens de reconnaitre la partie entre le 15ème et l'arrivée
je confirme que l'avenue de gravelle est un faux plat de presque 3km qui risque de paraitre long surtout si le vent a décidé de nous souffler dans la figure ce jour là
quand on tourne dans la rue du pesage en vue de l'hippodrome au niveau du restaurant du plateau de gravelle, on peut dire que c'est gagné
la dernière difficulté passée, il faut croire que ça descend pratiquement jusqu'à l'arrivée
la route qui longe l'hippodrome est pas vraiment jolie
raison de plus pour la passer rapidement
c'est la route saint hubert qui rejoint la route des pyramides que je trouve la plus moche
en plus, elle est très large et on a souvent de mauvaises sensations (km19)
paradoxalement, c'est là que l'on trouve les photographes officiels pour immortaliser nos grimaces et nos foulées écrasées
heureusement, nous attend le carrefour de Beauté qui via la route des pyramides nous conduira dans un faux plat descendant vers l'esplanade saint louis
un dernier kilomètre que l'on savourera à sa manière dans un cadre superbe et verdoyant
il serait de bon ton que le vent ne s'invite pas dimanche
j'ai croisé des bourrasques à faire relativiser les chronos espérés

votre serviteur
mielou

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (86.71.213.xxx) le 05/03/07 à 15:30:54

comment ça ?

vous êtes tous des terminators ?

même pas l'ombre d'un doute ?
juste une journée ordinaire en fait ?

pourtant
j'ai beau refaire ma course
je n'ai pas vraiment de certitudes sur son issue

c'est peut être pour cela que je cours encore d'ailleurs...

dernières sensations avant le Semi de Paris par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 05/03/07 à 15:37:17

74 inscrits , mielou honneur à la haute savoie .
Bonne course .
jcc

dernières sensations avant le Semi de Paris par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 05/03/07 à 15:41:04

1. Fin de prépa :

Et bien perso, derniers petits réglages mardi soir et jeudi soir avec des sorties de 45/50mn dont 10' avec des allures un peu plus rapide que d'habitude (en gros au pif !). ;-)

2 Alimentation :

Je me prépare sur l'alimentation également (mon point faible). Je décompose ma semaine en 2 partie :

Lundi => Vendredi (je passe à 3 repas / jours)
Je prévilégie les légumes verts, les fibres et les épinards + des fruits à fort apports énergétiques.

Vendredi => Samedi
Léger, avec des pates vendredi soir et samedi soir + viande pauvre.

En liquide :
Eau + st yorre pour les sels minéraux (je vais éviter le café également).

3. Sensation générale :

Un peu la pression pour ce semi même si j'ai déjà courru la distance, mais pression tout de même. Je le cours avec un pote novice dans le fond (mais sportif). Courrir dans son Quartier c'est généial tout de même ! ;-)

dernières sensations avant le Semi de Paris par J_L (invité) (89.80.162.xxx) le 05/03/07 à 15:41:56


Merci pour ton post Mielou ...

Pour ma part, les sensations ne sont pas bonnes !!
Mon nerf sciatique ne veut pas se détendre et va m'obliger à déclarer forfait.
Pas d'entraînement et des douleurs dans le dos et la cuisse.
J'ai attendu le dernier moment, mais il faut que je me fasse une raison.
C'est raté pour cette année.
Ce sera pour une prochaine fois ...

Bonne course à toi et à tous !!

J_L

dernières sensations avant le Semi de Paris par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 05/03/07 à 15:52:36

Oui,
je redoute un peu l'Avenue de Gravelle et son faux plat éventuellement venteux.
De plus, on sera alors vers les 15, 16 et 17ème km, qui sont traditionnellement les plus durs physiquement. Je prendrai peut-etre un sucre, tiens, au km 15.
Sedef

dernières sensations avant le Semi de Paris par Francis_60 (membre) (194.51.237.xxx) le 05/03/07 à 15:53:11

Bonjour mielou,

Pour ma part je suis assez confiant, ma dernière sortie longue hier matin 1h35 c'est bien passée, pas de douleurs au niveau de mon genou, j'espère qu'il en sera de même dimanche. Merci beaucoup pour la reconnaissance des derniers kilos, c'est sympa, bonne semaine et à dimanche...
Francis.

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (86.71.213.xxx) le 05/03/07 à 16:10:17

je suis prêt à honorer toute les régions jcc !
merci à toi pour avoir rassemblé les forumeurs du semi (en nombres d'ailleurs !)

bien joué korma
donner des conseils sur l'alimentation d'avant course est une bonne idée
d'ailleurs je crois que je vais éviter le surplus de café aussi !
moi aussi je cours un peu à domicile
"maisalf" c'est pas trop loin en fait !

vraiment désolé J-L !
c'est le genre d'ennui que tout coureur redoute
mais tu fais sûrement le meilleur choix
même si c'est celui le plus difficile
savoir dire stop avant d'aggraver ou pire, être obligé à l'abandon
tu fais le choix de la sagesse
bon rétablissement à toi

je comptais me ravitailler aussi sedef
bien que je ne sois pas un fana
ça risque de piocher dans cette partie
un sucre...
est ce suffisant ?
on m'a parlé de ces produits coup de fouet
mais je n'ai jamais utlisé ni gouté ces fameuses pates
je crois bien que je vais serrer encore les dents
comme d'hab !

à dimanche francis
moi, il me reste un petit fractionné demain pour me rassurer
un 4x800 après 30' de footing
j'ai bien envie d'aller les faire sur cette partie moche histoire de bien me l'ancrer !

dernières sensations avant le Semi de Paris par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 05/03/07 à 16:21:25

Meilou , pour venir au sujet , le semi , je le prends comme une sorte de test , donc j'y vais avoir une certaine décontraction !
Mais , pour le MDP , mon état ne sera pas le méme , je risque d'y être légérement stréssé .
Bien à toi Meilou .
jcc

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 05/03/07 à 16:22:59

Pas vu, pas pris dirons-nous ... pas eu le temps de réagir à midi.

Reconnu également les km 16 à 18 ... et même constat que Mielou : ciao le chrono si Eole fait les mêmes caprices ce dimanche.

C'est bien là le point stratégique de ce semi : limiter la casse sur 3 km et perdre maxi 5"/km.
Derrière on lâche tout dans la descente du Pesage, virage à droite .. on serre les dents, on s'fait beau et on regarde droit devant soi pour aborder le Mortemart comme une automobile.
Ensuite faut déconnecter et foncer, foncer et encore foncer. 2100m plus loin c'est le Pérou ....

Enzo

dernières sensations avant le Semi de Paris par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 05/03/07 à 16:24:52

Et l'échauffement ?
Pi écrit que 15 minutes c'est insuffisant.

Je vais aller jusqu'à 20'. En surveillant le remplissage du Sas du coin de l'oeil car j'ai envie de slalomer le moins possible au départ (c'est stressant et usant).

Sedef

dernières sensations avant le Semi de Paris par Le Fonz' (invité) (192.223.158.xxx) le 05/03/07 à 16:24:55

Vous avez de la chance que je sois à Rambouillet !
Je vous aurais mis minables les p'tits gars !!!

Allez profitez bien de mon absence !!!

dernières sensations avant le Semi de Paris par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 05/03/07 à 16:49:50

Eh le Fonz, même avec mes ischios en bois je t'aurais fais la misère !!!!

Austin Narbé Cunnigham.

dernières sensations avant le Semi de Paris par nicopsa (invité) (207.45.248.xxx) le 05/03/07 à 16:55:35

Je me rappel du kilomètre 13 c'est là où j'ai vu partir Enzo l'année dernière. J'ai cru revenir dnas le 14ème puis au 15ème il s'est définitivement détaché et moi j'ai ralentis de kilo en kilo. Donc cette année je ferai très attention à ce passage et je ne me laisserai pas suprendre. Sinon au niveau sensations on va dire que ça revient doucement, j'ai eu un coup de moins bien après Vincennes mais là, la machine est en train de repartir. Dernier test demain avec quelques 1000 au programme.

dernières sensations avant le Semi de Paris par Cal (invité) (84.65.63.xxx) le 05/03/07 à 17:26:01

Salut, mes amis.
J’ai fait le semi, mon premier semi, l’année dernière en 2’ 18’.Oui, oui, je sais, très, très doucement. Comme je voudrais le faire la semaine prochaine en 1` 50``. Impossible sans les aiguilles, je sais, je mais on peut rêver, non ?
Cal, de la légion étrangère du forum

dernières sensations avant le Semi de Paris par Kuanza (invité) (83.198.160.xxx) le 05/03/07 à 18:52:45

Salut Mielou,
Effectivement je serai à Paris, mais pour moi, pas de plan bien précis, je cours au feeling, ça doit passer entre 1h37 / 1h40 mm il y a qques annéees, pas si loin que ça, je tournais en 1h28 mais les années et le manque d'entrainement ont eu raison de mes ambitions.

dernières sensations avant le Semi de Paris par krylin (membre) (80.236.127.xxx) le 05/03/07 à 21:15:45

Bien
Je vois que je ne suis pas le seul à gamberger
pour ma part, objectif d'1h45 pour mon premier semi.
j'ai le sentiment de les avoir dans les jambes, même mieux.
Je vais cependant partir doucement en profitant du faux plat descendant du départ apparement.

Je vais décomposer la course en 3x7km.
premier tier : tranquil
deuxième tier : on accélère si on peut
dernier tier : on tient et pourvu que çà passe...

reste que je n'entends que parler de ce fameux passage à partir du 15°... en plus c'est à cette distance qu'est le mur du semi...

Bon course à tous

dernières sensations avant le Semi de Paris par Squirel (invité) (80.236.84.xxx) le 05/03/07 à 21:44:13

Bah ! Mieloup ...Tu viendras me chercher pour le faux plat de 3 km à pas de loup ...L'écureuil il aime pas le faux plat!
Bein voilà maintenant l'écureuil il va avoir peur!
L'inconnu c'est angoissant !
Mes sensations : STRESSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE !

dernières sensations avant le Semi de Paris par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 05/03/07 à 21:51:23

La tension monte.
C'est simple, je vous lis, j'ai mal partout.

Allez, je vais manger, tiens, ça je sais encore faire.

dernières sensations avant le Semi de Paris par Kuanza (invité) (83.198.160.xxx) le 05/03/07 à 22:12:53

Il faut partir à fond jusqu'au 10, ensuite accélérer un chouia, pour terminer au sprint, voilà, c'est si simple, pourquoi se poser tant des questions ?? faut courir, comme si vous aviez le diable à vous trousses.... votre record tombera à coup sûr et vous remonterez dans mon estime.

dernières sensations avant le Semi de Paris par aguenant (membre) (82.120.219.xxx) le 05/03/07 à 22:20:01

Hello !
Pour ma part ca va. Derniere petite seance demain en déroulant bien et quelques accelerations sur 100m avant d'aller au boulot... tiens en parlant de boulot j'ai un peu mauvaise conscience car j'ai ramené quelques collegues et j'espere qu'elles seront pas trop degoutées de leur premier semi... :=)

Pour le temps on va dire egalement 1h45, moins 1 ou 2 min si le vent souffle pas trop et si la forme est là.

Bien vu pour le café, j'en bois beaucoup aussi et je pense que je vais limiter cette semaine. Par contre la vittel à volonté.
rdv dimanche ! bonne chance à vous !

dernières sensations avant le Semi de Paris par rikke (invité) (82.226.227.xxx) le 05/03/07 à 22:24:28

Et bien moi c'est mon premier semi et je prépare mentalement d'abord, je suis les conseils de plusieurs coureurs me suis entrainéee 3 fois par semaine ai fait 17 km samedi dernier et cette semaine cool cool pour aborder la course. J'espère bien finir, avec mes pates de fruits dans la poche !
Le parcours ce sera une découverte dimanche...
Bonne course à tous et à toutes

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 05/03/07 à 22:24:40

Ah ouiais vous limitez le kawa ??? Et pourquoi ?? une histoire de Fc çà encore ...

Ah donf dans le doute ce soir, tiens ... un semi à 17 km/h, je devais pas être bien pour me lancer un tel objectif ..

dernières sensations avant le Semi de Paris par Bébère (membre) (82.254.138.xxx) le 05/03/07 à 22:30:38

La pression monte ? C'est le moment de prendre une bière (que d'pressions dans les bars !).

Blog à part, je penserai à vous tous, forumeuses et forumeurs qui aller trimer dimanche à la capitale.

Bonne fin de préparation et bonne course !

dernières sensations avant le Semi de Paris par manu95 (membre) (84.100.51.xxx) le 05/03/07 à 23:11:52

moi j'y vais la queue entre les jambes...jamais aussi mal entrainé.

Je me sens comme un boxeur qui monte sur un ring pour en prendre plein le pif...mais comme Rocky, j'sais encaisser...enfin j'espère..

et puis des "semi", j'en ai fais alors un de plsu ou un de moins....enn 1 h 40 ou 2 h 15 c'est quoi une minute ou des minutes dans une vie...

Bref dimanche, c'est un combat qui se prépare...

dernières sensations avant le Semi de Paris par (invité) (205.167.7.xxx) le 06/03/07 à 07:55:46

Bonjour,

La question basic, pour ne pas avoir froid dans les sas, tu mets un sac poubelle, un sweat que tu ballances au départ????? Trop habillé tu vas avoir chaud pendant le semi, pas assez tu vas bouffer ton energie dû au froid

dernières sensations avant le Semi de Paris par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 06/03/07 à 08:34:53

Je patiente dans le sas avec un sac poubelle sur le dos.
Pour la course, c'est short et maillot manche courte.
On monte vite en température.
Sedef

dernières sensations avant le Semi de Paris par broquille (membre) (194.57.120.xxx) le 06/03/07 à 09:21:53

Je ne suis pas complétement certain que cela soit idéal, mais je me contente d'un entraînement léger (45' à 75 % aujourd'hui et 40' pareil jeudi avec quelques accélerations). Pour l'alimentation j'essaie de manger léger cette semaine, puis à partir de vendredi soir, c'est pâtes à tous les repas (avec du gruyère quand même ;)). Dimanche je me contenterai d'un verre de jus d'orange 1 petite heure avant le départ. Le départ étant en bas de chez moi, je m'épargne le stress du stattionnement ou la promenade en short en métro.
Cohérent or not cohérent, zat ize ze question, mais j'ai l'impression que cela me convient en tout cas.

dernières sensations avant le Semi de Paris par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 06/03/07 à 09:46:57

Le semi de Paris 2006 fût ma première "grande" course et une découverte sur la distance. Je me souviens très bien de la fin du parcours. A partir du 17eme j'étais rincé et c'est là que la difficulté commence. Ce qui m'a le plus marqué sur la fin du parcours c'était le silence de mort, tout le monde dans le dur, peu de spectateurs, l'angoisse. J'ai fini avec de bouts de bois à la place des jambes. Le sprint à l'arrivée comme un robot désarticulé juste pour le geste. Finalement 1h37 et beaucoup de joie.
Cette année je ne sais que dire, je ne sais même pas si je vais m'aligner au départ. Suite à ma chute de dimanche, le genou semble ok mais l'orteil continue à me faire des misères, je vais patienter avant de prendre une décision mais je redoute le pire. Dommage, il parait qu'il va faire beau ...

dernières sensations avant le Semi de Paris par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 06/03/07 à 09:55:27

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Kenlag ???

dernières sensations avant le Semi de Paris par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 06/03/07 à 10:03:54

salut Narbe
je suis tombé dimanche matin
tous les détails ici : http://kenlag.courseapied.net/billet.php?idbillet=3225
J'ai l'ongle de l'orteil tout noire suite au choc, l'orteil lui-même commence à noircir lol, j'espère que ça va se calmer d'ici dimanche. Si je ne suis pas à 100% je ne vais pas prendre le risque de compromettre ma sortie du 15/04 :)

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 06/03/07 à 10:05:50

Kenlag a fait une "Candeloro" lors de sa sortie dominicale :-((
Allez te laisse pas démonter mon gars. Vient tâter du bon terrain Vincennus. Repose-toi et ton orteil ira mieux ... de toute façon une fois chaud il ne devrait plus trop te faire mal ...

Mes p'tits trucs cette semaine : beaucoup de pâtes à partir de mercredi soir. Avant, je fais light côté boustifaille car courant moins je ne veux pas regrossir inutilement.
St Yorre aussi, massages des tendons, et Compex en récup' active sur les quadri (z'ont morflé un peu la semaine dernière).

@^+ Enzo

dernières sensations avant le Semi de Paris par Le Fonz' (invité) (192.223.158.xxx) le 06/03/07 à 10:08:34

J'ai Mag en direct au téléphone, elle se propose de venir te masser personnellement !!!! (les quadris bien entendu)

Relâche pas ta surveillance Enzo, on t'aura !!!

dernières sensations avant le Semi de Paris par Olivier92 (membre) (86.205.28.xxx) le 06/03/07 à 10:46:29

Salut à tous,

Première vraie expérience du semi pour moi aussi, bien que j'ai déjà couru cette distance hors réelle compétition.
J'avoue être tendu dans tout les sens du terme (stress et tendons...lol)
Dernière réelle sortie ce soir avec 40' cool et quelques accélérations sur 200m, suivi de pas mal d'étirements.

C'est marrant de voir comme on peut etre stressé les jours précédents une compétition, ca me rapelle les exams en cours, le même stress. Tu marches dans la rue en te visualisant ta course, te préparant mentalement au mieux. Enfin c'est mon cas.

J'ai hate d'etre dimanche et espère pouvoir tenir mon objectif de 1h50 (objectif secret de 1h45 chuuutt!) malgré mes périostites qui vont qui viennent, et les tfl qui te rapelle de pas trop forcer.

On verra bien de toute façon, on est dans la dernière ligne droite, façon de parler :)

Bonne fin de prépa à tous et à dimanche si j'en croise certains.

Sportivement, Olivier.

dernières sensations avant le Semi de Paris par N10 (membre) (194.51.20.xxx) le 06/03/07 à 10:53:04

De mon coté je ne suis pas encore dans ma course, car ce n’est qu’une étape avant le marathon de Paris. J’ai encore une séance de VMA courte ce soir, et une de seuil Jeudi soir. La course démarrera vraiment lors du retrait du dossard et la reconnaissance du parcours.

Sinon, je sui un peu deg car je viens de voir que ma société organise un petit événement autour du semi… mais je n’étais pas au courant ! Ça sera pour la prochaine fois, et dommage pour le challenge entreprise…

dernières sensations avant le Semi de Paris par Runner78 (invité) (195.25.226.xxx) le 06/03/07 à 11:44:48

J'y vais mal! J'ai une épine calcanéenne depuis le semi de Boulogne donc je n'ai pas courru depuis. J'ai un dossard préferentiel pour quelqu'un qui le veut. Mais il faut pouvoir faire moins d'1H25.

Cordialement

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 06/03/07 à 13:53:10

C'est quand elle veut la Heidi de l'Isére, je manque de mains justement pour masser tout ce que j'ai à masser ...

Enzo

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 06/03/07 à 15:31:27

je connais une certaine Vishnou qui pourrait t'aider enzo

dernières sensations avant le Semi de Paris par mag (invité) (80.170.165.xxx) le 06/03/07 à 16:02:17

Vishnou, c'est qui vishnou????
Bon, enzo tu te masses le haut du corps..je me contenterai du bas...
Merci le fonz, tu es un messager en or!

dernières sensations avant le Semi de Paris par Le Fonz' (invité) (192.223.158.xxx) le 06/03/07 à 16:03:47

Je t'en prie mag, je n'ai fait que mon deux voir ! J'ai vu au bon moment et toi tu prends les choses en main, il faut négliger aucun sens !!!!

dernières sensations avant le Semi de Paris par mag (invité) (80.170.165.xxx) le 06/03/07 à 16:30:01

T'as raison e fonz, aucun sens n'est à négliger..j'alternerai donc du haut vers le bas et vice versa....on peut utiliser mon canapé, vu l'etat dans lequel il est....

dernières sensations avant le Semi de Paris par bipbip (invité) (82.229.68.xxx) le 06/03/07 à 16:45:02

Pour ton arteil KENLAG: si il est encore douloureux perce l'ongle avec une épingle chauffée à la flamme (ca sent le poulet grillé mais indolore) si du liquide rougatre sort c'est que ton hématome est encore liquide (ca va de soit !! je sais) et qu'en le vidant bien + un pansement antiseptique tout sera OK pour dimanche. Sinon l'hématome s'est coagulé et donc pas de chance ;-) tu vas souffrir un peu.
BON COURAGE

dernières sensations avant le Semi de Paris par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 06/03/07 à 16:46:42

merci bipbip mais je n'y suis pas arrivé à percer l'ongle. Je dois pas être très doué ...

dernières sensations avant le Semi de Paris par serge92 (membre) (82.124.179.xxx) le 06/03/07 à 17:15:11

pas avec une aiguille mais un trombone chauufé au rouge c'est complètement indolore et cela suprime la surpression de la coque de sang qui elle est douloureuse!

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 06/03/07 à 17:37:50

Beau tableau, tiens ... mais çà va m'couter un billet de train çà encore. Quelqu'un a le phone de Vishnou ?

@+ Enzo

dernières sensations avant le Semi de Paris par mag (invité) (80.170.165.xxx) le 06/03/07 à 19:42:06

Ah oui, là faut que tu viennes..ya doumé qui va à l'alpes d'huez...vous pouvez venir ensemble?? Je fais un prix de groupe...

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 07/03/07 à 19:34:35

je reviens du tibet
Vishnou n'a pas voulu me donner le numéro d'un de ses huit portables
pas sympa ça !

j'ai le nez un peu pris ce soir
faut que je relativise
dis le encore
faut que je relativise

dernières sensations avant le Semi de Paris par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 08/03/07 à 08:09:52

Toujours pas couru depuis ..... vendredi dernier ... Je teste demain midi mon genou et mon orteil. Finalement c'est le genou qui m'inquiète le plus.... en tout cas si je cours j'aurais fait du jus lol ... Sinon pas vraiment de stress .. tant mieux :)
@ plus

dernières sensations avant le Semi de Paris par Francis_60 (membre) (194.51.237.xxx) le 08/03/07 à 09:23:46

Bonjour,

Footing de 60mn (65/75%) hier soir, les sensations sont plutôt bonnes... il me reste une p'tite séance vendredi soir de 40mn avec 10mn à 80%.
Kenlag j'espère que ton test demain sera très concluant...

Bonne fin de semaine à tous...
Amicalement
Francis

dernières sensations avant le Semi de Paris par Naturel (invité) (194.3.231.xxx) le 08/03/07 à 09:40:34

Grippe il y a 3 semaines.
Très peu couru depuis car je tousse toujours et ça me gène dans ma respiration du coup je tiens pas longtemps.
Pesée ce matin : 92,5Kg pour 1m88 (5Kg de + qu'à ma dernière course)

Sinon à part ça les sensations sont bonnes

dernières sensations avant le Semi de Paris par J2C (membre) (90.9.151.xxx) le 08/03/07 à 09:41:51

Merci jcc pour l' honneur à la Haute-Savoie !

Pour ma part, je serais justement dans le meme état d' esprit que jcc, puisque je ferais ce semi dans le cadre d' une prépa marathon ( Annecy le 29 avril )

J' ai hate d' y etre par contre, quelqu' un aurait les prévisions météo ?

dernières sensations avant le Semi de Paris par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 08/03/07 à 10:00:56

Pour la météo parisienne j'ai vu 5 ou 6° le matin, 20km/h de vent, éclaircies. Pas de pluies à l'horizon.
Bonne fin de prépa à ceux qui courent encore un peu.
A dimanche,
Marie-loin

dernières sensations avant le Semi de Paris par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 08/03/07 à 10:29:15

météo :
Très beau dimanche ensoleillé et printanier
mini : 1°/5°
maxi : 14°/16°

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 08/03/07 à 10:39:44

Sortie de 40' ce matin avec 8*30/30. J'suis encore une fois allé humer l'air entre les km 16 et l'arrivée.
Beaucoup moins de vent, les oiseaux qui gazouillent et le soleil pointant le bout de son nez dans l'est parisien ... un vrai régal !!!

Au niveau sensations c'est pas trop mal : juste un peu mal aux talons (bursite) et un léger p'tit rhume ....

La météo risque d'être d'enfer : http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

dernières sensations avant le Semi de Paris par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 08/03/07 à 11:08:10

Un peu fatigué (changement d'alimentation), sortie de 45 min/1h ce soir pour finir la prépa physique (pas de sortie mardi soir j'ai eu un dégat des eaux, merci mr le voisin du dessus !)

Si je suis serein c'est curieux, alors que je devrais flipper grave (vu ma prépa mentale ;-)))

Tout est ok sinon en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud...

dernières sensations avant le Semi de Paris par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 08/03/07 à 11:30:46

Après quelques jours difficiles avec beaucoup de fatigue, j'ai annulé toute mes sorties prévues.
Hier soir, j'ai tout de même été sur la piste pour finalement faire une bonne séance (voir post séances de la semaine), ca m'a rassuré
Ce midi, footing de 40min, samedi 30min et dimanche 1h14min !

dernières sensations avant le Semi de Paris par rodie (membre) (83.199.22.xxx) le 08/03/07 à 11:32:59

Vu la météo, il va falloir faire attention à la manière de se vétir.

Bonnes sensations mais un peu chagrin après ma visite chez le toubib hier soir, je suis reparti avec une double périostite et une inflammation de la rotule ... rien de vraiment handicapant pour dimanche, mais bon !

dernières sensations avant le Semi de Paris par Olivier92 (membre) (82.124.226.xxx) le 08/03/07 à 12:37:01

Courage rodie, je suis dans le même cas que toi pour les blesures, exactement les mêmes. On y croit quand même! ;)

dernières sensations avant le Semi de Paris par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 08/03/07 à 13:39:37

salut à tous,

pour ma part pas d'apprehensions particulieres , le poids est bon ,la forme est là .... il s'agit de bien se reposer jusqu'à dimanche.petite sortie de 10k ce matin a la fraiche avec 2/3 petites accelerations samedi c'est 30 minutes et puis dimanche...BANZAIIIIIIIIIIIIIIII

a plus
pascal

dernières sensations avant le Semi de Paris par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 08/03/07 à 13:47:40

Pascal, le temps apparemment sera de la partie: profiiiite!

dernières sensations avant le Semi de Paris par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 08/03/07 à 13:55:33

je pense qu'il y en a qui vont tout exploser :)

dernières sensations avant le Semi de Paris par brinouille (membre) (82.123.95.xxx) le 08/03/07 à 14:00:25

alors :
-2 kg de moins par rapport au précédent semi, cool : )

-cheville encore délicate mais qui a bien encaissé la séance de mardi et qui sera strappée très solidement.

-pas de périostite elle semble dormir miraculeusement.

-petites douleurs diverses à mes pieds tout mous de Miss Tamalou qui empècherait de courir un coureur raisonnable tel que l'castor Junior mais pour moi... rien de pire que d'habitude. : )

la semaine allégée me réussit plutôt pas mal : )
objectif ben je ne sais pas, j'ai des puls à respecter de 177-179, disons que je vais partir sur moins de 1h40, je vais questionner Nico PSA sur le sujet....

dernières sensations avant le Semi de Paris par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 08/03/07 à 15:15:20

A J-3,
en plein dans les calculs de temps de passage, compte-tenu de la pente, de la vitesse du vent et tout et tout...
Ce soir, revue du paquetage : épingles, pommades, sac poubelle....

22000 coureurs et un Jack Russel lachés dans le bois : le renard de Fred ne va pas en mener large.

Sedef

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 08/03/07 à 15:29:44

La pression va monter crescendo jusqu'à dimanche.
Ce matin installation des barrières sur l'Esplanade du Chateau de Vincennes et mise en place des grilles sur le départ Av. Daumesnil (visualisation du point de départ).

Histoire que ce soit encore plus concret certains iront chercher leur dossard dès demain : ouverture dès 10h00 au Parc Floral.

Le temps est sec, la ligne idéal devrait donc être tracée ce soir.

@+ Enzo

dernières sensations avant le Semi de Paris par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 08/03/07 à 15:36:33

Temps prévu idéal : soleil et assez frais.
10km/h de vent orienté sud-ouest.
C'est tout bon, ça (si c'est confirmé).

dernières sensations avant le Semi de Paris par XuXu (invité) (194.57.115.xxx) le 08/03/07 à 15:48:26

Les barrières ont toutes été installées sur la place St Louis, il reste plus que les coureurs remplacent les voitures garées!!!

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 09/03/07 à 10:18:33

dès demain
il risque d'y avoir foule au parc floral pour aller retirer le dossard
s'il fait beau
il visite du parc s'impose !

40mn sous un temps gris et "pluviotant"
dommage
les conditions de ce matin auraient été idéales

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 09/03/07 à 10:32:33

Elles seront toutes aussi bonnes dimanche Mielou ...

@+ Enzo

dernières sensations avant le Semi de Paris par Pierrot_75 (membre) (194.51.20.xxx) le 09/03/07 à 12:34:32

Bonjour,

dossard retiré ce midi. Pas grand monde donc ce fut rapide. Un tour rapide des stands.... Quelques mots avec Michel Orchiles ....
L'esplanade du Château commence à prendre tournure.Il ne manque plus que les coureurs !
Seule note désagréable : la pluie qui ne m'a pas lâché à l'aller comme au retour !
Je confirme pour la meteo Dimanche : idéale !

A+

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 09/03/07 à 13:11:15

hummm
enzo l'optimiste aime me mettre la pression
style
plus d'excuses pour dimanche...
le souffle chaud....le souffle show !

pour pierrot
moi, j'irais samedi
un peu plus de monde
un peu plus de chance de rencontrer du monde
histoire de se taquiner ou de se trouver "x" excuses
l'avant match c'est pas rien !

dernières sensations avant le Semi de Paris par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 09/03/07 à 13:30:50

On se verra peut être Meilou ! j'y serai vers 17h30 avant de m'enfermer avec les 17000 fans de l'idôle des années 70 , dans cet endroit , je risque de faire le vide niveau càp pendant 2h30 , ne vous moquer pas , les antis fans , 2 places : 1 pour l'anniversaire de mm.jcc et l'autre pour runner .
PS : je serai te reconnaitre en dehors de ta belle kangou .
jcc

dernières sensations avant le Semi de Paris par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 09/03/07 à 13:33:22

Upss... Mielou (une faute à ton pseudo alors là je suis pas pardonnable)

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 09/03/07 à 13:46:38

sacré jcc !
c'est vrai que le coup de la kanggo jaune...

je me rappelle avoir gardé longtemps un 33 tours de l'homme aux lunettes
pourtant
j'étais pas bien grand à l'époque
j'écoutais
"tout tout pour ma chérie..." en cachette
je devais avoir 10 ans au moins !

bon concert jcc

au parc floral, j'y serais sûrement un peu avant en famille
avec madame et la petite conscience

dernières sensations avant le Semi de Paris par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 09/03/07 à 13:57:14

JCC attention pendant le concert perd pas trop d'NRJ sinon dimanche t'auras les guiboles ramolos!

dernières sensations avant le Semi de Paris par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 09/03/07 à 14:04:49

@ Pi , en plus vu l'assaut des fans , il ne restait que des places les plus chers , donc tout prés de la scéne et dans fauteuils confortables , les conditions de regards seront bonnes et ne risquent pas de "bouffer " de l'ENG , et de toute façon j'ai pris ce qu'il restait .
le_jcc_qui_polue_le_post_de_Mielou

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 09/03/07 à 14:09:56

rectificatif jcc !
le poste_de_ceux_qui_attendent_dimanche_avec_une_certaine_lueur_dans_les_yeux

dernières sensations avant le Semi de Paris par TATA LINDA (membre) (86.198.27.xxx) le 09/03/07 à 14:40:39

Coucou les semi-parisiens!!

bonne chance à vous tous..nous les rambo' (je racourci, ça fait mieux!!) on pensera à vous!!

Jcc : MDR, moi, aussi je suis allez voir Monsieur à Lunette à sa 2ème : samedi 3 mars : GEANT!!! des musicos au top, un batteur de choc...En plus j'étais super bien placée..Vrai que le Monsieur a encore de la voix, seulement, je m'attendais plus à ce qu'il bouge sur scène..mais ce n'est pas son truc...En tout cas, oui, tu passeras une super soirée!!!
Moi aussi s'était un cadeau d'anniv pour Tonton, car moi je n'aime que 2 chansons du Monsieur!!

Linda

dernières sensations avant le Semi de Paris par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 09/03/07 à 15:09:43

Hô grand merci Linda de me rassurer (mme.jcc est trés fan , moi bof), donc je risque pas de m'ennuyer , nous seront dans les places dites " carré " , je verrai peut être des champions du macadam connus !
Bon semi à Rambo.
Bisous .
Je_sors_en_attendant_sereinement_10h_le_11 mars

dernières sensations avant le Semi de Paris par J2C (membre) (90.10.151.xxx) le 09/03/07 à 15:40:54

Oui jcc, ne perds pas de jus sur ce concert, je te rappelle que tu seras mon meneur !

dernières sensations avant le Semi de Paris par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 09/03/07 à 16:03:23

Coucou jc , ça ira , parce que je ne serai pas sur la scéne !! (lol) .
Pour samedi soir tu n'as pas de probléme de log. ?
On se retrouve au r.v. vers 9h.
Et départ limite barriére jaune/rouge .
On va éssayer de faire honneur à la station de skis que tu connais !
jc

dernières sensations avant le Semi de Paris par J2C (membre) (90.27.124.xxx) le 09/03/07 à 16:09:14

Pas de problème pour le log, c' est sympa à toi de me poser la question !

OK aussi pour le RV bien sur : je pense également demander un autre sas au retrait des dossards avec mon justif ( ce qui n' était pas possible avec l' inscript par le net )

dernières sensations avant le Semi de Paris par J2C (membre) (90.27.124.xxx) le 09/03/07 à 16:10:32

Cette station a un accent circonflexe ;O )))

dernières sensations avant le Semi de Paris par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 09/03/07 à 16:16:56

Oki , je fais de courir ensemble risque de nous amener sur une bonne base !
Mais par contre , toi , tu es "armé" pour monter
sur une scéne . (mon jeune fils a la méme passion)
@ dimanche .
jc

dernières sensations avant le Semi de Paris par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 09/03/07 à 16:27:33

Upss "le fait" de cou...
surtout pas d'accent sur le A , nous sommes d'accord .

dernières sensations avant le Semi de Paris par Helveticus (membre) (157.99.64.xxx) le 09/03/07 à 16:51:35

Sedef,

Tu dis que tu calcules les temps de passage en tenant compte de la pente, etc...

Comme j'adore le calculs, pourrais tu me filer ta formule?


Grazie mille !

dernières sensations avant le Semi de Paris par J2C (membre) (90.27.124.xxx) le 09/03/07 à 17:11:55

Nous sommes d' accord jc ! super ton fils passionné de musique, le mien aussi d' ailleurs !

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 09/03/07 à 22:30:16

Passage en voiture du côté de la rue de Charenton, dossard retiré et des De Cecco avalés ... un bon dodo maintenant, besoin de récupérer.

nb: Av de Daumesnil empruntée jusqu'à la place Félix Eboué, droite-gauche pour descendre la rue Taine et récupérer la rue de Charenton (virage à gauche).

@+ Enzo

dernières sensations avant le Semi de Paris par Sedef (membre) (82.121.238.xxx) le 09/03/07 à 22:36:20

Donc finalement le parcours est rigoureusement le même que l'an dernier, Enzo ?
Helveticus, du coup je dois refaire mes calculs :.)

Sedef

dernières sensations avant le Semi de Paris par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 09/03/07 à 23:10:13

Bonne chance à tous ceux qui font le Semi de Paris, y compris ma petite Brinouille que j'embrasse bien fort* (Vas y poulette, t'es la meilleure)

Toutes mes pensées vous accompagnent
Emma

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 10/03/07 à 08:48:42

Et bien non Sedef, exit rue Decaen et Bizot ... il y a un beau virage à 140° pour prendre la rue Taine.
C'est un détail mais bon ...

dernières sensations avant le Semi de Paris par Fred (invité) (86.212.113.xxx) le 10/03/07 à 08:57:16

Ha d'accord on descend la rue Taine, c'est une belle occasion d'accélérer là car elle n'est pas trop pentue. 140°C ça va faire fondre le bitume Enzo ! Je vais faire un test ce matin pour évaluer ma forme, en tout cas je pense que je serai au départ.
ƒred

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 10/03/07 à 09:02:36

On compte sur toi ƒred ... le souffle chaud show, çà fait partie su spectacle aussi y parait ..

ENzo

dernières sensations avant le Semi de Paris par Sedef (membre) (82.121.233.xxx) le 10/03/07 à 09:22:15

Merci Enzo, un des mystères de Paris est donc résolu.

Ce passage de la mairie du 12ème à la porte de Charenton
est le plus "accidenté". Bien le négocier sans perdre trop de temps et sans s'asphyxier avant le long faux plat du bois.
Le soleil est de retour, la route enchantée nous attend.
Sedef

dernières sensations avant le Semi de Paris par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 10/03/07 à 10:02:52

24h avant le départ, dernière sortie de 30' afin de sentir les dernières sensations ...

@+ Enzo

dernières sensations avant le Semi de Paris par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 10/03/07 à 10:06:48

24h avant le depart derniere sortie de 34' et 7 kilo , tout roulotte ,je file de ce pas acheter les dernieres ds trainer a inaugurer damain mais bon je connais deja le modele je ne m'attends pas a de mauvaises surprises
a demain
pascal

dernières sensations avant le Semi de Paris par Lujiette (invité) (81.57.249.xxx) le 10/03/07 à 10:08:19

Alors bon courage pour demain ! Soyez fort.

dernières sensations avant le Semi de Paris par Barbie (invité) (86.75.80.xxx) le 10/03/07 à 10:46:02

Pour ma part la course commence aujourd'hui. Préparer la maison pour qu'elle tienne le coup pendant mon absence (cuisine, lessive, repassage), préparer 50 crêpes pour le loto de l'école forcément ce we sinon c'est pas drôle, faire les bagages pour être sure de ne rien oublier, reverifier 40 fois que oui j'ai bien pris les dossards et la puce, courir choper le train, trouver un cadeau pour les 25 ans de ma soeur demain, bref cela équivaut déjà à un semi, que dis je à un marathon !
A demain Nous serons facile à trouver une blonde avec une grande queue de cheval habillée en noire et un ado mon sosie en plus jeune avec les cheveux courts (cuissard foncé et haut technique bleu qui pête !)
bon fin de préparation à tous et à demain
Barbie

dernières sensations avant le Semi de Paris par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 10/03/07 à 11:19:58

petit sondage,

qui a déja manger le petit paquet de bonbon dans le sac avec le dossard?

dernières sensations avant le Semi de Paris par Fred (invité) (86.212.49.xxx) le 10/03/07 à 11:29:43

Ha c'était des trucs à manger ?
Beau temps demain, frais au départ, a priori faible vent de nord-ouest sans incidence sur les performances. Risque de brume tôt le matin, mais à 10 heures ce devrait être ciel bleu.
Pression élevée à 1040 hPa et 10°C actuellement.
ƒred

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 10/03/07 à 11:44:04

je prévoierais une petite laine alors...
et le bon coupe vent jogging blanc et rouge

pas de record en vue demain alors fred ?

dernières sensations avant le Semi de Paris par (invité) (86.212.49.xxx) le 10/03/07 à 11:50:04

Mielou compte sur moi pour 3'45" le plus longtemps possible. J'espère que ça tiendra 60 minutes ensuite je ne réponds plus de rien, ça nous mènera du côté de la Pte de Charenton au début du faux-plat de Gravelle. Au moins j'ai dormi ces dernières 48 heures c'est déjà ça, mais j'avais les jambes cotonneuses ce matin aux Buttes-Chaumont..
Brinouille m'a dit qu'on court plus vite en rouge, dommage je n'ai pas de chaussures rouges. Quoique si mais elles ne sont pas confortables pour moi au delà de 45 minutes de course.
A demain.
ƒred

dernières sensations avant le Semi de Paris par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 10/03/07 à 11:54:09

à demain fred
et qui sait ?
si dans le faux plat...
même dans le rouge on peut y croire...

dernières sensations avant le Semi de Paris par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 10/03/07 à 16:30:10

oui fred apparament ca se mangeais parceque ca avais un gout sucré.

dernières sensations avant le Semi de Paris par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 10/03/07 à 16:31:38

mais tu n'as pas manger l'emballage dis moi????!

dernières sensations avant le Semi de Paris par kenlag (membre) (82.67.252.xxx) le 10/03/07 à 16:31:58

côté sensation on verra demain, no stress pour l'instant, très grosse envie ..... de courir !!
Coté alimentation ça va bien , je viens de faire un "Riz au lait" avec des petits raisins au rhum , hum ça sent bon dans toute la maison lol .... les gosses font une danse bizarre autour du met tant convoité !!!

dernières sensations avant le Semi de Paris par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 10/03/07 à 16:35:00

qui a essayé le action 3 intensive de adidas?

dernières sensations avant le Semi de Paris par Fred (invité) (86.212.51.xxx) le 10/03/07 à 17:03:27

Ça va aller Mielou.
C'est digeste ça le riz au lait ?
ƒred

dernières sensations avant le Semi de Paris par bello59 (invité) (82.120.37.xxx) le 10/03/07 à 18:18:55

salut à tous

je me permets
alors moi mes dernieres impressions , trés envie de faire une telle course mais pas vraiment rassuré car c'est mon tout premier semi....
De plus à cause du travail je n'ai pu m'entrainer avec le volume et la qualité souhaitée ...
J'espere faire une belle petite course , j'ai un dossard jaune 1h35min

bonne course a tous demain

dernières sensations avant le Semi de Paris par (invité) (83.199.98.xxx) le 10/03/07 à 19:39:08

@Enzo : merci pour ton p'tit message sur le post du Semi de Rambouillet. Tout pareil pour toi ;-) j'ai confiance...
Bonne course à tous sur Paris

dernières sensations avant le Semi de Paris par Fred (invité) (86.212.51.xxx) le 10/03/07 à 20:30:27

Météo aéro à Orly : le vent semble hésiter entre secteur est et sud demain mais sera de toute façon faible. Risque de brume au lever du jour.
Pression toujours élevée à 1037 hPa.
ƒred

dernières sensations avant le Semi de Paris par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 10/03/07 à 20:39:17

Bonsoir à toutes et à tous !!!!!

Je viens vous souhaiter une excellente course pour demain avec un bon chrono et beaucoup de plaisir !!!!!

Parisi

dernières sensations avant le Semi de Paris par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 10/03/07 à 20:46:57

ben moi je suis en train de goûter le gâtosport prévu pour demain, bizarre un peu caoutchouteux ce truc, mais ça se mange (faut dire j'ai pris chocolat/pépites de chocolat)
Bon ok c'est pour demain c'était juste pour goûter !

dernières sensations avant le Semi de Paris par Fred (invité) (86.212.51.xxx) le 10/03/07 à 20:55:03

Je viens de lire que le tiramisu après est OBLIGATOIRE.
Fred

dernières sensations avant le Semi de Paris par pascal77 (membre) (84.100.231.xxx) le 10/03/07 à 21:08:15

bonne soirée a tous et a toutes
@Bello: stress pas trop ca va bien se passer puis il faut bien une premiere fois
a demain
pascal

dernières sensations avant le Semi de Paris par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 10/03/07 à 21:13:23

Je vois que Brinouille a troqué les graisses lentes du parmesan et du jambon de Parme et l'hydratation au champagne contre du Gastosport, sage décision. Débarassée de tes petits pépins physiques je sens que ça va le faire pour demain. Bonne course !

dernières sensations avant le Semi de Paris par manu95 (membre) (84.100.51.xxx) le 10/03/07 à 21:50:23

j'ai l'impression de me retrouver étudiant avec une intéro demain sans vraiment avoir révisé....Alors on va chercher son dossard et on trouve que le marche bien lentement par rapport aux autres....Pourtant fait beau, les oiseaux chantent, y'a même pas beaucoup de monde ce midi pour retirer les dossards mais le manu, il en mène pas large (quelle différence de prépa mentale et physique par rapport à mon marathon de Paris....)

Bon sinon, mon sac est près, la puce est sur la chaussure, petite alimentation spéciale course because tomorrow, les habits sont prêts alors demain y'a plus qu'à courrir...

La ligne bleue idéale est tracée (en scooter le trajet est trop facile ;-)) Les premiers Km ne sont pas simples...j'espère que les derniers si !!! Ca me changera des arrivées à la ramasse ;-))

A demain.

Manu avec un bandana noir et une petite tête de mort devant (histoire de faire vraiment le dernier de la classe ;-)

Bonne course.


Demain je prévois du très chaud, tres, tres chaud ;-)

dernières sensations avant le Semi de Paris par floflo (membre) (88.121.176.xxx) le 10/03/07 à 21:57:40

Bonne course à tous.. je vais au dodo demain lever 6h00, pour un autre type de course, je vais gamberger sur le trajet, le point de rdv, les dossards, la vitesse de course et tout le bintz qu'on se repasse dans la tête jusqu'à épuisement..

dernières sensations avant le Semi de Paris par Fred (invité) (86.212.125.xxx) le 11/03/07 à 06:47:25

Un peu de brume mais le ciel s'éclaircit déjà ce matin à 6h30, ça caille pour le moment avec +3°C, le vent sera faible de secteur sud-est.
Bonne course à TOUS !
Fred

dernières sensations avant le Semi de Paris par manu95 (membre) (84.100.51.xxx) le 11/03/07 à 07:04:45

Merci...la nuit fut courte !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge