Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP par SteFun (membre) (86.212.73.xxx) le 12/03/07 à 20:06:23

Je viens de voir qu'il existe une course de 5.2km qui traverse le 7ème et le 16ème le samedi 14 avril 2007 à 8h30. Cette course est offerte à tous les inscrits du Marathon de Paris. A l'arrivée il y a un petit déjeuner de prévu. Les non inscrits peuvent y participer aussi.

Est-ce que certains forumers comptent y participer ou bien est-ce trop casse-gueule la veille du marathon ?

Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 12/03/07 à 20:34:48

Je veux la faire aussi. Mais je ne cours pas le mdp. Il faut s'inscrire avant je crois...
Ce serait chouette d'être plusieurs.
Marie-loin

Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP par riri (invité) (82.254.203.xxx) le 12/03/07 à 20:39:26

coucou marie loin ....

tu vas bien ?

big lechouilles ;-))

Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 12/03/07 à 20:54:31

il y a un classement ? c'est une course ? ou bien un footing collectif ? seuls les particpants au MDP peuvent la faire ?

Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP par jidé (membre) (81.57.94.xxx) le 12/03/07 à 20:55:35

Hello,
C'est une course Internationale avec une ambiance d'enfer : drapeaux des pays participants, jazz band sur un camion ouvert, parcours assez léger pour les jambes et surtout, une visualisation de l'arrivée.
En effet, on arrive Place Dauphine, sans mauvaise mine, et l'on peut franchir la ligne d'arrivée. En visualisant cet objectif, on part avec une image positive. En tout cas ça m'a bien aidé la première fois.
Après l'arrivée, le petit déj' (thé, café, bananes, gâteaux ...) est servi à profusion.
Il ne reste plus qu'à se détendre pour la journée, jusqu'à la pasta party du soir.
Cette course est gratuite, mais il faut récupérer un dossard à Marathon expo. Les non marathoniens peuvent y participer moyennant finance : 5 € (bien que ce ne soit pas préciser sur le site du marathon de Paris.
J'y serai c'est sur.
;-)
Jidé

Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 12/03/07 à 21:00:45

C'est un footing collectif, je l'ai faite en 2004, tout le monde peut s'y inscrire, pas seulement les participants au MDP, je trouve qu'entre cette course et le temps passé à Marathon Expo j'y avais laissé pas mal d'énergie mais bon c'était mon 1er MDP, je découvrais...

Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 12/03/07 à 21:59:56

je dois faire 5,8 km la veille, ça tombe bien ça, mais pas en course hein, tranquillou c'est marqué sur mon plan....

Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP par krusti (membre) (90.2.231.xxx) le 12/03/07 à 22:07:17

J'avais fait l'équivalent à New-York.
La course de la veille.
A NY c'est une marque d'amitié envers les pays présents. ça a vraiment une super gueule.
En même temps c'est beaucoup de contraintes.
J'ai peur que ce soit également le cas à Paris et c'est pourquoi pour mon 3° Marathon dans la capitale je n'y articiperais pas car autre chose à faire le samedi et entre autre glander peinard.
En revanche pour les foreigners je trouve ça top sympa dans l'esprit.
Seule truc sympa à NY, c'est en plein milieu de l'accés à cette pseudo course d'echauffement que j'avais croisé l'incontournable et désormais multi-marathonienne Gavroche.

Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP par gavroche (invité) (62.23.209.xxx) le 13/03/07 à 10:56:15

comme mon éminent collègue de cap au dessus j'ai participé à la friendship run le samedi à ny et c'est vrai que c'est hyper sympa malgré le petit dej dans le froid mais néammoins ensoleillé d'un samedi de novembre. à paris je l'ai jamais fait car c'est loin de chez moi et en général le samedi matin je vais chercher mon dossard et puis se lever à 7h alors que le lendemain il faut se lever encore plus tôt, c'est moyen pour moi. par contre pour ceux qui sont dans un hotel pas trop loin c'est surement très fun.

Course du petit-déjeuner pour les inscrits au MDP par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 13/03/07 à 14:15:24

Chouette! enfin des infos! Ca m'a l'air bien sympa tout ça! Me reste plus qu'à retourner voir où et quand je dois m'inscrire.

@riri .Grosse bises à toi aussi mon riri préféré! T'as vu j'ai fini le semi et je suis même pas mourue lol!

Bonne journée à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge