Trop mal aux jambes...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trop mal aux jambes... par Flo90 (invité) (87.66.140.xxx) le 11/03/07 à 10:22:36

Bonjour tout le monde,

Cela fait euhhh très longtemps que j'ai plus posté un message mais bon... j'avais arrêter de courir (honte à moaa) avec une ptite crève puis il y a eu les examens, noel, le froid... bref j'ai plus continué... Mais voila, depuis quelques semaines déjà, j'ai recommencé à courir...

Je fait +/- 5km (j'ai 2 "parcours" :D, un petit de +/- 4.5km) et un plus grand de euhhh +/- 5.5 km...), enfin bon, je le fais souvent en courant 15 minutes, marcher 2 minutes puis courir le reste. Ma FC n'est pas trop élevée, j'ai toujours du souffle... MAIS après 10 minutes je commence à avoir un peu mal aux jambes, puis au bout de 15 minutes, je suis obligée de marcher. Souvent je redémarre après mais aujourd'hui, j'ai du marcher presque tout le reste... Bref je suis une super tortue ^^

Bref c'est c** comme truc mais c'est chiant ^^ Je suis jeune (béh oui 17 ans...) et je fais déjà de l'escalade...

J'aimerais savoir comment faire pour ne pas (ou moins) avoir mal aux jambes ?!

Merciiii à vous :)

Trop mal aux jambes... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 11/03/07 à 10:51:43

Flo, tu peux décrire ton mal de jambes ?

Trop mal aux jambes... par treza (invité) (82.226.182.xxx) le 11/03/07 à 11:30:35

Salut flo,

j'ai le meme probleme que toi, c'est mes jambes qui m'arretent la plus part du temps bien avant le coeur et le souffle.

mais souvent en m'accrochant un peu ( quand les 20 premieres minutes sont dures) ca disparait tout seul, surement du au fait que les muscles on besoin de se chauffer un peu pour avancer.

Trop mal aux jambes... par treza (invité) (82.226.182.xxx) le 11/03/07 à 11:33:12

euh au fait c etait pas un conseil pour te pousser a continuer si tu as mal , c etait juste comme je le ressent moi :) (ps: ca me tire surtout à l'arriere des cuisses et des mollets )

Trop mal aux jambes... par ZEBRA3 (invité) (86.214.59.xxx) le 11/03/07 à 12:16:40

ton mal aux jambes est peut-etre du à une absence d'étirements avant d'aller courir;

Trop mal aux jambes... par val (invité) (86.201.111.xxx) le 11/03/07 à 13:02:05

...ou à une fonte musculaire...

Trop mal aux jambes... par Flo90 (invité) (87.66.140.xxx) le 11/03/07 à 15:38:21

Merci à vous :)

Euhhh je dirais plutot que c'est trop "contracté" ...
C'est vrai que je ne m'étire pas toujours beaucoup avant d'aller courir... combien de temps faut-il +/- s'étirer ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge