chemins côtiers de bretagne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chemins côtiers de bretagne par marine (invité) le 15/02/04 à 21:43:39

Quel bonheur ! Demain à l'aube , je saute dans le premier train et direction la bretagne , oh mon cher pays adoré , fini les routes bitumées ( qui me filent cette affreuse douleur au genou qui à du mal à me quitter ) et à moi les chemins côtiers , le bord de mer sous le chant des mouettes , petite semaine de vacances qui fera du bien !

chemins côtiers de bretagne par Papy (invité) le 15/02/04 à 22:12:15

...des vacances...HO que c'est bon...bien de la chance...bon run et bon séjour...
Sportivement
Papy

chemins côtiers de bretagne par Brizh (invité) le 15/02/04 à 22:18:33

Breizh Atao !
J'approuve!

Brizh

chemins côtiers de bretagne par marine (invité) le 15/02/04 à 22:24:00

Tu me comprends Brizh , la bretagne c'est l'un des plus beaux pays du monde (voir le plus beau eh eh eh....)!

chemins côtiers de bretagne par fred (invité) le 16/02/04 à 00:14:31

KENAVO !

chemins côtiers de bretagne par fred (invité) le 16/02/04 à 00:18:03

Bonne nuit a tous et à toutes et ne faites pas trop de folies,vous savez combien le sommeil récupérateur est important en c.a.p ?!!!

chemins côtiers de bretagne par GGBI (invité) le 16/02/04 à 14:13:32

Bonjour,

Il parait que c'est en Bretagne que l'on a inventé le négative split.

En effet l'aller moins rapide car fort vent de face et le retour plus vite car poussé par le vent.

C'était pour dire du mal du climat breton. Ne le prenez pas mal c'est juste pour rire.

chemins côtiers de bretagne par Maria (invité) le 16/02/04 à 14:24:10

Et bien bonnes vacances marine. Je pense que nous allons passer nos vacances d'été dans ton joli pays cette année. A bientôt,
Maria

chemins côtiers de bretagne par cyril (invité) le 16/02/04 à 14:25:37


C'est vrai que quoi qu'on en dise c'est vraiment sympa la Bretagne, ça me donne envie d'y aller...

chemins côtiers de bretagne par philippe.c (invité) le 16/02/04 à 20:51:51

comme je vois que beaucoup aime la bretagne il y a une magnifique course a faire le 1er mai. la course landes et bruyeres depart cap d'erquy arrivee cap frehel du pur bonheur pour les yeux les poumons et le plzisir de la course a pied je la conseille sans etre un vrai breton mais un vrai parisien..................

chemins côtiers de bretagne par vévé (invité) le 24/04/04 à 01:23:47

une sortie le matin de bonne heure sur les sentiers cotiers est une chose a ne pas oublier de faire lors de vos passage dans notre région

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge