Vous est il arrivé de vs perdre en forêt

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par caro (invité) (193.250.114.xxx) le 09/03/07 à 21:30:48

Parce que c'est ce qui m'est arrivée aujourd'hui, j'ai pris un nouveau chemin et prise dans ma course des 10kms (et oui maintenant je fais mes 10kms ,2 à 3 fois par semaine) je suis arrivée dans un endroit completement perdu au sein de cette gigantesque forêt, je vous assure que j'ai franchement flippé, et du coup les 10kms étaient bien loin, et ce soir que mes mollets me font mal!!!(je precise que je ne cours que depuis le 17 janvier donc une débutante, en tant que débutants cela vous est il déjà arrivé?).Bon je vais m'allonger, car mes mollets me supplies le repos!!Bonne soirée

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par Mika B (membre) (81.242.36.xxx) le 09/03/07 à 21:58:50

Ah! C'est la meilleur de la soirée ça................
Se perdre en jogging dans la forét.....J'en ris encore....
Remarque, j'ai déja fait le coup........
Expl.La derniére fois que je suis parti en cap, suis revenu
48 Heure plus tard......
J'ai invoqué que je m'étais égaré( en + c'est vrai)
Ma Miss m'a sortie: Tu me prend pour une débutante????????
Mikisort................

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par Kuanza (invité) (83.192.192.xxx) le 09/03/07 à 22:04:27

Elle est très bonne... MDR !!!!
Sacré Mika va

Vous est il arrivé de vs perdre en forêt par cédric (invité) (62.203.151.xxx) le 09/03/07 à 22:10:46

ca va quand c'est de l'endurance à 9km/h pépère mais moi quand je fais une sortie à 75-80 %donc 12-13.5km/h ca va bcp plus vite et la les indication et les petits sentiers... (vma17.5-18km/h)
encore pire en rando course dans les alpes
(aaah la lecture de carte quand ya pas de gps)
exemple:durée totale 5h perte de temps à la recherche bien plus d'une heure...