Trail ; New Balance ; 787 chez Décathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail ; New Balance ; 787 chez Décathlon par Lyndon (invité) (213.223.161.xxx) le 07/03/07 à 10:14:46


Bonjour,

Je cherche à faire l'acquisition d'une paire de trail. Chez DKT ils ont des NB M 787 à 75 euros. J'ai pas trouvé d'avis d'acheteurs sur le web et la référence est inconnue sur le site de NB. Est-ce que qqun connaît et peut nous indiquer ce qu'il en pense ?

Bon run à tous

LJ

Trail ; New Balance ; 787 chez Décathlon par maufy (invité) (86.197.29.xxx) le 07/03/07 à 14:50:26

Salut
Tu n'as pas besoin de notre avis,si tu te sens bien dedans,qu'importe le prix,prends les.OK pour les promos,si il y a chaussures à notre pieds!on n'achète pas 1 prix,on achète car cela ns va bien.

Trail ; New Balance ; 787 chez Décathlon par fab (invité) (84.5.107.xxx) le 07/03/07 à 17:54:22

mauffy a raison il faut tester et choisir chaussure a son pied pour moi ses inov 8 ,j'ai aussi des montrail continental divide bien aussi mais un peu trop de controle a mon gout . j'ai eu une paire de nb 1100 elle etais bien mais j'ai exploser la semelle en 1 mois dans les caillasses du luberon tous depend aussi des terrains que tu cours (souple en foret ou tres rocailleux)pour les course sur chemin technique les modele de marquede montagne (montrail salomon ... )sont pour moi plus etudiées.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge