polar S625X et courbes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar S625X et courbes par jibus (invité) (86.220.60.xxx) le 06/03/07 à 10:25:52

bonjour,

En courant la distance et l'allure ne sont pas instantanées avec le S625X, est ce que sur la courbe affichée avec le logiciel PPP4 la correction est faite ou le décalage existe toujours ? exemple quand je regarde ma courbe à 6 mn la distance affichée est-elle exacte ou faut-il lire la distance légèrement plus loin ?... merci de vos réponses !

polar S625X et courbes par pompiers0218 (invité) (62.147.200.xxx) le 06/03/07 à 11:22:00

bonjour, voulant acheté ce cardio je voudrais en a voir ton avis personnelle, merci à toi

polar S625X et courbes par jibus (invité) (83.115.0.xxx) le 06/03/07 à 14:02:23

c'est un très très bon produit j'en suis très satisfait même si la précision n'est pas de 100% ; cela me convient mon but étant de pouvoir comparer mes scéances et voir les progrès où l'inverse... il faut passer du temps dessus et sur le manuel, l'étalonner pour la vitesse et l'altitude ce qui est un peu contraignant ; les tests que l'on peut faire avec sont une bonne aide pour gérer l'entraînement ; pour finir le logiciel est très complet on peut tout analyser sur des courbes et des rapports très clairs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge