Vous est il arrivé de vs perdre en forêt

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par caro (invité) (193.250.114.xxx) le 09/03/07 à 21:30:48

Parce que c'est ce qui m'est arrivée aujourd'hui, j'ai pris un nouveau chemin et prise dans ma course des 10kms (et oui maintenant je fais mes 10kms ,2 à 3 fois par semaine) je suis arrivée dans un endroit completement perdu au sein de cette gigantesque forêt, je vous assure que j'ai franchement flippé, et du coup les 10kms étaient bien loin, et ce soir que mes mollets me font mal!!!(je precise que je ne cours que depuis le 17 janvier donc une débutante, en tant que débutants cela vous est il déjà arrivé?).Bon je vais m'allonger, car mes mollets me supplies le repos!!Bonne soirée

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par Mika B (membre) (81.242.36.xxx) le 09/03/07 à 21:58:50

Ah! C'est la meilleur de la soirée ça................
Se perdre en jogging dans la forét.....J'en ris encore....
Remarque, j'ai déja fait le coup........
Expl.La derniére fois que je suis parti en cap, suis revenu
48 Heure plus tard......
J'ai invoqué que je m'étais égaré( en + c'est vrai)
Ma Miss m'a sortie: Tu me prend pour une débutante????????
Mikisort................

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par Kuanza (invité) (83.192.192.xxx) le 09/03/07 à 22:04:27

Elle est très bonne... MDR !!!!
Sacré Mika va

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par cédric (invité) (62.203.151.xxx) le 09/03/07 à 22:10:46

ca va quand c'est de l'endurance à 9km/h pépère mais moi quand je fais une sortie à 75-80 %donc 12-13.5km/h ca va bcp plus vite et la les indication et les petits sentiers... (vma17.5-18km/h)
encore pire en rando course dans les alpes
(aaah la lecture de carte quand ya pas de gps)
exemple:durée totale 5h perte de temps à la recherche bien plus d'une heure...

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par Krantz (invité) (90.20.41.xxx) le 09/03/07 à 22:16:00

Il y a une quinzaine d'années je me suis perdu dans une forêt de Pologne. Plus je m'inquiétais, plus j'accélérais, et curieusement je ne sentais pas la fatigue. J'ai mis plus de trois heures à retrouver ma voiture, pendant lesquelles je n'ai pratiquement pas cessé de courir ; ça reste le plus long footing de ma vie.

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par krusti (membre) (86.212.80.xxx) le 09/03/07 à 22:28:00

Ah ben ça tu me l'envois pas dire. je me suis paumé dans la foret au large de Bialowieza en Pologne pas loin de la Frontière Bielorusse.
En plus c'etait en Hiver et la nuit tombe vite là bas.
Je me suis retrouvé nez à nez avec un Bizon. Je ne savais pas qu'ils etaient "pacifiques" et potentiellement plus trouillard que moi.
C'est le garde forestier qui me l'a expliqué. je me souviens encore de le voir arriver dans sa fiat "pot de yaourt" je l'aurais sanctifié tant sa venue m'a paru miraculeuse. Mais sanctification, miracle c'est banal là bas.
Alors oui je comprends ce que c'est que la peur de se perdre dans une forêt.....

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par belier (membre) (82.252.177.xxx) le 09/03/07 à 22:37:51

oui moi aussi ça m es arrivé l'année derniere, dans une grande foret que je connai maintenan par coeur, resultat deux heures et demi à courir dont la derniere heure dans la nui. un bon souvenir quan meme

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par Deepsky (invité) (83.203.185.xxx) le 09/03/07 à 23:29:57

Ca m'est arrivé la nuit. A l'époque ça m'arrivait de camper seul la nuit en forêt, de faire un feu.... dans les vosges du nord. Bon ce n'était pas pour courir puisque je n'étais pas sportif à l'époque et je conviens que c'est une drôle d'idée mais ça me faisait du bien.
Celà dit j'ai couru un jour en entendant un pas lourd et régulier s'approcher de mon modeste bivouac. Impossible de voir, ça aurait très bien pu être un cervidé, un chasseur ou n'importe quoi de lourd et lugubre mais j'avoue avoir eu un peu les jetons.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge