mon premier marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mon premier marathon par frederic (invité) le 16/02/04 à 21:42:44

je vous savoir quel impression on a quand ont cour un marathon pour la premiere fois. si c'est uin plaisir ou un cauchemar. je m'entraine régulierement 3 à 4 fois par semaine depuis 10 mois.
merci

mon premier marathon par Brizh (invité) le 16/02/04 à 22:39:13

Pour moi ça se resume en cette petite devinette :

Quelle difference y a t-il en dieu et un marathonien ?!

...

Dieu ne s'est jamais pris pour un marathonien...


Tout ça pour dire que j'ai plane pendant quelques temps..!

Bye

BrIzH

mon premier marathon par fred (invité) le 16/02/04 à 23:41:23

Si a la fin tu te dit "vivement le prochain" et que tu veuille faire un meilleurs chrono,c'est que tu va tomber dedans comme nous l'ancien!...

mon premier marathon par kristof34 (invité) le 19/02/04 à 18:13:49

Pour ma part, j'ai effectué mon premier en novembre dernier. Malgré les conditions climatiques difficiles (5 °, pluie et vent violent) j'ai pu terminer sans trop de bobo (juste un début d'hypothermie du coté droit) en 3H48.
Avec un bon entrainement, la souffrance est limité pendant et le reve s'apprécie aprés la course (et les semaines qui suivent)en la revivant avec les autres collégues coureurs et l'entourage.
Bon courage et attention au virus du Marathon. Il n'y a aps encore de reméde connu .....

mon premier marathon par (invité) le 19/02/04 à 18:17:58

je pense que j'ai du faire le même marathon que kristof 34( la Rochelle?), c'était mon premier. Au début, j'avais beaucoup d'appréhension, mais en partant à un rythme soutenu mais pas trop vite (1h44 min au semi), j'ai pu accélérer durant le 2ème...et alors là le pied:j'ai doublé du monde, je n'ai pas eu le mur et termine le marathon en 3h25 (objectif 3h30)..que du bonheur!!!!

mon premier marathon par Mike (invité) le 19/02/04 à 18:23:45

Désolé j'avais oublié de donner mon idendité, c'est chose faite!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge